Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

Autre Émulateur Gamecube


ebond

Question

Bonjour,

 

J'ai cherché un peu partout (peut être mal) mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à mes questions.

 

Certains jeux GC sont incompatibles avec dolphin.  Existe t'il un émulateur GC autre que dolphin ?

 

Si oui, comment faire pour l'intégrer à nos émulateur RomStation afin de pouvoir jouer au jeu non compatible dolphin ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

yop, qu'entends-tu par "incompatibles" car le site officiel annonce une compatibilité parfaite pour 60,6% des jeux + 34,6% (soit un total de 95,2%) de compatibilité jouable entièrement....
deplus, tous les jeux disponible sur romstation ont ete teste avant et sont tous jouable à moins d'avoir une note à ce sujet

 

je te recommande le site officiel:
https://fr.dolphin-emu.org/compat/?cr=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 57 minutes, Gaga46 a dit :

deplus, tous les jeux disponible sur romstation ont ete teste avant et sont tous jouable à moins d'avoir une note à ce sujet

 

je te recommande le site officiel:
https://fr.dolphin-emu.org/compat/?cr=fr

 

Justement le jeu auquel je souhaite rejouer a une note disant qu'il est incompatible avec dolphin

 

Sur le site de dolphin que tu m'as mis et que j'ai déjà visité, il est noté 4 étoiles en compatibilité donc normalement ok.

 

Mais au final rien à faire j'arrive pas à le lancer dessus

 

C'est pour cette raison que je recherche un émulateur alternatif à celui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Gaga46 a dit :

quel jeu?

 

Sonic adventure 2 battle.

 

Etant donné qu'il n'ai pas compatible avec dolphin 5.0, j'en déduis qu'il l'ai avec dolphin 4.0 mais j'arrive pas a trouver la bonne configuration ><

Donc un autre émulateur serait plus simple pour moi.

A moins que tu sois mon sauveur °°

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

il y a 3 minutes, GambierBae a dit :

Mais le jeu est compatible sur DOlphin 5.0, c'est un problème qui vient de ton PC. N'utilise surtout pas Dolphin 4.0, il est obsolète.

 

C'est pourtant marqué blanc sur noir ^^""
Capture.PNG.89f6db36dac3b67bebddf9f30bd7f54e.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mh... Bon ba je suis perdu alors. Soit éffectivement c'est mon pc soit il y a une configuration a faire dans les paramètres  de dolphin. 

 

Je vais essayé de creuser ça encore.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...