Guest angaym Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Angaym a des blagues mythiques :oui: Sinon on m'a dit quelques ptites vannes Le string est le symbole de la démocratie. Il sépare la gauche de la droite, il soutient la masse, il arrondit les bords et attire le peuple. Le supositoire est un médicament qui restera dans les anals. Quand ta femme est enceinte, tous le monde vient lui carreser le ventre en disant "Félicitation!", mais personne vient te tapoter les couilles en te disant "Bien joué!". tu dis que j'ai des blagues mythiques mais néanmoins toi tu détrones tout :D excellent ta série là * Les hémorroïdes gagnent du terrain, les chercheurs se grattent la tête. * La franchise ne consiste pas à dire ce qu’on pense, mais à penser ce qu’on dit * La maitresse interroge Toto sur les mesures (kg, cm, litres...) : Toto, qu' y a-t-il au dessus du décilitre? Euh...le litre ! Bien ! Et au-dessus du litre ? Euh... ... le bouchon ? * Tu connais la blague du p'tit déj' ? Non Pas d'bol! * Pourquoi les écologiste adore les lépreux ?! Parce qu'ils sont biodégradable. :mort: * Deux petits pois se rencontrent et se disent : On s'est déjà vu nous deux ? Oui,en boîte. * Une femme qui va au ciel décide d'aller demander deux questions à son dieu. Elle demande donc Dieu, pourquoi est-ce que les garçons sont si beaux? Le dieu répond: Eh bien, pour que vous les aimiez. Cela répond bien à la question de la femme, alors elle pose la deuxième: Mais alors, pourquoi sont-ils si cons? Le dieu répond donc: Eh bien, pour qu'ils vous aimes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted January 21, 2012 Share Posted January 21, 2012 tu dis que j'ai des blagues mythiques mais néanmoins toi tu détrones tout :D excellent ta série là Merci bien, mais y a d'excelentes blagues qui ont déjà été sorties aussi Un jeune couple discute: Homme :right: T'as un grand minou, t'as un grand minou Femme :right: Pourquoi tu le dis deux fois? Homme :right: C'est l'écho... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 Tu connais la blague de Toto aux toilettes ? Trop tard il a fermé la porte --' Bon ok, j'suis pas inspirée Je vais prendre la porte par là... :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kko Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Voici une des blagues du jour. "C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève : L'enfant : - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ? La maîtresse : - Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait. L'enfant : - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 C'est un croissant et un pain au chocolat qui discutent : Le pain demande au croissant : "Pourquoi t'es en forme de lune ?" Et le croissant lui réponds : "Et toi j'te demande pourquoi t'as d'la merde au cul ?" Désolée en blagues, je suis nulle :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rolyag Posted January 29, 2012 Share Posted January 29, 2012 2 chirurgiens embauche une nouvelle secretaire et se lance le pari de celui qui arrivera a se la faire en premier. quelques jours passe et l un deux y arrive et le lendemain en parle: chirurgien n 1: alors c était comment chirurgien n 2: sans plus,ma femme est bien meilleur chirurgien n 1: ah... quelques jours passe et le second y arrive enfin et le lendemain en parle: chirurgien n 2: alors ton avis? chirurgien n 1: t as raison ta femme est bien meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 J'ai un ami qui s'appel Niet donc quand je le vois j'y dis "Coucou, Coucou Niet" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LoveAngel Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Deux copains discutent au café : - A ton avis, si on t'accroche une corde de 40 centimètres avec un poins de 4 kilos au testicule droit, et une corde d'un mètre avec un poids de 3 kilos au testicules gauche, laquelle va lâcher en premier ? - La corde vocale :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyborgs Posted April 1, 2012 Share Posted April 1, 2012 Une à base de math. Vous prenez votre âge . . . . . . . Vous y ajoutez 5 . . . . . . . Vous multipliez le résultat par 2 . . . . . . . . . Ensuite vous rajoutez 7 . . . . . . . . . . Vous divisez par 2 . . . . . . . . . . Merci de votre collaboration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Une femme qui va au ciel décide d'aller demander deux questions à son dieu. Elle demande doncDieu, pourquoi est-ce que les garçons sont si beaux? Le dieu répond: Eh bien, pour que vous les aimiez. Cela répond bien à la question de la femme, alors elle pose la deuxième: Mais alors, pourquoi sont-ils si cons? Le dieu répond donc: Eh bien, pour qu'ils vous aimes. Tiens, je la connaissais, lue dans un magasine, mais sous une autre forme : L'homme demande à Dieu : "Dieu, pourquoi avoir créé la femme si belle, si attirante ?" "Pour que tu puisses l'aimer, mon enfant." "Mais alors pourquoi l'avoir créé si bête, si blonde ?" "Pour qu'elle puisse t'aimer, mon enfant." En fait elle est tellement vieille, je crois bien qu'il s'agit de l'original. De toutes façons de ce genre de blague naissent toujours des variantes, il faut bien satisfaire les deux sexes. Sinon j'en ai une aussi, mais il est fort possible qu'elle ait déjà été dite... M'enfin bon la voila, elle est de toute façon assez connue : Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ? Réponse : Deux bébés dans une poubelle. Et qu'est-ce qui est pire que deux bébés dans une poubelle ? Réponse : Un bébé dans deux poubelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LoveAngel Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 C'est une blonde qui va chez le coiffeur avec son walkman sur les oreilles. Alors le coiffeur lui demande de l'enlever plusieurs fois, mais à chaque fois elle refuse. Le coiffeur finit par lui demander pourquoi, et elle répond : "Mon copain m'a dit que si je l'enlevais, je mourrais !" Au bout de 20 minutes la blonde accepte enfin de l'enlever et tombe raide morte ! Le coiffeur, ne comprenant pas, mets le walkman sur ses oreilles et entends "Inspire, Expire ... Inspire, Expire ..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hydronium Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 "-Papa, papa, auchoudmui devine che gue..." -on t'a pas appris à pas parler la bouche pleine?" -comme à l'église?" quel plat a un gout de clitoris de vache? la langue de boeuf j'en ai d'autres mais on me traiterait de raciste. c'est mario qui arrive à exploser bowser, il délivre peach, et déclare: bon, c'est le moment de dépenser ces foutues pièces, c'est parti ma cochonne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 quel plat a un gout de clitoris de vache? Bien connue celle là. Par contre, au niveau de ta censure, il faut écrire "spoiler". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LoveAngel Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Dans un grand resto parisien, des célébrités viennent dîner. Le chef décide de leur faire sa spécialité: 'Steack a la sauce duChef'. Il prépare tous les ingrédients dont il a besoin: carotte, ail,oignon, courgettes etc, etc... Et pour conclure, il sort quatre gros steaks hachés qu'il met dans une poêle! Il relève ses manches et se met au travail : Il épluche ses carottes en se léchant les babines et à ce moment il se rend compte qu'il n'y a plus que trois steaks dans la poêle!!! Le chef surpris, pense dans un premier temps qu'il s'était trompé en sortant ses steaks....tant pis, ça fera quand même l'affaire! Il épluche ses oignons, sort la crème fraîche et..........mince, incroyable, il n'y a plus que deux steaks! le chef regarde autour de lui, pensant que quelqu'un lui joue un mauvais tour.......personne! Il s'assoie, abasourdi, se demandant s'il ne perdait pas la tête!! Au moment où il allait se remettre au travail...oups...eh oui... un seul malheureux steak dans cette foutue poêle !! Le chef craque et commence à injurier le pauvre morceau de viande : Et toi ! Foutue morceau de barbaque, tu vas te barrer toi aussi ??? Et la, le steak lui répond : euh.....non, ch'uis bien dans ma poêle ! Le chef se tape la tête contre les murs étant maintenant sur qu'il était fou, en se disant que son repas allait tomber à l'eau! Il décide de rentrer chez lui, et de ne plus remettre les pieds dans ce resto, et c'est en se retournant qu'il voit de nouveau tous les steaks dans la poêle. Mais bordel! Où étiez vous ? Et tous en coeur : Ben...........On steak haché ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Alors je sais, je suis mauvais en blagues. Pourquoi? Car les seules blagues que je fais, c'est de l'humour noir. Mais bon, je me lance. Qui est l'inventeur de la catapulte? Un lépreux qui faisait un bras d'honneur... Que fait un Somalien quand il trouve un grain de maïs? Il ouvre un supermarché... Et enfin, une petite histoire... C'est l'histoire d'un petit garçon, et il dit à sa mère : "Maman! J'en aie marre de dormir avec Mamie!" "Mais je te l'ai déjà dit! On a plus assez d'argent pour l'enterrer!" Oui. Je sais. Mes blagues ne sont pas cool. Je déshonore mon nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Wargat Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 On connait tous Chuck Norris et ces célèbres hick kick au niveau du genou en santiag qui propulse un gars à 20 mêtres. Je propose d'ouvrir un topic sur vos meilleurs Chuck Norris fact. Petit truc sympathique aussi, allez sur google, et tapez "trouvez Chuck Norris", c'est juste énorme :rire2: Et je commence par : Quand Chuck Norris marche sur un rateau, c'est le rateau qui prend un coup de boule. Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. Chuck Norris peut comprendre Jean-Claude Van Damme. Chuck Norris sait parler le braille. Quand google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris. Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe. Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables. Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode. Et je m'arrête la, à vous, fan de Chuck, de mettre vos facts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flav227 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Un jour, Chuck Norris m'a dit "Va voir là-bas si j'y suis". Il y était. Chuck Norris appelle son sexe "l'élève" car l'élève dépasse le mètre. Chuck Norris sait où est Ornicar. Quand Chuck Norris dit "Dans ton cul", vérifie. Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul. Quand Chuck Norris saute d'un avion sans parachute, il remonte le chercher. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge, mais jamais le sien. Chuck Norris a joué à "Je te tiens, tu me tiens par la barbichette" avec les frères Bogdanoff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest solidusMan Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 étant blagueur je vais me lacher : 1ère blague: c'est un arabe qui a posé sa tête sur une rail de train, un passant apeuré courut le secourir . Il lui dit : Pauvre fou, il ne faut pas faire ça ! Vous voulez vous suicidez ? l'arabe lui dit : Non je voulais juste écouté du rail " music arabe " . 2ème blague : C'est un professeur de classe dans une école à majorité étrangère commence à compté ses élèves : Professeur : Mohamed Ben Hassan Ben hassan : Présent Professeur : Musa Ben Hallil Ben Hallil : Présent blablabla jusqu'au dernier... Professeur : Al In Ben Oit de longues secondes passent, personne répond... Le Professeur : Al In Ben Oit, n'est pas la ?... Au fond de la classe le dernier élève non cité lève la main. Le Professeur dit : oui parle ? Inconnu élève : Mais monsieur mon nom c'est Alain Benoît. 3ème blague : C'est un touriste étranger qui vient en France, le seul mot en français qu'il sait dire est oui. Un jour il monte dans le bus, il regarda un inconnu. Celui-ci énerver lui dit qu'est ce que tu as, tu veux ma photo ? le Touriste lui dit : " oui " car il ne connait pas d'autres mots. L'inconnu : lui donne une gifle. Le touriste choqué s'est dit que mot n'est pas bon. Il décida d'apprendre le contraire " non " de peur de ce faire tapé dessu à nouveau. Il monta à nouveau dans le bus, qui voilà l'inconnu qui lui a donner une gifle, celui-ci lui dit : alors sa t'as pas suffit ?... Le touriste sur de lui, lui dit : Non ! et pannnnnnnnnnnn l'inconnu lui donna à nouveau une gifle 4eme Blague : Plutôt une citation connue de certains qui me connaissent... Ma grande-mère me disa toujours : Lorsque tu ne trouves pas le bonheur ailleur, tu le trouveras toujours dans ta main. 6ème blague : Pourquoi un Belge va toujours à la toilette avec du pain ? Pour donner à manger au canard WC. 7ème blague : Pourquoi on enterre un hollandais à l'envers et fesse à l'air lorsqu'on l'enterre ? Pour faire des parkings vélo. 8ème blague : citation de maître Yoda : Peter tu feras, sentir tu n'oseras... 