Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

problème Resident evil: code veronica x


Pikachouwww

Question

bonjour, quand je lance mon jeux après avoir paramétrer ma langue.. etc cela m'affiche une image avec le choix des langues et des drapeaux et c'est bloqué sur le choix english ce qui ne me dérange pas car je sais parler anglais mais impossible de passer la page j'appuie sur toute les touches possible mais la langue ne veux pas se valider et l'image ne veux pas passer. quelqu'un pourrais m'aider svp.. cela fait des années que je cherche a jouer à ce jeux et je suis déçu qu'il ne fonctionne pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, Gaga46 a dit :

yop, as-tu configuré les touches?

j'ai essayer de configurer ma manette de xbox mais impossible d'ouvrir la page de configuration x) mais elle étais déjà configurer automatiquement car quand j'ai régler le fuseaux horaire..etc quand le jeux s'est lancé je l'ai fait à la manette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 16 minutes, CarterDrake a dit :

Essaye une autre version de l'émulateur, genre 1.4 ou 1.6.

Sinon tu peux toujours essayer la version Gamecube.

comment ont fais pour changer la version ? et pour la version gamecube j'ai vue que pleins de gens galérer avec le fais que ce soit en 2 disque sinon merci j'essaierais mais j'ai peur que sa ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Gaga46 a dit :

non, elle est configuré pour une manette play par défaut, il faut refaire la configuration en entier justement

comment je fais?

Il y a 1 heure, CarterDrake a dit :

Tu peux la trouver sur le site officiel ici :

 

https://pcsx2.net/download/releases/windows.html

 

Ensuite, suis cette vidéo jusqu'à la minute 5.04 pour la configuration.

 

 

Fichier Bios :

 

https://www.emurom.net/emulation/emulateurs-playstation-2/detail-420-pack.de.bios.pour.emulateur.ps2.scph39001.scph.10000.scph.3004r.rom1.bin.html

 

Et pour la version gamecube, non, c'est tout simple pour changer de CD.

merci beaucoup j'essaie ça et je vous retiens au courant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...