RichterB Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 à l’instant, RayyanOff a dit : Daccord merci je vais le faire de rien 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 à l’instant, RayyanOff a dit : Daccord merci je vais le faire Pas la peine, j'ai déjà remonté l'info aux Admins, à voir ce qu'ils font après. il y a 2 minutes, RichterB a dit : salutation je pense que tu est au mauvais salon pour demander d'upload quelque chose par contre tu peux toujours faire une demander dans la rubrique upload ^^ Les DLCs, on pourrait compter ça comme des Mises à jours en vrai, c'est pas des jeux à part entière. ^^ RichterB and SerialP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 à l’instant, Tanuki78 a dit : Pas la peine, j'ai déjà remonté l'info aux Admins, à voir ce qu'ils font après. Les DLCs, on pourrait compter ça comme des Mises à jours en vrai, c'est pas des jeux à part entière. ^^ ah je ne le s'avais pas du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
RayyanOff Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a 7 minutes, Tanuki78 a dit : Pas la peine, j'ai déjà remonté l'info aux Admins, à voir ce qu'ils font après. Les DLCs, on pourrait compter ça comme des Mises à jours en vrai, c'est pas des jeux à part entière. ^^ Je te remercie, j'ai pensé la meme chose mais RichterB a bien fait de me prévenir donc je le remercie tout autant et je te remercie aussi d'avoir transmit l'information. RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted January 15, 2023 Share Posted January 15, 2023 Après s'être concerté entre les uploadeurs/modérateurs gérant le forum Uploads, nous avons décidé de ne plus autoriser les demandes de mises à jours des jeux PC, DOS et Windows 3.x. La raison ? Les uploadeurs ne peuvent pas upload des jeux de ces consoles et les admins ne font pas les mises à jours réguliérement. Toutes les demandes de mises à jours de jeux PC seront dorénavant supprimées. Elles seront réautorisés possiblement par la suite si les choses évoluent. Merci de votre compréhension. RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted January 15, 2023 Share Posted January 15, 2023 il y a 21 minutes, Tanuki78 a dit : Après s'être concerté entre les uploadeurs/modérateurs gérant le forum Uploads, nous avons décidé de ne plus autoriser les demandes de mises à jours des jeux PC, DOS et Windows 3.x. La raison ? Les uploadeurs ne peuvent pas upload des jeux de ces consoles et les admins ne font pas les mises à jours réguliérement. Toutes les demandes de mises à jours de jeux PC seront dorénavant supprimées. Elles seront réautorisés possiblement par la suite si les choses évoluent. Merci de votre compréhension. oh je vois c'est super triste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowgameur57 Posted January 15, 2023 Share Posted January 15, 2023 hello je viens vous dire que la romhack starfox ex à une nouvelle mise à jour la 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted January 15, 2023 Share Posted January 15, 2023 il y a une heure, shadowgameur57 a dit : hello je viens vous dire que la romhack starfox ex à une nouvelle mise à jour la 1.4 Bonsoir, De quel jeux parle tu ? Car moi j'ai que ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowgameur57 Posted January 15, 2023 Share Posted January 15, 2023 star fox exploration showcase c'est son vrai nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowgameur57 Posted January 15, 2023 Share Posted January 15, 2023 Il y a 3 heures, NinjaDevastateur a dit : Bonsoir, De quel jeux parle tu ? Car moi j'ai que ça : c'est exploration showcase et ouais je parle bien de celui la qui est passé à la version 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Il y a 12 heures, shadowgameur57 a dit : c'est exploration showcase et ouais je parle bien de celui la qui est passé à la version 1.4 regarde la version du jeux : Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowgameur57 Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Il y a 6 heures, NinjaDevastateur a dit : regarde la version du jeux : regarde ça t'expliqueras mieux que moi la dernière mise à jour date du 5 décembre 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 il y a 7 minutes, shadowgameur57 a dit : regarde ça t'expliqueras mieux que moi la dernière mise à jour date du 5 décembre 2022 C'est considéré donc comme un hack à part, il faut donc faire une demande sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadowgameur57 Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 il y a 6 minutes, Tanuki78 a dit : C'est considéré donc comme un hack à part, il faut donc faire une demande sur le forum. pourtant le titre c'est exploration showcase et c'est fait par la même personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 il y a 1 minute, shadowgameur57 a dit : pourtant le titre c'est exploration showcase et c'est fait par la même personne La fiche sur RHDN est différente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkwinking Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 bonjour le jeu Pokémon Blaze Black 2 Redux est passer de la v1.2.1 a la v1.3.0 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkwinking Posted August 3, 2023 Share Posted August 3, 2023 Bonjour le jeu Pokémon Radical Red est passer de la v3.1 a la v4.0 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkwinking Posted October 3, 2023 Share Posted October 3, 2023 Bonjour c'est pour vous dire que le jeu Pokémon Blaze Black 2 Redux est passer de la v1.3.0 a la v1.4.1 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted October 5, 2023 Share Posted October 5, 2023 Le jeu est passé à la v1.4.1 Kuppa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkwinking Posted October 28, 2023 Share Posted October 28, 2023 bonjour le jeu Pokemon Quetzal Multiplayer est passer de la version Alpha 0.6.9 a la Alpha 0.7.0 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elmano59 Posted November 20, 2023 Share Posted November 20, 2023 Bonjour, juste pour prévenir que Valheim est passé de la version 0.217.30 à la 0.217.31. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted January 1, 2024 Share Posted January 1, 2024 Bonsoir, Petit passage pour signaler que warzone 2100 est passer à la version 4.4.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeino Posted January 14, 2024 Share Posted January 14, 2024 Le jeu Bahamut Lagoon est en version trad patchée FR 2.1 (Bad Company). La team Bad Company a mis à disposition le patch (.ips) de traduction de la version 2.2, disponible à cette adresse : https://www.bad-company.fr/fr-fr/traductions/super-nintendo/bahamut-lagoon/ J'avais patché le jeu moi-même à partir de la version JAP présente sur Romstation, mais je me suis aperçu que je ne pouvais pas "simplement" upload le jeu patché. 😁 A votre bon coeur messieurs-dames les patcheurs/patcheuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted January 14, 2024 Share Posted January 14, 2024 il y a 46 minutes, yeino a dit : Le jeu Bahamut Lagoon est en version trad patchée FR 2.1 (Bad Company). La team Bad Company a mis à disposition le patch (.ips) de traduction de la version 2.2, disponible à cette adresse : https://www.bad-company.fr/fr-fr/traductions/super-nintendo/bahamut-lagoon/ J'avais patché le jeu moi-même à partir de la version JAP présente sur Romstation, mais je me suis aperçu que je ne pouvais pas "simplement" upload le jeu patché. 😁 A votre bon coeur messieurs-dames les patcheurs/patcheuses. Bonjour, Je m'occuperais et pour information tu n'as pas besoin de mettre le lien de téléchargement pour dire qu'il y a une nouvelle mise à jour. yeino 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yeino Posted January 17, 2024 Share Posted January 17, 2024 Le 14/01/2024 à 11:17, ypmsei a dit : Bonjour, Je m'occuperais et pour information tu n'as pas besoin de mettre le lien de téléchargement pour dire qu'il y a une nouvelle mise à jour. Merci bien ! Concernant le lien, un template avait été donné dans l'un des premiers commentaires su topic, j'ai juste essayé de coller au truc 😄 Heavy thanks to you ! ypmsei 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts