akumasan Posted September 8 Author Share Posted September 8 R.I.P Rick Davies... Encore un grand qui nous quitte... Minou33, GOONIES and Aflow 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 8 Share Posted September 8 En France on a Louanne, et les Ricains ils ont Lady Gaga sur MTV...... Une expression adorée de mon @GOONIES: 2 salles 2 ambiances!!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 8 hours ago Share Posted 8 hours ago Excellent titre présent dans l'épisode 6 de Alien:Earth (le meilleur de cette saison pour l'instant) Et c'est ce que j'arrête pas de dire au xénomorphe "Keep away from me"!!!! 🤪 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago Il y a 2 heures, Minou33 a dit : xénomorphe "Keep away from me"!!!! Bien sur que je suis xénophobe ! T'as vu la gueule de cette saloperie !?! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 2 hours ago Share Posted 2 hours ago @lordpaddle c est toi ?! Il y a un truc juste derrière toi !!! Sors ton turbo laser au plasma !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts