Aller au contenu
Download RomStation
  • 1

Impossible de Lancer le Jeu "Arc le Clan des Deimos" avec l'Émulateur PCSX2


Marold

Question

Bonjour ! j'ouvre ce topic var je rencontre un problème plutôt pénible , j'ai récemment télécharger le jeu "ARC le can des deimos" sur PS2 mais impossible de le lancer via l'éulateur PS2 , celui ci indique tout simplement "Veuillez insérez un disque au format playstation ou playstation 2" ce qui est assez frustrant lorsqu'on s'attend a pouvoir rejouer a un jeu que l'on a apprécier , je n'ai pas trouver de solution pour le moment , j'aimerais savoir comment régler ce problème et si celui ci est récurent ou uniquement lié a certains jeux en particulier

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • -1

Merci d'avoir répondu gaga46 , alors finalement je me suis douté que le problème venait du fichier j'ai donc désinstallé et réinstaller le jeu , et le jeu se lance enfin ! Mais maintenant je fais face a un nouveau problème que j'ai vus sur d'autres poste , l'émulation du jeux a de gros ralentit , sais tu comment je peux régler ce problème ?

 

1 hour ago, Gaga46 said:

yop, quel est la taille du fichier dans le dossier? peut-tu le dézipper?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • -1

Salut merci itachiaurion ! alors j'ai regarder dans l'onglet configuration mais je n'ai pas trouver la case de pré réglage , est elle dans un onglet en particulier ? quand a la puissance de mon PC sachant qu'il peut faire tourner a 60 fps des jeux plutôt gourmand (dark souls 3 , for hono) et des jeux un peu moins récent sans problème , alors un jeu de PS2 de 2004 sur émulateur , même sans une optimisation parfaite , ça devrait tourner sans trop de problème normalement ^^

 

Ps : j'ai trouvé la fameuse , j'étais juste bigleux… , donc j'ai fais les réglages que tu m'as conseillé , aucun problème cette fois c'est fluide ! Encore merci du coup de pouce , je vous souhait une bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...