Aller au contenu
Download RomStation

[Suggestion] Émulateur de Flipper (PinMame,Vpinball...)


Y2bx

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet car je n'ai rien trouvé sur le forum concernant ma requête. J'espère ne pas me tromper de rubrique, si c'est le cas, veuillez m'en excuser par avance.

J'aimerais savoir si il était possible auprès d'un admin' ou d'un Uploader de RomStation de pouvoir installer un émulateur de pinball (tels que PinMAME ou Vpinball par exemple) & et biensur avant toute chose savoir si de nombreuses personnes seraient intéressés par cette requête.

Si ce n'est pas le cas, tant pis pour moi !  :sob:  

Cordialement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu!

super idée mais toutes les roms sont-elles compatibles uniquement avec 1 seul ému? (puisque c'est des simulateurs et donc les roms doivent avoir un certain format?

 

je connaissait futur pinball mais le site officiel était vachement merdique et pleins de virus/pubs et d'autres cochonneries


Mais après vu qu'il y a de nombreux jeux que tout Romstation joue souvent du coup le flipper ramènera pas un grand public ^^.

non, certains viennent uniquement pour un certain type de jeu ou un jeu en particulier

 

deplus, c'est pas comme si on venais que pour prendre un jeu au pif, le plus y en a, le mieux c'est, on a le choix ici!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ta suggestion est intéressante et pourra toujours satisfaire les fan de Pinball en soit seulement, seul les Admins peuvent s'occuper de ce genre de chose. Nous, nous nous occupons juste d'uploadé et mettre à jour les jeux sur le site ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, c'était juste une suggestion. Je trouve qu'avoir un PinMAME sur RomStation était une bonne idée. Après moi, je ne suis pas un expert dans les émulateurs de Pinball. :flushed:

Peut-être qu'un expert dans ce domaine pourrait y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

çà craint un peu un site officiel qui se ballade avec des virus ... XD

oué mais on pourrait héberger nous même les pinballs... être indépendant et demander de bien faire vérifier avec les antivirus, quand on upload...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Future Pinball (et son site web) n'est absolument pas bourrés de virus. Le programme comporte un moteur de scripts VBS (comme Visual Pinball) et les mauvaises protections antivirus amalgame scripts VBS = menace. Pas de soucis avec ce programme. Sinon depuis toutes ces années d'existence, il aurait été catalogué comme site dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui, sa fait quelques temps que je ne suis pas allé voir...

à l'époque, les pubs op-upaient partout et des messages vocaux aussi...

et mon antivirus (avast) me bloquai en même temps la page...

 

du coup, que vaut visual pinball (en comparaison à futur pinball)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont bons (j'ai une préférence pour Future Pinball car il est moins tatillon, avec Visual Pinball on a vite un script, une police ou une texture qui manque)

 

Visuellement les 2 se valent. Concernant la physique de la bille, je pense que Future Pinball gère ça mieux mais ce n'est que mon avis.

 

En ce qui concerne le nombre de tables disponibles, les 2 proposent des centaines de tables, y a de quoi faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'est, je passe de bons moments avec (ma fille aussi lol)


Hey! Tu as raison NY152, franchement je suis allé voir le lien que tu as posté "Future Pinball", & ça le fait plutôt bien!!! :)

 

Si tu es fan de flipper, PinballX est un truc sympa. C'est un frontend pour Visual Pinball, Visual PinMAME, Future Pinball et il détecte même si tu as des jeux PC de flipper comme PinballFX et il centralise tout ça. Un must have pour les mordus de flippers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais les cd de slam tilt résurrection, c'était plutôt énorme aussi  ^^ je suis allé HYPER loin sur le  démon avec plusieurs multiballs d'affilé en même temps et des sorcières qui font dévier les balls lol (bon, juste après, je les ais toutes perdu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...