GOONIES Posted September 27, 2024 Share Posted September 27, 2024 Petit souvenir #NostalGeek CopyCat and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Th9 Asian Dub Foundation Album Facts & Fictions (1995) akumasan, GOONIES and CopyCat 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Avec le recul je me dis c était quand même énorme !!! #KurtPlieleGame akumasan, CopyCat and Minou33 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : Avec le recul je me dis c était quand même énorme !!! C'est tout le concert qui est énooooooooooorme!😻 Une époque qu'on ne revivra jamais.... CopyCat and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted September 28, 2024 Share Posted September 28, 2024 J'ai découverte ce morceau dans une pub à la TV et après quelques recherches (merci Google) j'ai trouvé l'artiste derrière ce titre que j'aime bien. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 29, 2024 Share Posted September 29, 2024 Aflow, CopyCat and terre7777777 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 29, 2024 Share Posted September 29, 2024 Je reprends pour les 2 du fond qui n'auraient pas compris: the Joker is meeeeeeEEEEEEEEEE Ah la Gaga; aussi extraordinaire comme chanteuse qu'actrice! Je n'aurai de cesse d'être admiratif devant ses multiples talents😻 CopyCat and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 Quelqu'un qui interprète le titre Atlantique nord de Yann Tiersen, titre composé pour le film Tabarly (film documentaire sur le navigateur Eric Tabarly disparu en mer en juin 1998 lors d'une traversée sur la mer d'Islande avec son bateau le Pen Duick -voir ci-dessous). (2008 pour le titre original) CopyCat, GOONIES and akumasan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 Musique du Château dans le ciel (film d'animation japonais du studio Ghibli, réalisé par Hayao Miyazaki en 1986) -A Sea of Clouds in the Moonlight composée par Joe Hisaishi et interprétée par daigoro789. Je ne peux que vous recommander ce film d'ailleurs : Hayao Miyasaki a été inspiré par le village français de Cordes-sur-ciel pour créer Laputa. Lorsqu'elle est entourée de nuages, la "perle des bastides" du Midi semble flirter avec les hautes sphères... En 1993, tout naturellement, le mot "ciel" a été accolé au nom du village. L'implantation de Cordes sur son puech - pic rocheux en occitan - remonte,elle, à 1222. CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 AIR (Groupe musical français originaire de Versailles, formé en 1995, composé de Jean-Benoît Dunckel et Nicolas Godin. Le groupe est assimilé au mouvement musical French touch) Kelly Watch the Stars Moon Safari (1998) GOONIES and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 Et pour les passionnés -vidéo toute fraîche sur Youtube d'une prestation d'AIR au Royal Albert Hall à Londres pour Arte Concert le 31 mai 2024 soit 29 ans après leur formation du groupe. Il déchire ce concert, j'aurais bien aimé être dans la salle... Ce groupe est magique ! Vive les vocoders et les synthés ! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted September 30, 2024 Share Posted September 30, 2024 @akumasan Mais qu'est-ce que j'apprends???? Qu'en Bretagne les peaux sont livides et que les les estomacs sont tellement blindés qu'ils boivent de l'acide!!!! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 30, 2024 Author Share Posted September 30, 2024 Il y a 6 heures, Minou33 a dit : @akumasan Mais qu'est-ce que j'apprends???? Qu'en Bretagne les peaux sont livides et que les les estomacs sont tellement blindés qu'ils boivent de l'acide!!!! Les Québécois disent pas le temps de niaiser. Les Bretons disent pas le temps de bronzé. ^^ Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 2, 2024 Share Posted October 2, 2024 Boulettes ARNO (2022) akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 2, 2024 Share Posted October 2, 2024 Déjà à l'école Le Peuple de l'Herbe (2005) akumasan and CopyCat 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 3, 2024 Share Posted October 3, 2024 Canopée Polo & Pan (2017) Ce texte invite à la rêverie... Histoire improbable de la fantaisie Proche de l'équateur à un point précis Latitude 500 longitude 36 Au cœur de la forêt à cette interstice Dans ta tenue d'Ève verdoyante Tu étais d'une beauté étourdissante Des oiseaux nous chantaient leur mélopée Et nous vivions heureux dans la canopée Jungle sauvage ouvre tes bras Il en faut peu pour toi et moi Prenons racine dans les bois Enfants naïfs ou hors-la-loi Les quilles plantées dans un ruisseau Écoute chanter ce drôle d'oiseau Il nous invite un peu plus haut À partager nos idéaux Histoire mémorable d'une rêverie Que nous vivions ensemble en Amazonie Un retour aux sources, vie sans artifices À deux dans la forêt loin des maléfices Dans la torpeur noire et luxuriante D'une jungle aux lianes exubérantes Les arbres millénaires nous ont adoptés Et nous vivions heureux dans la canopée CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 3, 2024 Author Share Posted October 3, 2024 il y a une heure, Aflow a dit : Canopée Polo & Pan (2017) Ce texte invite à la rêverie... Histoire improbable de la fantaisie Proche de l'équateur à un point précis Latitude 500 longitude 36 Au cœur de la forêt à cette interstice Dans ta tenue d'Ève verdoyante Tu étais d'une beauté étourdissante Des oiseaux nous chantaient leur mélopée Et nous vivions heureux dans la canopée Jungle sauvage ouvre tes bras Il en faut peu pour toi et moi Prenons racine dans les bois Enfants naïfs ou hors-la-loi Les quilles plantées dans un ruisseau Écoute chanter ce drôle d'oiseau Il nous invite un peu plus haut À partager nos idéaux Histoire mémorable d'une rêverie Que nous vivions ensemble en Amazonie Un retour aux sources, vie sans artifices À deux dans la forêt loin des maléfices Dans la torpeur noire et luxuriante D'une jungle aux lianes exubérantes Les arbres millénaires nous ont adoptés Et nous vivions heureux dans la canopée 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 3, 2024 Author Share Posted October 3, 2024 Je trouver le son sur le quel je vais pouvoir posé mon texte : OQTF CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 4, 2024 Share Posted October 4, 2024 Last of the English Roses Peter Doherty (2009) J'aime le croquis de la pochette d'album. Attention : contient du sang de l'artiste. D'ailleurs ce dessin -en mode journal intime- aurait été utilisé pour sa première exposition "Bloodworks". Minou33 and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 4, 2024 Share Posted October 4, 2024 Reste là Mademoiselle K (2006) "Y'a un vieux en bas d'chez moi qui compte les passants Et les souvenirs indigestes, Regarde sa tête, c'est bien flippant D'être tout seul Pas même un con à qui dire "ta gueule" CopyCat and akumasan 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 4, 2024 Share Posted October 4, 2024 Il y a 10 heures, Aflow a dit : J'aime le croquis de la pochette d'album. Je kiffe également; ni 1 ni 2 j'y ai vu cette référence au Baiser de Klimt. Mais également un soupçon de Toulouse-Lautrec (musée à Albi incontournable!!!!) Aflow and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 4, 2024 Share Posted October 4, 2024 Une source inépuisable de mouvements pour que mon @GOONIES se déhanche jusqu'au bout de la nuit...... Par contre, va falloir s'accrocher pour dire adieu aux rhumatismes de quarantenaire!!!!😜 #work for this CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Il y a 12 heures, Minou33 a dit : Je kiffe également; ni 1 ni 2 j'y ai vu cette référence au Baiser de Klimt. Je n'ai pas perçu la référence à Klimt... je dirais pourquoi pas après tout. La référence à Toulouse Lautrec est plus évidente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Mois d'août, Raspigaous (1999) akumasan and terre7777777 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
terre7777777 Posted October 5, 2024 Share Posted October 5, 2024 Il y a 1 heure, Aflow a dit : Mois d'août, Raspigaous (1999) Je connais pas Raspigaous mais je connais un autre Rasp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts