Aller au contenu
Download RomStation

Les coïncidences les plus dingues que vous ayez vécues


Stemy

Messages recommandés

Allez, je commence.

 

Je me trouvais à 5 km de chez moi et faisais du stop, un conducteur a fini par s'arrêter pour me prendre. Quelques mois plus tard, je refais du stop au même endroit, c'est le même conducteurs qui s'est arrêté pour me prendre.

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je poursuis ce post pas très utile et cohérent.

 

 

Mon Papi est à la retraite et habite dans un appartement au rez de chaussée, juste en face d'un cimetière.

 

Devinez quoi ? 

 

Depuis 2 mois maintenant il habite en face de chez lui !

 

Budum Tss

 

Ps : J'trouve ce post pas très utile <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez je poursuis ce post pas très utile et cohérent.
 
[...]
 
Ps : J'trouve ce post pas très utile <3

 

 

Dans ce cas, explique-moi pourquoi tu perds ton temps à poster dedans. Moi quand je trouve un topic inutile, je ne clique même pas dessus. Que tu n'aimes pas mon topic que tu t'ennuies suffisamment pour troller gratuitement les topics qui ne t'intéresses pas, c'est TON problème et je m'en fiche comme de l'an 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheAtlanticCraft

Bonjour,

Stemy insulte pas les autres (Emmerdes machin comme sa) un peux de respect s'il te plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas drôle non-plus que tu refuses de considérer des opinion divergentes en employant des grossièretés, il n'est pas drôle non-plus que tu sembles si agressif dans la défense de ton topic sans apporter une argumentation construite quand au fait de pourquoi il aurait sa place ici alors qu'il y a un topic fourre-tout juste à coté qui aurait suffit au sujet que tu traites, Il n'est pas drôle que juste parce que les gens apprécient apparemment un de tes topics, tu estime qu'ils ont à apprécier tous tes topics ou à aller voir ailleurs si tu y est, il n'est pas drôle que tu veuilles intégrer la communauté tout en apparemment voulant cracher à la tronche de ceux qui oserait ne pas aller dans ton sens comme tu l'a fait ici, et pour finir, il n'est pas drôle que tu tente direct de décrédibiliser sans effort et argumentation des opinion divergentes juste en les labellant de Trolls.

 

Un truc qui serait effectivement encore pas drôle, mais qui au moins rendrait ton topic plus présentable: Et si au lieu de procéder selon la façon "tout est dans le titre" tu éditais ton premier post de sorte à donner des explications? Parce qu'en l'état, ça ressemble juste à du flood, même si l'idée peut être pas mauvaise. Sans parler du fait que ton sujet donnerait moins l'impression que tu n'en a toi-même rien à battre en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il y a la manière de le dire. Le fait que vous n'appréciez pas un topic ne vous donne pas le droit de le pourrir. Si je vous traite de trolls, ce n'est absolument pas parce que vous n'aimez pas le topic ou que vous l'estimez mal présenté, c'est parce que vous l'avez exprimé par des moqueries gratuitement blessantes. Il y a d'autres manières de critiquer qu'en faisant "ouah trop lol, je vais faire un post ridicule pour me foutre de lui".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la coïncidence la plus folle que j'ai vue, c'est que le Blabla a été ouvert pour de tels sujets et PAF!!!, non seulement il est pas loin, mais en plus tu postes JUSTE dans sa section... Purée, quelle coïncidence...

 

Mais du coup, les 3/4 des topics de la Taverne n'auraient pas lieu d'être. On pourrait parler de ce qu'on croyait quand on été petit dans le blabla, mais aussi de paranormal, de mangas, des pouvoirs qu'on voudrait avoir... La blabla, c'est plus un "36/15 mylife regardez ce que j'ai fait aujourd'hui" qu'un topic : parlons d'un sujet précis. 

Je ne comprends pas bien pourquoi un tel sujet ne pourrait pas exister alors qu'il en existe (ou existait) un pour parler spécialement de ses doudous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Allez, on va tous se calmer. Ce topic n'est pas plus inutile qu'un autre, Stemy a mal réagi mais s'en est rendu compte et a modifié en conséquence. Et effectivement, le post de Skyber est un bon gros troll des familles. Fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une petite coïncidence rigolote (mais qui n'en est peut-être pas une !) : il y a quelques mois, chez une amie, j'ai rencontré une fille avec qui je me suis bien entendu. J'ai repensé à elle récemment parce que j'avais un truc à lui donner (trafic de fringues). Je vais un soir chez Gladii (qui n'est pas la personne chez qui j'ai rencontré la demoiselle la première fois, sinon ce n'est pas une coïncidence rigolote qui n'en est peut-être pas une) qui me dit qu'une de ses amies va passer. Et ben mes p'tits biscuits, son amie en question, c'était justement cette fille là !  :o

 

 

 

Edit : Schéma explicatif parce que c'est pas hyper clair : 
1 : Chez amie A : Little rencontre la fille F

2 : Little pense à la fille F pour une raison X (non rien de sexuel, on se calme !)

