Aller au contenu
Download RomStation

L'intrus et la question


LAHKW

Messages recommandés

CandyMann,

 

 C'est 1 réponse par jour ! Et de plus tu n'as PAS compris le jeu alors stp relis les règles, merci.

Effectivement :

 

Quelle est celui qui donne l'énergie? Le coeur du reseau, il donne l'énergie sinon le réservoir d'énergie je sais plus

Le but est de trouver l'intrus en posant la question "qu'est-ce qui n'est pas ?" C'est dur de lire les règles ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne connaisse pas vos jeux sinon j'aurais trouvé...

 

Bon alors les connaisseurs, on se réveille ! :p

 

PS. : ce jeu peut s'appliquer dans tous les domaines, pas que les jeux vidéos. Merci de varier les énigmes.

Effectivement le nombre d'énigmes portant sur les jeux vidéos sont plutôt comment dire....NOMBREUSES !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important

Une règle vient d'être ajoutée afin que le jeu ne soit pas bloqué trop longtemps. Merci de lire le 1er post ici http://www.romstation.fr/topic/57856-lintrus-et-la-question/?p=895172.

La nouvelle règle est :

Lorsque quelqu'un pose une énigme, les autres participants ont un maximum de 3 jours pour trouver la bonne réponse sinon n'importe qui d'autre peut prendre la main et proposer une nouvelle énigme ET la personne ayant proposé l'énigme précédente est priée de nous donner la réponse.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Non c'est pas ça, même si ça fonctionne aussi x)

(J'aurais pas dit que c'était difficile sinon :') )

Juste un petit coucou comme je suis dans les parages. Merci de participer à mon jeu. :) Ne sois pas trop dure avec eux sinon tu vas les faire fuir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin mettre une réponse facile juste pour que le jeu tourne plus vite, y'a aucun intérêt... Je donnerais des indices s'il le faut, mais faut se creuser la tête, c'est un peu le but aussi !

Tout-à -fait d'accord... T'aurais pas un peu de mal à interpréter les smiley ?

Fin du HS. Comme je disais, je faisais juste un petit coucou, et pour plus de clarté, pour le reste je blaguais. Bonne fin de journée^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...