Aller au contenu
Download RomStation

[Gagnez des clés Steams !] - Phyrsel Invitational


Phyrsel

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous propose un challenge de jeux videos rétro (On est sur RS en même temps) qui se déroulera de la manière suivante :

10 rounds de 7 jours chacun dans lesquels il y aura 2 défis (1 classé et 1 bonus)

Les défis classés sont des défis de type speedruns ou scoring par exemple c'est à dire qu'il y aura un classement le premier étant le meilleur temps ou score et le dernier le moins bon. La place au classement rapporte des points.

Un défi bonus chaque semaine qui est juste un défi à accomplir pour obtenir des points bonus

Vous avez du Vendredi matin jusqu'au jeudi 12h pour m'envoyer vos videos (ou vos screenshots selon ce que je vous demande) en message privé ici ou sur Discord.

Une vidéo est postée tout les vendredis matin pour vous expliquer les défis

Au bout des 10 rounds selon le classement final les meilleurs gagneront des clés steam

 

En parallèle à ça, j'ai créé pour la déconne un indice pour mesure le potentiel de joueur de jeu video : le DESIRA4P (Si vous connaissez le VIPED c'est pareil)

Chaque round mesure une caractéristique et à la fin vous pourrez savoir votre potentiel de joueur selon le docteur Phyrsel que je ne suis pas donc bon prenez ça à la légère j'ai fais ça pour me marrer avant tout.

 

Voici le premier défi ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux

 

Premier défi : Aladdin sur Megadrive, Terminer le niveau en ayant 99 pommes et 5 joyaux. Vous déclenchez le timer au moment où vous prenez le contrôle d'Aladdin et vous l'arrêtez à la fin du niveau. Si vous le lancer un peu avant ou un peu après ce n'est pas grave je le re-timerais moi même derrière.

Le classement sera déterminé selon les meilleurs temps, évidemment.
 

Défi Bonus : Super Mario World sur Super Nintendo, Battre Iggy le Dément (le premier Boss, du premier Donjon) en ayant 15 vies (ou plus), ramassé les 20 pièces Yoshi dans les niveau précédents et en ayant 100 étoiles.

J'ai besoin que vous enregistrez l'intégralité de votre partie (environ 20 minutes pour mon premier essai) car j'ai besoin de voir si vous prenez toutes les pièces et étoiles.

La réussite du défi vous apportera des points au classement général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé, nous sommes Mardi et il reste seulement 3 jours pour m'envoyer vos runs ! Je vous rappelle que le but c'est de lâcher une run pour s'amuser, pas besoin de grinder les scores comme un malade hein, toutes fois si vous avez besoin d'un temps de référence sachez que les temps se stituent entre 2 minutes et 1 minute 10 environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième semaine de défi, je vous rappelle qu'il vous reste 2 jours pour terminer les premiers mais pour ceux qui seraient en avance voici les deux nouveaux défis : Rollergames sur NES - J'ai pris la version FR Terminer le premier niveau en perdant le moins de vie possible. (Regardez bien la vidéo je vous montre jusqu'où il faut aller) En Bonus : Castlevania sur NES - Pareil version FR Vous devez vaincre Dracula (Ses deux formes cela va de soi) Vous aurez un double bonus si vous arrivez à battre Dracula sans vous faire toucher (Bonne chance hein x) )  Vous avez jusqu'à Samedi prochain pour faire vos vidéos et me les envoyer, les résultats de la première semaine tomberons dimanche.

 

Révélation

 

 

J'ai joint à ce post, la save de Castlevania pour atteindre Dracula directement

 

Castlevania (Patch FR).nst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...