Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

problème de manette


popo17

Question

Bonjour je rencontre un problème avec ma manette. J'ai installé romstation, branché ma manette, téléchargé des jeux et après j'ai commencé à jouer. Sauf que depuis quelques jours,  je ne peux plus jouer, je peux configurer ma manette mais quand je vais sur le jeu, je peux rien faire. D'où vient le problème? merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 2
il y a 37 minutes, ced3395 a dit :

Bonjour à tous.

J'ai un soucis avec ma manette xbox 360 qui est en filaire.

Sur need for speed most wanteed sur ps2, quand j'appuis sur le bouton pour le nos, la voiture freine en même temps. Comme s il y avait 2 fonction sur les boutons à l'arrière.

Je rencontre ce problème sur plusieurs jeux ps2.

Avez vous des solutions? Merci

Bonjour,

 

Oui tu as une touche pour plusieurs action il suffit de changer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, popo17 a dit :

Bonjour je rencontre un problème avec ma manette. J'ai installé romstation, branché ma manette, téléchargé des jeux et après j'ai commencé à jouer. Sauf que depuis quelques jours,  je ne peux plus jouer, je peux configurer ma manette mais quand je vais sur le jeu, je peux rien faire. D'où vient le problème? merci pour vos réponses.

 

Salut, quand tu va sur peripherique et imprimante, ta manette est bien reconnue par ton ordi? ou des fois il faut que tu reconfigure tes touches quand tu relance le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 29/04/2020 à 11:32, popo17 a dit :

Bonjour je rencontre un problème avec ma manette. J'ai installé romstation, branché ma manette, téléchargé des jeux et après j'ai commencé à jouer. Sauf que depuis quelques jours,  je ne peux plus jouer, je peux configurer ma manette mais quand je vais sur le jeu, je peux rien faire. D'où vient le problème? merci pour vos réponses.

 

Bonsoir, 

j'ai 2 questions :

1 utilise tu une manette microsoft ? ( xbox ) 

2  : manette ps (3 ou 4 ) avec un logiciel scpserver par exemple 

 

par exemple je joue avec une manette ps3 , et a chaque fois que win 10 a une maj je dois réinstallé scpserver, car la maj me supprime un truc qui fait que la manette n'es plus reconnus.

bref plus tu donnera de détail plus ou pourra peut être t'aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous.

J'ai un soucis avec ma manette xbox 360 qui est en filaire.

Sur need for speed most wanteed sur ps2, quand j'appuis sur le bouton pour le nos, la voiture freine en même temps. Comme s il y avait 2 fonction sur les boutons à l'arrière.

Je rencontre ce problème sur plusieurs jeux ps2.

Avez vous des solutions? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...