Aller au contenu
Download RomStation

Buffy Contre Les Vampires


DemoneSalvatore

Messages recommandés

A chaque génération née une fille qui aura le pouvoir de repoussé le mal , Buffy contre les vampires a été une série a changé les stéréotype de type que ce sont les hommes qui sauve les

filles , pour une fois , sa a changé ,  au fil des saisons plusieurs moment majeur marque la série et le changement d'ambiance , les 3 premières saisons sont au lycée , la 4 eme est a la

 fac ,puis apres sa devient de plus en plus mature , autre fait inédit ils ont pas hésite a bravé ce qui était a  plutôt tabou , les relations de couple au féminins , mélangé a cela des pouvoirs

 magique ,  de l'amour , et un scenario de fin du monde , et on obtient une bonne série , vous qui avez vu la série entière , quel saison de Buffy vous a le plus marquée ?

 

tv show angel GIFBuffy Summers

 

Elle est l'élue dont la mission consiste a sauvé l'humanité, elle est dotée d'une force surnaturel , l'origine de ses pouvoirs date de la première tueuse , des chamane avait pris une fille au

 

 hasard et lui avait mis un esprit démoniaque en elle , voila comment est née la première tueuse , plus tard Buffy trouvera une hache assez classe qui décuplera ses forces , et avec cette

 

 hache et a l'aide de la magie transforma toute les tueuse potentiel a devenir une vrai tueuse et possédé les meme pouvoirs  , agilité , rapidité ,esquive et force d'attaque que la vrai tueuse.

 

buffy the vampire slayer lost girl GIFFaith Lehane

 

Rival de Buffy , elle est née quand Buffy s'est noyé en combattant le maitre des vampires , elle a fait des erreur en tuant un homme et a été poursuivi par le conseil , jalouse de Buffy elle a

 

meme été jusqu'à prendre sa place avec un sort de transfert d'ame , plus tard elle rencontra angel qui la mis sur le droit chemin , elle est aller se rendre en prison , mais Buffy a eu besoin

 

de sa force pour aidé a dirigé une armée de tueuse potentiel , Willow partit donc cherche Faith .

 

season 5 GIFDawn Summers

 

Sœur de Buffy , enfin depuis la saison 5 seulement , elle est en fait clé que les moins ont crée sous la forme d'une sœur , cette clé était faite pour ouvrir un portail qui permet a des

 

 monstres de venir sur terre , Buffy eu donc la mission de la protégé de la bête .

 

sarah michelle gellar charisma caenter GIFCordelia Chase

 

Garce de la série , elle jugeait beaucoup Willow , au début de la série on aurait pu pensé que Cordelia et Buffy aurait pu etre amis mais quand elle a connu Willow Buffy s'est rendu compte

 

 que Cordelia n'aime personne d'autre que elle meme.

 

excited buffy the vampire slayer GIFAnya Jenkins

 

Ancien démon redoutable , elle punissait les hommes en accordant les souhait de femme bafoué , elle perdit ses pouvoirs quand elle perdit son médaillon , depuis elle s'adapte en tant que

 

humaine dans un magasin qui vend des articles magique , elle aime l'argent , elle a une forte personnalité , elle veut etre le patron , elle est amoureuse de alex harris .

 

buffy the vampire slayer GIFTara Maclay

 

Elle est la petite amie de Willow Rosenberg , elles pratiques toutes deux la magie noir et la magie blanche , a l'instar de Willow , Tara pratique depuis toute petite la magie , mais leur niveau

 

 magique respectif est radicalement différents. elle avait peur de la progressions des pouvoirs de Willow car elle trouvait que elle use trop la magie pour des toute petites choses.

 

willow rosenberg smile GIFWillow Rosenberg

 

Elle est la best de Buffy , a l'origine pas magicienne mais plutôt surdouée dans l'informatique , on peut dire que elle était faite pour faire de la magie , apres tout la magie est proche de la

 

science . elle a commencé a faire de la magie quand son petit ami loup garou la plaquée pour l'oublié et guérir ses plais a son cœur , elle aime pas Faith car elle a voulu la tuer . mais

 

maintenant que elle est super forte en magie noir on peut se demandé qui gagnerait si Willow et faith se battent .

 

buffy the vampire slayer 90s GIFKendra Young

 

Elle est aussi une tueuse de vampires , elle a un parcours différent de Buffy , a l'inverse de Buffy qui font que ses émotions sont sa force , elle fonctionne au sang froid et fait des actions

 

réfléchi , elle a été éduqué par un observateur a l'instar de Buffy qui a grandit avec sa mère , elle fut tué par la vampire drusilla . Buffy n'était pas la , angel l'avais attiré dans un piège pour

 

détourné l'attention .

 

buffy the vampire slayer spike GIFJoyce Summers

 

Mère de Buffy , elle était plutôt inquiète a l'idée que sa fille se fasse a nouveau virée encore de son lycée , eh oui car Buffy a incendié son ancien lycée , car elle tuait des vampires en fait  ,

 

mais sa elle pouvait pas le dire a sa mère  , ni a son nouveau proviseur lorsque il regarda son dossier scolaire .

 

buffy the vampire slayer GIFJenny Calendar

 

Elle est venu au lycée en tant que prof d'informatique , parfois elle laissait sa classe a Willow qui était super contente de faire la chef de classe , mais a l'origine elle fait partie d'une tribu de

 

bohémiens , une fille de leur tribu a été tué par angel , pour le punir , la tribu lui rend  son âme afin que le souvenir de sa tuerie le hante , Jenny a été envoyé pour veillé a ce que

 

Angel n'obtienne aucun moment de pure bonheur , sa a raté car Buffy a déjoué son plan en lui donnant de l'amour , mais elle savait pas pour la malédiction , c'est plus tard , apres un rêve

 

que Buffy a fait d'angel que elle alla questionné madame calendar a propos de ce dernier , Jenny fut tué par angel , mais elle laissa derrière elle le moyen de lui rendre son âme , un peu trop

 

tard car angel retrouva son âme apres que Willow eut lu l'incantation magique , mais au meme moment Buffy se bat avec angel pour sauvé le monde , Buffy ayant vu que angel a retrouvé

 

son âme elle l'embrassa une dernière fois et lui planta une épée , pour sauvé le monde . Giles qui était le petit ami de Jenny était ivre de chagrin et de rage et voulu aller trouver angel pour

 

le tuer , ayant failli mourir dans un incendie , Buffy le sauva in extremis .

 

mtv 90s GIFDarla

 

Elle est plus vielle que Drusila en tant que vampire , elle avait mordu angel pour le rendre comme elle , ils ont été ensemble et ont mis un chaos total dans le monde pendant des centaine

 

d'année jusqu'au moment ou il retrouva son âme d'humain , quand Darla la su elle a fait son chemin sans lui , Angel tua Darla pour protégé Buffy . 

 

season 5 spike GIFDrusilla

 

Angel avait mordu Drusilla alors que elle était pure et fesait partie de l'ordre religieux d'une église , il a tué sa famille et ses amis et la rendu complètement folle , néanmoins en tant que vampire Drusilla développa des pouvoirs Prophétique elle avait des visions , ou c'était peut etre juste de la folie , en tout cas elle est tombé amoureuse de spike , c'est elle meme d'ailleurs qui le transforma , ensemble aussi ils ont fait plein de malheurs autour d'eux , Spike a la différence d'angel a déjà tué deux tueuse ce qui le rend plus dangereux que angel alias angelus je trouve .

 

Merci de m'avoir lu j'espère que ses lignes vous auront plu , moi j'ai bien aimé écrire sur cette série , une question encore , quel personnage est votre favori ?  

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

 

Le 08/03/2019 à 00:23, Sharlugo a dit :

Je n'ai jamais regardé cette série, mais d'après ce que je lis ici ça me rappele Charmed.

 

Buffy est 100 fois mieux que Charmed. Etrangement, même si Buffy contre les vampires à l'apparence d'une série de merde qui parle d'histoire d'amour a la con sur fond de vampirisme de démon, ça ne l'ai pas du tout !

 

J'ai regardé cette série quand j'étais petit, et je prenais mon pied. J'attendais tout les soirs le nouvel épisode avec impatience et j'en garde de très bon souvenirs 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respire... L'auteur veut bien faire Respire, il n'a absolument pas insulter la scythe... Non... Merde il a également insulté le sacrifice de la première tueuse...

Ok... Dire qu'ils ont "insérer" l'esprit démoniaque est totalement faux. Ils ont implanté de force l'âme démoniaque dans une jeune fille vierge de leurs villages parce qu'elles étaient connu à leurs plus grande force à cette âge... 

La hache, sérieusement? C'est comme cela que tu décris l'arme capable de détruire de trois façons différentes un démon? Cela ne décuple pas la force physique de Buffy, cela augmente les pouvoirs de la tueuse qui la détiens, c'est différent 🙂

 

Buffy n'avait pas besoin de Faith et ne voulait pas l'accepter même lorsqu'elle arriva dans la saison 7, Willow la ramené sans même lui en parler... 

Alors Tara, elle est la douce et timide petite amie maintenant décédé de Willow qui depuis enfant copie ce que faisait sa mère, elle puise sa magie à Mère Gaia ( donc de la nature et aucune origine démoniaque et de ce fait n'utilise que de la magie BLANCHE elle n'a jamais utilisé la magie noire (même lors de la résurrection de Buffy, c'était la magie de Willow qui était utilisé non celle de Tara. 
Darla et Angelus n'ont pas semé le chaos dans le monde. Ils ont accompagnés de Drusilla et Spike semé le chaos en Europe. 

Drusilla a été convoité par Angelus lorsqu'il compris que celle-ci possédait le pouvoir de voir l'avenir (pouvoir qu'elle possédait donc de son vivant) il la persécuta et la força à voir Angelus tuer toute sa famille puis toutes les nonnes lorsqu'elle tenta de se réfugier dans un couvent. Lorsqu'elle est devenu un vampire, cela à briser son esprit la rendant folle. De ce fait en tant que vampire elle gagna le don de pouvoir hypnotiser les personnes la regardant dans les yeux.
 

Le 08/03/2019 à 00:23, Sharlugo a dit :

 

C'est en bas à gauche qu'il faut regarder

vjo4.png

 

Je n'ai jamais regardé cette série, mais d'après ce que je lis ici ça me rappele Charmed.

 

 

Tu ne peux absolument pas comparer Buffy The vampire slayer à Charmed, c'est deux thème absolument différent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cyrdolron

@KonnoYuuki J'adorai cette série, à l'époque je l'a regardais tous les samedis sur M6 dans l'émission : "la trilogie du samedi".

 

Et je regardais sur TF1 la série dérivée de "Buffy" qui s'appelle "Angel" et j'ai même acheté l'intégrale de la série en DVD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...