3 : Chez amie B : Little retrouve la fille F à laquelle elle pensait 2 jours plus tôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi j'ai du relire 4 fois le post pour le comprendre, pourtant c'est pas compliqué, je suis fatigué moi. ^^

 

Allez une petite, quand j'ai rencontré ma copine (qui habite à 50 km de chez moi quand même, dans une plus grande ville alors que moi c'est un coin paumé) il y avait son amie avec elle. Une semaine plus tard, son amie en question rencontre un mec en disant qu'elle l'a vue en stage dans je ne sais quoi. Ce type s’appelait Geoffrey, juste comme ça je sors un "ah un de mes ancien voisin et connaissance s’appelait comme ça" elle me répond "ah, je crois que le mec habite à xxx (le nom de ma ville) justement", on va le voir une semaine plus tard, et effectivement c'était ce même type qui habitait à quelques mètres de chez moi (mais qui a déménagé), là j'étais en mode WTF total. (Je l'ai hyper bien vendu mon histoire hein !)

 

Au passage, je voudrais juste ajouter que je ne comprends pas l'engouement et l'intérêt surdimensionné que certains portent "à la propreté du forum". Certes c'est bien beau de vouloir faire en sorte que tout soit dans la bonne catégorie et de faire respecter les règles, mais c'est pas le forum le plus fréquenté de France et pas le plus bordélique non plus, loin de là. C'est dommage que certains ne viennent pas ici avec plus de légèreté et moins de ... mépris (pas le bon mot peut être ?) face à certaines erreurs que les gens peuvent commettre ou face aux gens tout simplement. Certains sont à fond sur ces règles et leurs propres principes non pas pour le forum mais pour eux même, pour se créer je sais pas, un rôle de white knight froid ou de défenseur/chasseur qui se veut plus malin que les autres. Mais à force d'être aussi carré pour pas grand chose, l'ambiance c'est pas toujours ça ici, et t'as même pas envie de tenter de créer un topic, le comble pour un lieu de "partage". Je mets en plus petit car mon histoire plus haut sera encore moins bien vendue que tout à l'heure :cold_sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Oula, en une journée ce topic est devenu une véritable bombe à retardement XD

 

Bon je vais calmer le jeu.

 

Stemy c'est pas parce qu'il est inutile que ce post ne sera pas utilisé, je donne que mon avis, et par ailleurs j'y ai participé en y apportant une très bonne coincidence ^^

 

Allez on fait la paix et essayons tous ensemble d'apporter des coincidences (moi j'peux plus, ma vie est nulle j'avais qu'une référence ^.^)

 

Bonne journée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu une histoire d'amis aussi!

Sur FB, je commente le statut d'une copine, un autre gars inconnu répond aussi (appelons le Jean-Luc) bref, rien de spécial jusque là.

Quelques temps plus tard, ce même Jean-Luc commente le statut d'une autre de mes amies! Alors que ces deux nanas ne se connaissent même pas entre elle.

On se met à discuter en se disant que c'est marrant, on ne se connait pas, elles ne se connaissent pas, mais on a deux amies en commun.

Et à force de parler, on s'en rend compte qu'on a encore un autre gars en commun qui LUI NON PLUS ne connait pas les deux premières. C'est fou nan? Moi j'trouve c'est fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ! J'ai une toute petite coïncidence  ultra répendue  mais si j'ai une coïncidence je la met et ça fait avancer le topic !

 

Bon avec mes potes de 5eme ont parie sur la classe de 4eme dans laquelle on va être ! On a tous parié sur  la 4eme 4  Et arrivé à la rentrée on est en 4eme4 .....................x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coïncidence la "dingue" que j'ai vécu c'était il y à quelques années :

Je travaillais dans une petite entreprise et j'ai sympathisé vite fait avec leur apprentis. Quand je suis partie on à pas garder contact.

2 ans plus tard et surtout 40 km plus loin je rencontre un pote d'un ami que je connais depuis quelque mois . Au fil de la soirée je me dis de plus en plus que ce gars me rappelle quelqu'un et je finis par me rappeler qu'il me fait penser à l'apprenti avec lequel j'ai travaillé 2 ans auparavant (ça aurais pu être son frère jumeau tellement ils se ressemblent) .

La soirée passe (l'alcool aidant) je finis par lui dire qu'il me rappelle quelqu'un avec qui j'ai travaillé à tel endroit.

Il me répond "il s'appellerait pas intel ?"

Le nom correspondait , l'entreprise, la ville , tout quoi donc c'était forcément ça. C'est alors qu'il me dis que c'est son meilleur ami ^^.

Combien de chance y avait il que je rencontre le meilleur ami d'un gars avec qui j'ai bosser 2 ans plus tôt à 40 km de là et que en plus ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...