10ème blague : Un homme soucieux de son âme va voir le prêtre et ce confessa à lui : Homme : mon prêtre pardonné moi j'ai pêcher. Prêtre : je t'écoute mon enfant... Homme : j'ai commis 2 pêchés... le premier, j'ai fais hmm hmm avec ma cousine. Prêtre : oooooh mon dieu, vous ne serez pas pardonné sortez sortez ... Homme : mais mon prêtre j'ai pas fini... Prêtre : sortez je vous dis. L'homme sorti, désespèrer commença à chercher une autre religion pour son salut... après un certain temps l'un de ses amis lui dit : Ami : mais va voir un Imam musulsman peut être qu'il te pardonnera. L'homme parti voir l'Imam. Homme :bonjour Imam, pardonné moi je viens me confesser j'ai pêché... Imam : oui je t'écoute... Homme : voilà j'ai commis 2 pêchés, j'ai fais Hmmm hmmm avec ma cousine... Imam : ooooohh mon dieu et l'autre dit moi... Homme : La deuxième c'est que j'ai fais hmmm hmmm avec ma soeur. Imam : OOOOh mon dieu......( un lapse de temps après ) tu es pardonné. Homme : mais Imam, c'est tout ? le prêtre m'avait dit que je serais jamais pardonné. Imam : Si le prêtre savait au moin de quoi il parle, il t'aurait surement pardonné. voilà pour l'intro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Guepe Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Quel est le comique qui habite avec les chevaux? Frank Dubosc!!!!!! :rire: :o) :snif2: OK,je ne ferait plus jamais de blague de ma vie... ---->[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cyci Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 Vu dans un bar : "ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d'avance" Source : labanane.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessai Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Je sais pas si je peut poster ca c'est un peut pas correct vert la fin de la blagues mais ci c'est le cas supprimer mon poste et dite le moi ci je peut reposter ce genre Blagues a l'avenir par message privé. Voila je me lance. Braquage de banque Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice. Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne. Pamela dit a sa comparse : - Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ? - J'ai parfaitement compris, répond Betty. Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture. Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue. Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde. Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles. Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin ! Au volant, Pamela s'énerve : - T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan ! - Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit ! - Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!! (Note) Je dit ca pour pas qu'on me traite de ci et de ca je tien juste a précisé a l'avance au cas ou des Membres pourait en profiter de la situation pour me juger a tord et a travers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ADS07 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Je proposes que chacun postes ses meilleures devinettes, charades, et jeux de mots (vous pouvez aussi poser des contrepêteries en en spécifiant la nature mais en ne postant pas la solution, quand on cherche on ne les apprécie que plus...) ici! Histoire de les partager dans la bonne humeur. Attention, âmes sensibles, s'abstenir je commence par une devinette à la carambar: Quel est l'animal qui possède le plus de dents? La petite Souris Qu'est-ce qui passe par la tête qu'un homme qui saute du dix-septième étage? Sa colone vertébrale Qulle est la différence entre un homme qui saute du premier étage et un homme qui saute du dixième étage? Scelui qui saute du dixième fait : "haaaaaaaaaaa...SPALTCH" alors que celui qui saute du premier fait "SPLATCH...Haaaaaaaaa!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Après avoir vu la suite des mots, une idée m'est venue :hap: Celle ci est donc spécialement pour Mana7: Pourquoi beaucoup de portugais s'appellent Manuel? C'est logique voyons! Vous les verriez s'appeler Intellectuel?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 merci pour la dédicace Rik, ça me vas droit au coeur, mais tu te doute bien que je la connaissait pourquoi les vieux prennent des bains de boue ? pour s'habituer a la terre pourquoi la petite fille tombe de la balançoire? parce qu'elle a pas de bras ! et on finit avec du lourd : qu'est ce qui est court et qui ce jete ? une courgette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse : - Pourquoi on devient pas amis ? - Parce qu'entre nous c'est de la merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts