Aller au contenu
Download RomStation

L'intrus et la question


LAHKW

Messages recommandés

Qui n'est pas un écrivain ? Dumas !

 

Merci les cours de Français !

Et les trois mousquetaires, ça a été écrit par qui peut être?

Alors puisque je connais Dumas, Zola et Hugo qui sont des écrivains, même si que je ne connais pas Bizet, je dirais:

Qui n est pas un écrivain? Bizet

Poké, c était qui ton prof? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les trois mousquetaires, ça a été écrit par qui peut être?

Alors puisque je connais Dumas, Zola et Hugo qui sont des écrivains, même si que je ne connais pas Bizet, je dirais:

Qui n est pas un écrivain? Bizet

Poké, c était qui ton prof? XD

Alors en fait....Je suis un peu deg...Parce que je voulais dire bizet mais j'ai écrit Dumas par faute d'étourderie.Voila.Mais quel c**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, désolé pour l abscence;

Alors:

Le poignant - Griock - Gooma - Dark Link

Bonne chance!

-P.s: il faut s y connaitre un peu. ;p

Alors en fait....Je suis un peu deg...Parce que je voulais dire bizet mais j'ai écrit Dumas par faute d'étourderie.Voila.Mais quel c**

Ça ne répond toujours pas à qui est ton prof de français. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 2 idée mais je suis pas sur que j'ai le droit de les donner en même temps

quels boss / mini-boss combat-on deux fois? le poignant (une fois au fond du puits et une fois au temple de l'ombre)

ou

quel est le boss/mini-boss n'existant pas dans une version de son jeu? gooma (version japonaise le remplace par helmethead)

j'en ai une derniére mais ce sera trop lequel n'est pas un boss? le poignant (dark link l'est dans Adventure of link et dans four word adventure)

On ne peut en proposer qu une seule. Désolé. Retente avec celle que tu penses qui est la plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut en proposer qu une seule. Désolé. Retente avec celle que tu penses qui est la plus probable.

 

désolée tu as répondu quand j'ai modifié pour mettre' la plus probable donc c'était 

 

lequel n'est pas un boss? le poignant (dark link l'est dans Adventure of link et dans four word adventure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, bon bah désolé. Je n ai pas revérifier.

Et oui!

Tu as la bonne réponse.

Et pour la petite anecdote, Dark Link est aussi un boss de Triforce Heroes du donjon final, même si qu'en l occurrence le boss devrait plus s appeler Trio Dark Link vu qu on combat trois Link maléfique en même temps. Épique !!!

Alors à toi de proposer une devinette, Matlian.

P.s: Et j ai aussi oublié de rajouter que même si Le Poignant est l ennemi fard du puit du village cocorico et qu'il est assez spéciale (qui n a pas ressenti un sentiment négatif en le voyant tel une sorte de peur (ou de dégout pour ma part)?), il n est considéré que comme un ennemi (lambda) gardant un coffre et non comme un mini-boss et encore moins un boss.

Même que l on ne sait pas encore à ce jour s'il est naturel, ou créé par Ganon(dorf) ou l'un de ses sbires. Pour ma part, je préfère la deuxième option, j aimerai pas voir ce truc dans mon salon, mais vous pensez à la première option et allez voir au fond du puit se trouvant au fond, dans un coin obscur du jardin de vos grands-parents.

Gné! Hé! Hé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...