Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 En fait c'est juste mais je pensais à une autre possibilité.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Arf... donc selon les règles, même si ma question est juste, ce n'est pas la bonne alors j'ai perdu C'est toute la subtilité du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Bon bah d'accord . J'attends vos propositions Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekosportos Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 qui n'est pas une fille?M.POKORA LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Non plus LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 19, 2016 Author Share Posted July 19, 2016 Je m'en doutais ! J'y avais pensé aussi mais tu m'as déjà habituée à plus difficile que ça Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Qui n'a pas fait de tube français? EnjoyPhenix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Et non ! En fait je viens de me rendre compte que la mienne n'est pas si évidente que ça ! Allez un indice : TF1 est votre ami. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Qui ne s'est pas fait connaitre via une émission tv ? Shy'm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 C'est pas ça mais tu es pas loin.Sauf que Shy'm s'est fait connaitre via une émission TV que je ne vais pas dire sinon vous allez trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Un truc du genre : Qui n'a jamais participé à Danse avec les Stars ? Louane. (J'essaye de bien comprendre le jeu là :') ) LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Un truc du genre : Qui n'a jamais participé à Danse avec les Stars ? Louane. (J'essaye de bien comprendre le jeu là :') ) C'est bien ça tu as trouvé A toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 C'est pas ça mais tu es pas loin.Sauf que Shy'm s'est fait connaitre via une émission TV que je ne vais pas dire sinon vous allez trouver. Nope, Shy'm ne s'est pas fait connaitre via une émission TV. Si tu pense à danse avec les stars, elle était déjà connue quelques années plus tôt... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Nope, Shy'm ne s'est pas fait connaitre via une émission TV. Si tu pense à danse avec les stars, elle était déjà connue quelques années plus tôt... Ah c'est possible ! En même temps je la connaissais pas avant DALS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Je complique un peu, j'suis méchante : Gabrielle d'Estrées - Louise Borré - Françoise d'Aubigné - Charlotte-Marguerite de Montmorency (princesse de Condé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 21, 2016 Author Share Posted July 21, 2016 Qui n'a pas été la maîtresse d'Henry IV ? Françoise d'Aubigné Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Qui a un nom trop relou pour qu'on le prononce en entier? Charlotte Malgré que je ne pense pas que ce soit la bonne réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 21, 2016 Share Posted July 21, 2016 Qui a un nom trop relou pour qu'on le prononce en entier? Charlotte Malgré que je ne pense pas que ce soit la bonne réponse. Pas sûr attend de voir la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Qui a un nom trop relou pour qu'on le prononce en entier? Charlotte Malgré que je ne pense pas que ce soit la bonne réponse. Tu sais que je me suis fait la remarque en l'écrivant, que c'était quand même sacrément relou ! x) Mais la bonne réponse revient effectivement à LAHKW (: Embuscade and LAHKW 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Tu sais que je me suis fait la remarque en l'écrivant, que c'était quand même sacrément relou ! x) Mais la bonne réponse revient effectivement à LAHKW (: Mince! J étais sur de mon coup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 22, 2016 Author Share Posted July 22, 2016 America - Frère - Flam - Crochet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Qui n'est pas Capitaine ? Frère Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted July 22, 2016 Author Share Posted July 22, 2016 Oui ! Gagné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Hugo - Bizet - Zola - Dumas Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 22, 2016 Share Posted July 22, 2016 Qui n'est pas un écrivain ? Dumas ! Merci les cours de Français ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts