Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Kirby64 la rom bug !


AndyAndy

Question

Bonjour à tous  

Alors oui depuis plusieurs temps déjà j'ai remarquer que la rom de Kirby Nintendo64 à un bug , c'est à dire un problème d'affichage des HP et des Pouvoirs que nous avons... Impossible de les voir sans quitter la map... 
Cela est très désagréable parce que c'est dans ce jeu Kirby qu'il y'a la fusion des pouvoirs... ce qui rend cette opus unique mais pas pratique sur la plateforme romstation   
Et aussi une des deux rom est corrompu j'ai une erreur qui me permet de ne pas la lancer quelque chose du genre  le fichier est manquant ou corrompu, pourtant je l'ai télécharger 2 fois pour être sure. 

 


Cordialement 

kirby probleme.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui, j'ai eu le même problème en voulant essayer d'y jouer il y a 10ans... je n'ai pas trouvé de solution mais je suppose que c'est un problème de plugin video... peut-être en changeant celui-ci?... en tout cas, je pense qu'en cherchant bien sur d'autres forum, il doit y avoir des solutions... mais sur romstation, c'est la première fois que je vois quelqu'un demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon , du coup

 

J'ai testé deux versions : La version Europe et la Version Jap

J'ai testé avec l'émulateur : Project64 2.3.2 (Disponible sur romstation)

J'ai testé avec le plugin Vidéo : Glide64 (Disponible en tant que plugin vidéo Alternatif quand tu le télécharges sur romstation)

Tout à marché sans problèmes sur l'affichage (Les PV , les Pouvoirs , la dernière barre)

 

Mais je sais que le problème existe car j'avais eu le même problème il y a quelques années quand j'avais voulu tester le jeu

Je ne vais pas dire que ce problème n'existe pas alors que plusieurs personnes le mentionnent

N'est ce pas Gaga46 avec Bust A Move 2 Arcade Edition sur Playstation

 

Je te laisse tester , et si vraiment ça ne marche pas , n'hésité pas à utiliser le meilleur émulateur N64 pour moi : Parallel64 qui est disponible dans Retroarch

 

Je te souhaite une bonne journée

Au revoir

 

Tanuki78

E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

possible que ce soit une modification des paramètres videos qui fixe le problème (or tu as changé le plugin video)

en tout cas, merci beaucoup pour le test!

moi, j'ai changé de pc entre temps donc je sais pas si je peut reproduire le soucis

possible que ce soit parce que nous avons tout deux eu une ancienne version de project64...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour te dire avec le plugin graphique par défaut (Jabo Vidéo) , on ne voyait pas le tracé du sol mais on voyait l'interface

Avec le Glide64 , pas de soucis sur l'interface ou le tracé du sol

Mais comme le Glide64 est compris dans ceux téléchargable avec romstation et dans certaines version téléchargables sur internet , il est en par défaut

Mais je pense aussi que c'est un problème de Plugin Vidéo et de Project64 1.6 je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut Tanuki, j'ai effectué tout les changements de plugin possible, mais toujours le même problème, c'est dommage je voulais faire découvrir le jeu à  un ami ahahah.   
Je vais essayer de voir pour  Parallel64, et je vous tiens au jus.  

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...