Minou33 Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 La Corée du Nord, l'autre pays de la dictature. Mais c'est aussi une sacrée nation de métalleux!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 Et même en Corée du Nord, on sait que le @GOONIES est fan de Queen #putain ils sont trop forts ces gnaqoués Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 il y a 12 minutes, Minou33 a dit : #putain ils sont trop forts ces gnaqoués 😂 il y a 13 minutes, Minou33 a dit : Et même en Corée du Nord, on sait que le @GOONIES est fan de Queen Comme quoi, tu vois, y a pas que le GOONIES, QUEEN c'est universellement reconnu. #y a des bon homos il y a 28 minutes, Minou33 a dit : La Corée du Nord, l'autre pays de la dictature. 😂 Ah !, c'est pour ça qu'ils chantent "Je veux me libérer" 🤣 on 'a connu pire comme dictat 😂 🤣 😂 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 Je crois que y'a pas même besoin de lui demander: elle est du genre....cuir!!!! L'explication des longs mois d'absence de @CrazyAlice; elle nous préparait un clip!😎 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
demoliseur16 Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 ferme ta geule GOONIES and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 12, 2024 Share Posted April 12, 2024 il y a 21 minutes, Minou33 a dit : Je crois que y'a pas même besoin de lui demander: elle est du genre....cuir!!!! L'explication des longs mois d'absence de @CrazyAlice; elle nous préparait un clip!😎 Mais !!! t'es sûr pour la couleur ❔ Révélation Pour le cuir y'a aucun doute 😂 😂 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 I want to break Free en CdN alors la .... je suis bluffé ! Un hymne a la liberté !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 Ah et en bonus une p'tite photo de Roger 😀 file:/C:/Users/Admin/Pictures/IMG_1548(1).jpg CopyCat, Minou33, GOONIES and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 Le genre de thème musical qui restera à jamais associé à une scène cinématographique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 #spéciale dédicace au Minou 😉 #Señorita Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 Il y a 13 heures, demoliseur16 a dit : ferme ta geule Je ne sais pas si cet individu s'adresse à moi, mais vu que son post suit le mien j'en déduis que oui. Donc c'est parti pour l'explication de texte en bonne et due forme (je vais me régaler!) - d'une on ne se connait pas donc déjà tu ne me tutoie pas - de deux si ta seule intervention sur le forum se résume à une insulte, alors je t'invite fortement à partir sur l'ile de Mykonos dans le but de te rapprocher de la population masculine grecque (tu verras, des gens sauront s'occuper de toi et de la partie auguste de ton corps...) - et pour finir, vu que tu as l'air d'être un grand poète, je t'offre ces quelques vers "demolisseur, ça rime avec ramonage anal de ta petite soeur" Tendrement, bien à vous, cordialement, bonne fin de journée😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit : #spéciale dédicace au Minou 😉 #Señorita Yes, la grosse voix de Shaggy! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 Je me posais la question si j'allais la posté celle là 🤔, c'est chose réglé 😄 et je pensais bien que Minou saurait l’apprécier 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 @Aflowbiz à Roger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 On l a déjà mise 1000 fois mais elle me donne tjrs autant de plaisir avec cette reverb' et ce solo meurtrier ! Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 Il y a 4 heures, Minou33 a dit : Le genre de thème musical qui restera à jamais associé à une scène cinématographique Marrant, moi c'est dans Rick et Morty que je trouve cette chanson ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 il y a 31 minutes, Aflow a dit : Marrant, moi c'est dans Rick et Morty que je trouve cette chanson ! C'est pas faux!👍 Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 13, 2024 Share Posted April 13, 2024 La harpe est décidément un instrument hors du commun, un potentiel insoupçonnable! En plus d'être l'emblème de la bière nationale irlandaise!!!!😻 ChatNoirRetro and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 15, 2024 Share Posted April 15, 2024 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 15, 2024 Share Posted April 15, 2024 On l'oublie trop vite mais cela fait déjà 15 ans que le poète Alain Bashung nous quittait; aviez-vous connaissance de ce duo extraordinaire???? Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le rock écorché...🤘 akumasan and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted April 16, 2024 Share Posted April 16, 2024 Je poursuis avec ARNO avec une de ses chansons en anglais... "You call me Cindirella (Cendrillon) Looks like a cervelas" akumasan and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 16, 2024 Author Share Posted April 16, 2024 Je croyais être le seul à connaitre Arno !!! Alors c'est un repost sur le topic mais c'est ma préférer de Arno, et RIP vieux camarade... Aflow and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 16, 2024 Author Share Posted April 16, 2024 Lui aussi je ne l’oublierais jamais ! CopyCat and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts