lordpaddle Posted Wednesday at 01:43 PM Author Share Posted Wednesday at 01:43 PM Merci à vous ! Ca fait plaisir d'avoir des retours sympa parce que depuis début août c'est vachement mort sur la chaîne (période estivale oblige) alors c'est pour ça que je sors un paquet de shorts en ce moment (et ça semble fonctionner on a pris de nouveaux abonnés en quelques jours seulement, comme quoi quand Youtube veut...). Idéal pour patienter en attendant "A la poursuite de Jack Troll" le 29 août ! 😉 Pour le classique du CPC qu'on va faire en test flash, je ne dirai qu'un mot : "Dinamic" ! 😉 GOONIES and Aflow 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted yesterday at 04:40 PM Author Share Posted yesterday at 04:40 PM Salut tout le monde ! Petit making-of/featurette de notre 1er film à Lord Paddle, "A la poursuite de Jack Troll", qui débarque sur la chaîne le 29 août prochain ! Ca va être énorme ! Soyez prêts ! 😉 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted 7 hours ago Author Share Posted 7 hours ago Salut les copains ! Eh oui j'suis super actif en ce moment ! 🙂 12ème Test Flash sur Lord Paddle consacré aujourd'hui à "Game Over" des espagnols de Dinamic sorti sur Amstrad CPC en 1987, en compagnie de l'ami Tarodius de la chaîne Passion Jeux Vidéo TV ! Enjoy ! 😉 GOONIES and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago Ben dis donc "Lord" tu pètes le feu 🔥, je vois que t'a fait le plein de testostérone 😁 ça fait plaisir de te voir requinqué de la sorte, le meilleur du rétro à venir 😉. lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted 4 hours ago Author Share Posted 4 hours ago Merci ! Et vous êtes gâtés ce soir car on vous balance notre 3ème court-métrage en attendant le film de Jack Troll le 29 août prochain ! Luigi's Mansion le film ! Un remontage délirant de notre ancienne vidéo sur Luigi's Mansion ! Enjoy ! Have fun ! 😉 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts