Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Dragon quest VIII est trop lent, video, son et touches T_T


Tweek

Question

Bonsoir a tous !  j'vai tenté de faire court !--> d'habitude j'fait des gros pavé pour rien dire ! ^^ ...
Alors voilà, tout simplement Dragon quest VIII est hard trop lent 😞 ...

les cinématiques son lentes, le son est au ralentis.. même appuyé sur une touche, y'a un temps de latence  ! .. 
normalement j'suis pas si difficile que ça... mais là c'est trash 😕 ..

je joue sur pcsx2... sur un pc portable, Hp Pavillon..  carte graphique amd radeon Hd 8330

j'suis sous windows 8.1 x64... hmm voilà.. que vous dire de plus ? désolé d'créé un sujet pour ça.. mais j'ai tenté d'suivre d'autre tuto,  j'my perd ! ...
j'ai vraiment besoin d'un pas a pas, personnalisé j'pense.. 
que puis-je faire pour amélioré la vitesse ?? .. même au détriment des graphismes a la limite ! c'est pas trop grave ça ! ...
mais là.. l'perso met une plombe a prendre en compte mes déplacement, ils parlent leeeennnteeeeuuuhhmeeeeent.... j'vai en mourir ! x'D... le son est crado.. 
m'enfin encore une fois c'est surtout la vitesse du game que j'veut poussé... si l'son reste dans cet état et qu'les graphismes son détérioré, je m'en accommoderais a la limite,
j'suis pas difficile ^^ .. 

j'ai jamais test Dragon Quest.. il a vraiment l'air complet et badass ! x).... help me la romstation family ! 😛 ... please 😮 ... .. 
merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

 

D'après ce que j'ai vu sur Internet , cette carte graphique n'est pas fait pour les jeux gourmands.

Mais pourrais-tu nous donner la configuration complète de la machine (processeur et RAM seront suffisants)

 

Si tu as toujours du mal et que tu as toujours une PS2 , tu peux installer FreeMCBoot ou FreeHDBoot sur la PS2 pour directement lancer le jeu depuis un périphérique externe (Clé USB , HDD Interne , HDD Externe , NAS)

 

Si tu veux plus de détails sur FreeMCBoot ou FreeHDBoot , n'hésite pas à le dire en dessous

 

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

 

Tanuki78 , Uploadeur

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hello, tout d'abord merci pour votre vitesse de réponse ! 😛 
ensuite.. hmm. je ne sait pas trop ou trouvé les infos.. dans "système "on me dit : processeur indisponible.. mais a côté de windows 8.1 y'a noté : processeur x64

mémoire installée : RAM, indisponible, me dit-on....
pourtant, final fantasy X tourne, un peut au ralentis, mais pas a ce point ! 😮 ... et la plupart des jeux fonctionnent bien.. y'a vraiment qu'avec gamecube et ps2 que ça tourne très mal 😕 ... quand c'est en 3D ça a tendance a galère un peut, mais sinon ça s'passe ^^ ... 

Vous savez ou je peut trouvé ces infos "indisponibles ?" 😮 ... ou ça veut dire que j'en ai pas dutout  ???... (un pc, ça peut fonctionné, sans processeur ? oO .. ni même 1mo de Ram ? 😮 ....) 
_____________________________

--> pendant que nous sommes là, j'aimerais vous demander votre avis ! ^^ ... j'ai acheter une manette XBOX ONE PDP wireless controler n' windows... c'est censé être plug n' play.. mais elle ne fonctionne sur aucun jeux romstation... pourtant elle est censée être bien installée je crois.... j'suis désolé j'vous rajoute un bonus hit ! mais personne a su me répondre ailleurs et vous semblez être pas mal calé ! ^^  ... c'est la manette qui est mal installée ? ou romstation qui a un problème ? .... ou c'est moi qui sait pas configuré ?? (quand j'fait le mappage des touches y s'passe rien, aucun bouton d'la manette marche 😢 ..  et je voudrais joué a cochons de guerre sur PSX1 ... )

Voilà voilàààà ! .. merci encore pour l'temps qu'vous prendrez pour moi 😃❤️ .


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour savoir la quantité de RAM et le processeur :

 

tu fais Ctrl + Shift (Maj) + Echap pour arriver sur le gestionnaire des tâches 

- Tu fais Plus de détails

- Tu vas dans performances

- Tu as plusieurs Onglets dont l'onglet Processeur et mémoire , Le type de processeur et la quantité de Mémoire est noté en haut , à droite sur l'onglet correspondant

 

Pour ta manette Xbox One , on va voir si  c'est les pilotes qui sont mal installés ou autre :

 

- Fais Windows + R pour ouvrir la fenêtre Run

- Tape joy.cpl et appuie sur Entrée

- Sélectionne ta manette et fais Propriétés , si elle n'y est pas , c'est un problème de Pilote

- Va dans l'onglet Tester et regarde si toutes les touches fonctionnent

 

Si tout marche , tu as surement mal configurer tes touches sur l'émulateur

 

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

 

Tanuki78 , Uploadeur

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oooh 😞 ... heum ducoup ! ptite quwestion ! ...c'est un pc portable... je peut add une Carte graphique dedans ?? ou en externe ? 
c'est le seul problème la carte graphique ? ... parce-que si c'est le seul blem, et qu'ya moy d'installé une plus balèze... en externe ou direct dedans, j'emmènerais ptet le pc chez un réparateur lui demander de faire ça ^^ ....

en tout cas, merci pour toutes tes réponses, c'est sympas d'avoir pris le temps ! 😃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu ne peut pas installer de carte graphique supplémentaire:

Révélation

pour installer une carte graphique, il faut connecter la ram, le processeur et la carte mère ensemble à la carte graphique

ET de manière directe pour augmenter la vitesse de transmission et limiter les pertes. Dans un pc portable, la place disponible est très limité et il est impensable actuellement, de pouvoir faire rentrer une carte graphique supplémentaire à l'intérieur.

De plus, pour les cartes graphique externe (eGPU) les différents ports disponible sur ton pc n'ont sûrement pas accès aux composants directement et/ou n'ont pas la vitesse nécessaire et donc, ne peuvent servir. Acheter un eGPU et un pc revient plus chère que d'acheter un pc de puissance similaire. Pour savoir si ton pc est compatible avec une eGPU: https://www.ultrabookreview.com/10579-laptops-thunderbolt-3/ (il faut avoir un usb3 compatible)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

plutot une tour j'imagine... un laptop c un portable non ? ^^ ...  j'veut un un truc balèze.. y m'faut l'écran et la tour pour 1.000-1.200e ...
apple ou autres... enfin j'suis pas fan d'apple a la base ^^.. mais si c meilleure qualité prix, je prend  !  ....
après si y'a des bons portables tout aussi puissants a pas plus chères.. ^^ ...

Dites-vous que j'suis open a tout !^^ ... avec une limite a 1.200e ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui un laptop c'est un PC portable.

Tu veut un truc rapport qualités prix moi j'ai un Asus ROG G20 depuis fin 2017 et en 2020 il tourne toujours aussi bien.

Config:

Core i5-4460 (4 cœurs de 3,2 à 3,4 GHz), GeForce GTX 750 avec 1 Go de GDDR5, 16 Go de RAM DDR3 à 1600 MHz et disque dur à 7200 tr/min de 1 To, pour un peut plus de 900 euros a l'époque, donc moins cher aujourd'hui.

La seul chose que j'ai changer c'est la RAM pour passer de 8Go a 16Go rien de plus.

 

PS: Je vais bientôt changer de carte graphique et c'est repartie pour 5 ans.

asus rog.jpg

asus visuals-packed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...