Gaga46 Posted Tuesday at 07:51 PM Share Posted Tuesday at 07:51 PM Il y a 3 heures, lordpaddle a dit : J'avais pas fait le rapprochement que tu étais à Cahors aussi mais...du coup, on se connaît non ? Si c'est le cas, désolé, trou de mémoire, pas mal de taf en ce moment et la fatigue se fait ressentir... Ouille (non, je rigole), je rappelle que je suis quand même dans une de tes vidéo. (le gars aux cheveux long) Après, c'est sûr qu'on se voit pas souvent parce que je sors jamais de chez moi... 😪 Révélation ( En plus, en ce moment, je cherche des partenaires de jeux de société pour jouer à Slay the spire (rogue like/deckbuilding) et c'est assez dur à trouver des gens motivé pour des parties de 3H minimum de temps en temps... ) lordpaddle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted yesterday at 07:41 AM Share Posted yesterday at 07:41 AM Le 16/03/2026 à 20:57, Minou33 a dit : La solution est toute simple; économies à donf' en achetant des croquettes Eco+ à Roger et du coup cet été GO WEST!!!!! Il y a 14 heures, Minou33 a dit : Toutes mes excuses! Je n'en savais rien, car je ne me serai jamais permis d'en rire. "J'a pas été beaucoup à l'école, mais j'a été bien élevé"!!! Alors là, je t'arrête - tu fais bien de rire de Roger, 1. déjà tu ne savais pas, 2. j'aime te lire déconner à son sujet, cela perpétue sa mémoire !! Si tu as des petites "blagues" sur Roger, ça ne me dérange pas bien au contraire, cela m'a d'ailleurs fait sourire. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted yesterday at 02:59 PM Author Share Posted yesterday at 02:59 PM Il y a 19 heures, Gaga46 a dit : Ouille (non, je rigole), je rappelle que je suis quand même dans une de tes vidéo. (le gars aux cheveux long) Après, c'est sûr qu'on se voit pas souvent parce que je sors jamais de chez moi... 😪 Révéler le contenu masqué ( En plus, en ce moment, je cherche des partenaires de jeux de société pour jouer à Slay the spire (rogue like/deckbuilding) et c'est assez dur à trouver des gens motivé pour des parties de 3H minimum de temps en temps... ) Oui ça y est ça me reviens, tu faisais l'un des zombies dans la vidéo de Ultimate Ghosts'n Goblins, on s'était vu plusieurs fois dans l'ancienne boutique de Steve ! Désolé, c'est pas la grande forme en ce moment, en plus j'ai mon lumbago qui est revenu, je suis cloué au lit chez moi sous anti-inflammatoire, j'ai attrapé ça pendant le 1er jour de tournage de la vidéo de Shadow of the Beast justement...comme quoi faire des grosses vidéos c'est fun mais usant et j'suis plus tout jeune 😉 Minou33 and Gaga46 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted 8 hours ago Author Share Posted 8 hours ago En remerciement pour l'accueil formidable qu'on a reçu ces derniers jours sur la vidéo de Shadow of the Beast qui a cartonné, on va publier un short aujourd'hui avec une surprise ! Encore merci à tous ceux qui ont vu la vidéo et qui lui ont permis d'être un beau succès dont on est très fier ici à Lord Paddle ! 😉 GOONIES, Aflow and Minou33 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted 7 hours ago Share Posted 7 hours ago Bravo la Team Paddle un succes bien mérité !!! ❤️ 🔥 lordpaddle and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordpaddle Posted 3 hours ago Author Share Posted 3 hours ago Merci à toi @GOONIES et voici comme prévu la vidéo remerciement pour nos followers et tous ceux qui ont permis à la vidéo de bien décoller (et de nous ramener une quarantaine de nouveaux abonnés ;)) Aflow and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts