akumasan Posted May 11, 2024 Author Share Posted May 11, 2024 🔰 €pic Fail N°2 : Je vous l'avez dit que je vous montrerez le 1er opus de la saga SNIPER.^^ Le game déchire, c'est the FPS bien tactique comme j'aime. Pas faire de bruit, la devise du Sniper ! Il est cool le game, tout comme le 2 en un poil plus nerveux. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 11, 2024 Share Posted May 11, 2024 Nikoumouk bébé ! 😆 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 11, 2024 Share Posted May 11, 2024 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 11, 2024 Author Share Posted May 11, 2024 Kool le Shen ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 11, 2024 Author Share Posted May 11, 2024 on m'appel Rat du terre ! Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 11, 2024 Author Share Posted May 11, 2024 Bien sur , je vous mesure! Je RAP depuis tros un bail C'est le mesuel et un train de plus. (Plus ça tourne et moins c'est carré) Oui on est mal rébat et on va pas se raré ! De la même façon ou trs up scal carré ! (je te fait un black december eh !) la ruE elle mal fonce D RA since 1993 (Ma façon de parler fait mal comme un string string sur un obéssss !) Les BAC's je défonce ! BAC on a enfoncer des portes !!! Les portes on " claqué", les jeunes (une certaine jeunes) ont eux limite a les claqué. Facile les mots, que nul calcule. Facile... Facile c'est comme un refrain qu'on connais bien. Comme un t1mat ou on se dit tout va bien. Facile comme le contraire de dur un mot que je connais pas. Cifa comme mon Frere qui s'appel Le Fa ! Facile coMMe avoir : le style la gigne la fury Facile qu'on aime avoir ce style, coMMe quand je baise ton skill. L'amour des mots , fautes d'orthographe car les stylo"s" sans encre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 11, 2024 Author Share Posted May 11, 2024 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted May 11, 2024 Share Posted May 11, 2024 Et dans le genre "cuisine électronique" : GONG GONG akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 11, 2024 Author Share Posted May 11, 2024 Nike ta Mere Fils de pute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 11, 2024 Author Share Posted May 11, 2024 Du lourd la : Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 11, 2024 Author Share Posted May 11, 2024 a moi : Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 11, 2024 Author Share Posted May 11, 2024 A l'ancienne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 11, 2024 Share Posted May 11, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 11, 2024 Share Posted May 11, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 11, 2024 Share Posted May 11, 2024 Bien sur que Minou aime les avions 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted May 11, 2024 Share Posted May 11, 2024 Il y a 3 heures, Bibinou67 a dit : Bien sur que Minou aime les avions Et puis on le sait tous ici: l'avion l'avion l'avion, ça fait lever les yeux.... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 11, 2024 Author Share Posted May 11, 2024 Ouais, ma vie, c'est le Truman Show La came tombe du ciel sur la scène Sourire coincé à la selle Je parle pas, on me fait tout à l'œil J'viens en retard comme si j'étais à l'heure J'pardonne pas comme si j'ai des valeurs Grammaire sur ma liste de malheur Ta grand-mère qui valide le 20 heures Mais cette vie est belle, je le sais Comme millions euros de recettes Comme des tourtereaux sur la branche Avant qu'le chômage ne fasse qu'elle ne cède J'sais qu'il faut du blé pour les t'nir Ou attendre la prochaine manche Non, j'vais pas pleurer devant c'film J'sais qu'c'est pécher d'être sensible La peur nous pousse comme des infirmes Trop d'journalistes qui désinforment Salle de prière désemplie Tous occupés à monter des empires Avant que j'me désintègre J'vais m'trouver, j'vais faire la paix Après, j'vais rouler un teh et fusionner avec le canapé Ouais, bien sûr que j'ai tout prévu C'est l'chemin qui compte, pas la fin qui prévaut Gros, les potos avant les putes J'vais sauver les hommes avant les veaux J'vais sauver les miens avant les vôtres Gros, sinon, c'est pas la peine Mais sauver les siens avant les autres Gros, c'est l'programme des Le Pen Ouais, populace manipulée Au profit de qui, ce n'est pas stipulé Orphelins violés, désarticulés Les loisirs de la haute sont particuliers Viens voir la vie qu'on peut pas diffuser T'sais, celle qu'est acidulée Là où le shit et le SMIC, c'est le max' Au-d'ssus, l'esclave serait moins stimulé Ouais, je sais comment ça se passe Un joint, comment ça se tasse Une tchoin, comment ça se masse Un cul, comment ça se casse Donc je sais pourquoi elle veut qu'je repasse Pourquoi elle veut qu'on l'refasse Pourquoi elle veut qu'on ressasse (tout l'temps) Même une minute dans le sas Ouais, le sexe et l'argent, ça fait tout J'ai les deux et pourtant, ça fait rien Ne respire pas mon air, ça m'étouffe J'veux être libre, le reste, j'm'en bats les reins Ouais, j'veux être ivre, demain ne compte pas Pourquoi la vie devrait être un combat? Hein? Gros, j'esquive l'œil et l'compas Ainsi qu'les soldats qu'la machine dompta Ouais, j'conjugue au passé simple Passe-moi l'feu, la lumière va s'éteindre J'tendrai jamais la patte à ces chiens Pour l'moment, on s'en sort assez bien Verre à moutarde rempli d'eau J'prends la pilule rouge comme un antibio' Je vais m'asseoir en lotus au Tibet Et me coiffer comme les reufs en chimio' Les élites sont des satanistes De sombres sorciers maîtrisant la magie Les créateurs et gardiens d'la matrice À chaque poste de pouvoir, quelqu'un d'la famille C'est bon pour l'bénéf' si c'est la panique C'est bon pour l'bénéf' si c'est la famine C'est bon pour l'bénéf' de ruiner l'Afrique C'est bon pour l'bénéf' d'asservir l'Asie Ouais, ce monde est cruel à souhait Les mentalités sont baisées as fuck J'vais nous venger, les baiser I swear Même si le mal par le mal, c'est pas top Ou bien j'oublie tout et j'ouvre mon laptop J'fais navig' privée, je cherche "gangbang hardcore" Là, j'me branle à mort en attendant la mort Devant l'amour de ceux qui n'font qu'un corps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 11, 2024 Author Share Posted May 11, 2024 Je RAP car je suis le meilleur et FUCk si tu pensent le contraire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 11, 2024 Author Share Posted May 11, 2024 C'est qui le boss ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 11, 2024 Author Share Posted May 11, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted May 11, 2024 Share Posted May 11, 2024 J ai redecouvert cette chanson ! Elle est vraiment sympa akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted May 11, 2024 Share Posted May 11, 2024 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted May 11, 2024 Author Share Posted May 11, 2024 On a tous du Lemmy en nous. Minou33 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts