Aller au contenu
Download RomStation
  • 0

PCSX2 - Erreur 0xc000007b


DeAdLySyStEm621

Question

Bonjour,

J'ai réinitialisé mon PC et j'ai réinstallé RomStation. Je voulais lancer mon émulateur PCSX2 mais il manquait VCRUNTIME140.dll et MSVCP140.dll.

Je les ai téléchargé et placé dans le dossier SySWOW64, après quoi l'erreur a changé : 0xc000007b. L'application n'a pas démarré correctement.

J'ai la dernière version de Visual C++ 64 bits et 86 bits, de même pour les versions 2010 et 2013. Mais toujours pas moyen de lancer l'émulateur.

Je crois vraiment que je vais devenir cinglé... Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • -1

Personnellement, je te conseillerais de supprimer les les 2 dll que tu à téléchargé (placé dans sySWOW64), puis désinstalle les différentes versions de Visual C++ que tu possède, puis réinstalle toute les versions du logiciel, à la fois en x86 puis en x64.

Tu peut avoir plus d'info sur ce topic, dans la partie "Avant de lancer un jeu" > "Mettre à jour les bibliothèques logiciels" > "Installer C++ Redistribuable".

Tu trouveras comment installer le tout et un lien pour les différents paquets. C'est probablement pas la solution parfaite, mais elle règle un grand nombre de problème lié au VC++ Redistribuable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...