akumasan Posted September 8 Author Share Posted September 8 R.I.P Rick Davies... Encore un grand qui nous quitte... GOONIES, Minou33 and Aflow 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 8 Share Posted September 8 En France on a Louanne, et les Ricains ils ont Lady Gaga sur MTV...... Une expression adorée de mon @GOONIES: 2 salles 2 ambiances!!!! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted 12 hours ago Share Posted 12 hours ago Excellent titre présent dans l'épisode 6 de Alien:Earth (le meilleur de cette saison pour l'instant) Et c'est ce que j'arrête pas de dire au xénomorphe "Keep away from me"!!!! 🤪 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted 10 hours ago Share Posted 10 hours ago Il y a 2 heures, Minou33 a dit : xénomorphe "Keep away from me"!!!! Bien sur que je suis xénophobe ! T'as vu la gueule de cette saloperie !?! Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 6 hours ago Share Posted 6 hours ago @lordpaddle c est toi ?! Il y a un truc juste derrière toi !!! Sors ton turbo laser au plasma !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted 59 minutes ago Share Posted 59 minutes ago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts