auron666 Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 c'est rare de nos jours les mecs sont plus en vue vers les bonnet z que mes ....... eeeeee les beau b qui tienne bien en main ;-P RandomGamer, Luxar and Gaga46 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxar Posted July 28, 2017 Share Posted July 28, 2017 Il y a 3 heures, auron666 a dit : c'est rare de nos jours les mecs sont plus en vue vers les bonnet z que mes ....... eeeeee les beau b qui tienne bien en main ;-P Hmmm...Je vois x) Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted July 31, 2017 Share Posted July 31, 2017 Mouais, en vrai plus c'est gros plus ça tombe bas atteint un certain âge donc non c'est moche au final... mais j'avoue que dans les animes c'est jolis à voir. D'ailleurs j'attends avec impatience la nouvelle saison de DxD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GokuSon Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 JJ aime trop DBZ et Fairy tail One piece ect je peu rejoindre le groupe? Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted September 6, 2017 Share Posted September 6, 2017 moi j'adore chi,pan pan panda,naruto et je commence un nouveau manga fairy tail GokuSon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GokuSon Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 :o moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 7, 2017 Share Posted September 7, 2017 Boruto, DBS, Netsuzou Trap - NTR et Jigoku Shoujo. ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 L'anime du moment, Kakegurui! Rien que pour: C'est une tuerie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 Justement j'attends que tous les épisodes sortent pour enfin m'y mettre. UnFantomeBleu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RandomGamer Posted September 8, 2017 Share Posted September 8, 2017 pour en revenir au sujet premier, je dirais.... Sakura Trick Link to comment Share on other sites More sharing options...
JakeSky Posted September 9, 2017 Share Posted September 9, 2017 Une bonne tripoté d'animés que j'ai bien kiffés , je vous propose tout sa , je vous laisse vous débrouillez avec x) Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu - Kiznaiver - Adventure Time - Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru Kizumonogatari - Naruto - Mob psycho 100 - My Hero Academia - Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu Hitsugi no chaika - Erased - Tokyo Ghoul - One punch man - Gangsta - Afro samourai ... et j'en passe énormement , mais c'est les premeirs qui me passent par la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
shamralala Posted September 10, 2017 Share Posted September 10, 2017 mon manga du moment est food wars c'est un manga de cuisine c'est super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yum Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Bonjour j écris ce message pour que quelqu'un puisse me conseiller sur des animes (citons parmi ceux que j'ai regarder: reborn, seraph of the end, akame ga kill, blue exorcist, fairy tail...) si jamais vous avez le temps de répondre je vous en remercierez donc merci. PS: je suis ouvert a tout type de proposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RandomGamer Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 59 minutes ago, Yum said: Bonjour j écris ce message pour que quelqu'un puisse me conseiller sur des animes (citons parmi ceux que j'ai regarder: reborn, seraph of the end, akame ga kill, blue exorcist, fairy tail...) si jamais vous avez le temps de répondre je vous en remercierez donc merci. PS: je suis ouvert a tout type de proposition. tu peux aussi regarder la liste que tout le monde a faite et qui tient sur les 9 pages du topic (moins, si tu enlève l'histoire de la taille de bonnet ;-) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Il faudrait préciser un peu les domaines pour mieux te conseiller, je pense ! Entre Death Note et Berserk par exemple, il y a un gros fossé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yum Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Bonjour Merci de m avoir répondu. Je recherche surtout des animes d actions / aventures / fantastiques , mais autrement je recherche quand même des animes style death note (je sais pas dans quelle catégorie le placer...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
4lpha Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Salute, Dans le genre tu as "Kiba","Full métal alchemist" ,"L'attaque des titans" ,"Maggie the labyrinth of magic","Soul Eater" et "Bleach" que j'peux conseiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Le 15/10/2017 à 16:25, Yum a dit : PS: je suis ouvert a tout type de proposition. actions / aventures / fantastiques: Révélation - madoka magica - perfect blue - paprika - kiseijuu - kaiba - Mononoke - Nihon Animator Mihonichi - Katanagatari - princess tutu - le chateau dans le ciel - le chateau ambulant - le voyage de chihiro - lastman - la madonna de la tristesse autres HYPER bons: Révélation - La Decheance D'un Homme - corspe party - death parade - Shelter - itchi the killer - plastic nee-san - sora no otoshimono - softenni - to love ru - nazo no kanojo x - Panty & Stocking with gaterbelt - love hina - mirai nikki Sharlugo and RetroGaming27 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yum Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Bonjour Merci de m'avoir répondu. Si un jour vous trouvez d autres animes bien dites le moi s'il vous plait et merci encore Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chiousei Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Le 21/10/2017 à 18:42, Yum a dit : Bonjour Merci de m'avoir répondu. Si un jour vous trouvez d autres animes bien dites le moi s'il vous plait et merci encore Action / Aventure / Fantastique Révélation - Nanatsu no taizai - Densetsu no Yuusha no Densetsu - Zetman - Zetsuen no Tempest - Fate Zero - Hakkenden touhou hakken ibun - Saiyuki - Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! - Shingeki no Bahamut genesis - K - Arata Kangatari - Gate - Hunter x Hunter (2011) - Agure no yuusha - Norogami - Bakemono no ko (film) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leylinar Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 En ce moment je suis sur My Hero Academia et Code Geass, mais j'en ai tellement à regarder! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Il y a 15 heures, Chiousei a dit : Bakemono no ko (film) vraiment pas mal effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
RetroGaming27 Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Le 23/10/2017 à 22:33, Gaga46 a dit : vraiment pas mal effectivement Bake mono gatari c'est pas mal comme manga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yum Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 Bonjour j ai une question comment on appelle les films style manga? Link to comment Share on other sites More sharing options...
4lpha Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 il y a 17 minutes, Yum a dit : Bonjour j ai une question comment on appelle les films style manga? Un film d'animation. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts