TompouceGabriel Posted January 18, 2017 Author Share Posted January 18, 2017 Ne le soit pas, en créant se topic, je m'engage également à m'investir si besoin en cas de modification de bannière. Et puis c'est pas quelque chose que je n'aime pas faire, ca m'amuse également de m'expérimenter dans le domaine. Pour les jeux uploadé par les uploadeurs, en cas de bannière produite, j'avais indiqué que je contacterais de toute manière les uploadeurs concernés, donc aucun soucis. Le problème, c'est que maintenant, j'ai en quelque sorte l'avis de tout les uploadeurs, et ma question demandant à savoir qui est ce qui se permettait de mettre des bannières de qualité médiocre sur mes uploads entres autres uploads d'autres uploadeurs, demeura à jamais un mystère. Enfin bon, la personne concerné, si elle a comprit le problème et a décidé de ne plus en produire, c'est déjà là le principal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Ahhh Shak a été plus rapide pour la bannière MGS x) GG en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Poupouce, j'avais dit ça avant de voir qu'une bannière avait été mise sur Brutal Doom, je n'ai d'ailleurs pas été contacté à propos de ça, d'ailleurs ;( Mais bon, je ne t'en veux pas, la bannière est simple mais efficace (bien que j'y aurais vu un peu plus de sang, on parle quand meme de Brutal Doom ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 @RanYakumo Je n'ai pas compris, tu n'as pas été contacté a propos de quoi ? Si tu parles des bannières médiocre misent sur certain jeu d'autre uploadeur, j'avais posé la question tout de même sur le topic des uploadeurs. Tu étais le dernier dont je ne connaissais l'avis sur le sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 Un grand Merci à Apha d'avoir remis aussi bien en page dernièrement le sujet de se topic. Il s'en occupera d'avantage quand les fonctions de couleur et autres reviendront. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 il y a 47 minutes, TompouceGabriel a dit : Je n'ai pas compris, tu n'as pas été contacté a propos de quoi ? @RanYakumo a upload brutal doom et quelqu'un a fait la bannière de ce jeu @RanYakumo voulais juste être contacté à ce propos Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 Tu as le don de répondre à la place des autres Gaga. Mais je comprend mieux si bien sur c'est ce que tu as dis. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Ah bah Gaga a été plus rapide que moi, t'en fais pas, j'ai fait mes recherches, je sais que la bannière a été faite ici, donc c'est pour ça que je le dis C'est la bannière commune aux Doom qui a été mise sur Brutal Doom Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted January 19, 2017 Author Share Posted January 19, 2017 Ha ok, je finis par comprendre totalement. Effectivement c'est moi qui les mises, ce titre m'avait échappé. Je les rajouté puisque c'est un mod de Doom. Ca m'a complètement échappé de vérifié l'uploadeur de celui ci puisqu'à la base la bannière n'était pas destiné à ce jeu, j'ai donc enchainé sans regarder. C'est de ma faute, désolé. Je ferais plus attention à l'uplaodeur dans ses conditions. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Pas d'soucis, t'en fais pas, je ne t'en veux pas TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhanar Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 Bonsoir ! Je vous propose une bannière pour Breath of Fire III Si ça plait, j'en tenterai d'autre :D Révélation http://hpics.li/b36bc84 Mecha22 and TompouceGabriel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 12, 2017 Author Share Posted February 12, 2017 Bonjours Nhanar, bienvenue sur le topic des geek de la bannière si je puis dire. Désolé pour le temps de réponse, je n'ai bizaremment pas remarqué la notification de la présence de ton message. Elle m'a échappé. Et bien écoute à première vu, elle est juste nikel. Je vais l'utiliser sur toutes les versions PSP / PSX. Merci. Effectivement, très bon début, mais tout petit détails / conseil pour de prochaines bannières. Le titre cache des parties de personnages importante je trouve comme les visages, c'est le seul petit hic, stratégiquement, il aurait fallu placé le titre un peine plus haut en réduisant légèrement sa taille. Si bien-sur le titre est indépendant de l'image d'arrière plan. Sinon, non pour une première c'est très bien. Je vais te rajouter dans l'index. Ha est tu n'es pas obligé de mettre le lien de l'image, celle ci suffit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhanar Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Salut TompouceGabriel, content que ça te plaise J'ai pris en compte tes remarques, et voici ma "V2" avec quelques ajouts Révélation Une autre bannière, cette fois pour Yu-Gi-Oh! : Forbidden Memories Révélation Une pour Tekken 3 Révélation Une seconde pour Tekken 3, moins vide, au choix Révélation Voilà, voilà =) Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 13, 2017 Author Share Posted February 13, 2017 Et en plus tu te permet d'en faire plusieur version pour le même jeu. Alors, à vrai dire j'ai une préférence pour la v2 de Breath of Fire III. Je vais donc l'utiliser pour toute les fiches PSX et je garde la v1 pour celle su PSP. Yu-Gi-Oh! : Forbidden Memories, rien à dire, c'est du très bon taf (Installé sur jeu PSX et Mod PSX) Tekken 3, entre nous je n'ai pas envie de me prendre une droite de Paul ou de Yoshimitsu en arrière pl, je vais donc utiliser la seconde question de ne pas faire de jaloux (PSX et Arcade). La première sera évidemment présente également dans ton index. Encore merci Nhanar. Petit conseil général: Dernièrement, il y a eu un soucis avec un membre récupérant sans scrupule toutes les bannières ici présente pour son site personnel (que nous n'avons pas trouvé) tout en dénigrant le travail des créateurs. Il est dans ses droits mais ca facon de faire était tout simplement détestable... et ne nous à pas laissé indifférent. Alors tout simplement n"hésitez pas à mettre une petite signature personnalisé dans un coin de préférence situé en bas. Je mettrais à jour le sujet en première page afin de rajouter se détail. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhanar Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Nouvelle fournée, Spyro The Dragon Révélation et Digimon World Révélation Gaga46, TompouceGabriel and Mecha22 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 14, 2017 Author Share Posted February 14, 2017 C'est excellent ca ! Je rajoute Nhanar, merci Je me répète une dernière fois en cas ou certain n'aurait pas remarqué mon conseil. N'hésitez pas à mettre une signature sur vos bannière ou jaquettes d'ailleurs, genre de Seal Of Romstation ou un tampon personnalisé si je puis dire au nom de Romstation par exemple. Ca prend quelque seconde à rajouter sur une bannière. C'est évidemment pas une oblgation. C'est pour éviter certains soucis que j'ai indiqué sur mon message précédent. Yonah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 14, 2017 Author Share Posted February 14, 2017 Bannière utilisé pour la seul version de "Spyro The Dragon" sur PSX et sur les deux versions de "Digimon World" sur PSX (L'original US et le Bug Fix FR) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhanar Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Je penserai à rajouter une signature sur les suivantes, mais j'ai un peu peur que ça gâche les bannières Il faudra que je trouve une astuce pas trop moche pour signer. Et essayer aussi de garder le rythme de 1-2 bannières /jour (si des idées me viennent évidement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Ça ne sera jamais plus moche que ce que virus pourra en faire, t'inquiète. :') Perso je ne trouve pas ça nécessaire ( voir plus bas ) mais si tu y tiens t'as qu'à te faire un p'tit truc avec ton speudo et l'ajouter dans un coin, ça devrais pas être trop moche. exemple: Révélation Révélation Et puis vous en faites pas. Au final son site, s'il existe, on sait tous qu'il manque totalement d'originalité, qu'il est mal écrit et laid. Ça c'est sans parler de sa soit disant clientèle. j'vous laisse imaginer le genre de type qui fréquente un site bourré d'article et d'image volé à gauche et à droite sans jamais ne rien questionner. :') Révélation Nhanar, TompouceGabriel and Astreachan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 15, 2017 Author Share Posted February 15, 2017 Oui c'est louche ses conneries, m'enfin se faire des films c'est peut être pas plus mal quand tu sais plus quoi faire de ta vie. La signature est parfaite, au contraire pas du tout moche, et je le répète, une fois installer sur la fiche, étant donné que la signature est situé dans la partie inférieur de la bannière; elle ne se verra pas vu l'effet de dégradé qui rend la partie basse invisible une fois sur la fiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 15, 2017 Share Posted February 15, 2017 Je passe juste pour dire bravo à Nhanar, qui fait de bien belles bannières!! Et à tous les autres créateurs de bannières, bien sûr! o/ (J'espère maintenant que Nhanar n'était pas un ancien membre qui s'est renommé et que je n'aurai pas reconnu 'o' ) Nhanar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhanar Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Non non, Mecha22, rassures-toi, je suis nouveau ici ;D Mais quand j'intègre une communauté, j'aime participer =P Content que mes bannières te plaisent Par la même occasion : Révélation J'espère que ça va la signature comme ça :D TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 16, 2017 Author Share Posted February 16, 2017 Merci Nhanar, on garde du haut niveau de qualité. La signature est parfaite. Nhanar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nhanar Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Une bannière pour Croc Révélation Team Buddies Révélation Et une pour MediEvil Révélation Pour ces deux dernières, j'avais assez peu d'image à disposition, soyez indulgent ^^' TompouceGabriel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted February 16, 2017 Author Share Posted February 16, 2017 Au final, c'est pas trop choquant, on voit un peu les persos. Je pensais que sa donnerait moins bien. Non, au contraire c'est correcte et plutot efficace. Je m'en vais les rajouter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts