Volokyn Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Attendez, on peux DEJA acheter des preuves d'amitiés? Mais faut d'abord finir le jeux?! C'est presque impossible quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkcartoon13 Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Lol moi j'ai déjà fini toutes les quêtes me reste juste à att le DLC Non on peut pas en acheter, mais on peut que les acheter quand tu aura fini le temple du ciel et quand tu aura le DLC du 3 décembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volokyn Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 Ouaaaah, mais c'est genre impossible de finir le jeux en ligne avec le taux de *cens.. ohla! C'est pas humain ça O_o* de joueurs dans ce jeux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkcartoon13 Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 La prochain fois Volokyn (c'est à dire demain soir entre 19H à 24H) on peut quête ensemble. Si ta envie biensur, personellement je quête avec yanosh tous les soir quasiment donc si ta envie de venir signal le nous Pareil pour tous les autres qu'ils veulent venir car ses mieux à 3 que 2 (je raconte pas le troll d'un link qui se afk en plein boss X) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pier1 Posted November 19, 2015 Author Share Posted November 19, 2015 Ce sera normalement possible pour moi de jouer entre 19 et 21H aujourd'hui Ouaaaah, mais c'est genre impossible de finir le jeux en ligne avec le taux de *cens.. ohla! C'est pas humain ça O_o* de joueurs dans ce jeux! Au pire tu le finit en mode solo (et de toute façon si tu veut le finir à 100% c'est obligatoire car sur le panneau tu peut voir tous les niveaux compléter uniquement en multi et uniquement en solo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanosh1 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 La prochain fois Volokyn (c'est à dire demain soir entre 19H à 24H) on peut quête ensemble. Si ta envie biensur, personellement je quête avec yanosh tous les soir quasiment donc si ta envie de venir signal le nous Pareil pour tous les autres qu'ils veulent venir car ses mieux à 3 que 2 (je raconte pas le troll d'un link qui se afk en plein boss X) ) Pour info on joue via skype, c'est tellement plus simple pour communiquer, et on se tape de bonnes barre de rire. Donc n'hésite pas, si tu as skype, de nous le fournir en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volokyn Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Bah écouté, je vous le signalerais quand je serais dispo, par contre pour skype ça va pas pouvoir ce faire. Je ne suis pas dans ma chambre, et gueuler/rire comme un c** dans le salon a côté de mes parents, ça va pas le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
pier1 Posted November 20, 2015 Author Share Posted November 20, 2015 Bah écouté, je vous le signalerais quand je serais dispo, par contre pour skype ça va pas pouvoir ce faire. Je ne suis pas dans ma chambre, et gueuler/rire comme un c** dans le salon a côté de mes parents, ça va pas le faire Moi je suis dans ma chambre le soir mais justement il y a quelqu'un dans la chambre d'à coté et toute façon parler de manière générale le soir se fera entendre dans toute le maison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkcartoon13 Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Dommage pour les tchat vocale, au pire on peut faire sens ses pas un problème envoyer nous un message ICI, pour venir jouer à plusieurs, je vais régulièrement sur le forum pour voir les info. Qui pour une partie Zelda TriForce Heroes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkcartoon13 Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Je suis dispo toutes la journée pour samedi dimanche et mercredi a partir de l'aprème, se qui sont dispo pour une partie peuvent me mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Octimus Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 faudera s'organiser sur skype ou autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 h pff la démo du jeu est vraiment pas cool on ne peut jouer en ligne que de 9h à 14h et le multi en ligne est desactivé depuis une semaine alors autant pas sortir la démo..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
princessepeach Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 je serai dispo ce soir pour ceux qui veulent jouer avec moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkcartoon13 Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 go sur le live pour s'organiser au niveau du groupe Lien du live: http://www.romstation.fr/lives/page/pier1-en-live-r826719 j'ai déjà créer une salle pour se que sa intéresse. Se soir mais à quelle heure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tournesolia Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Bonsoir ! Tournesolia : 3737-9586-8520 (Toruno) Nommée: Tourne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkcartoon13 Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Je tes ajouter tournesolia n'oublie pas de nous ajouter aussi (voir page 1) http://www.romstation.fr/topic/52340-the-legend-of-zelda-triforce-heroes-les-héros-de-romstation/page-1 sinon on pourra pas se rencontrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tournesolia Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Je vous ai ajouté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkcartoon13 Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Je vous ai ajouté. Désoler pour l'attente 'n-n, tu peut venir sur le live de pier1 pour le tchat lien suivant: http://www.romstation.fr/lives/page/pier1-en-live-r826719 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pier1 Posted November 23, 2015 Author Share Posted November 23, 2015 Bienvenue à toi héros Tournesolia, comme d'habitude, que ce soit les nouveaux ou les autre membres, n'oubliez pas de remplir votre liste d'ami avec ceux que vous n'avez pas, donc vérifier de temps en temps le premier post. Et aussi je viens de rajouter quelques costumes dans les astuces (je vais en rajouter encore quelques autres cette semaine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkcartoon13 Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Dans une semaine et 2 jour, le DLC de Zelda triforce heroes sera disponible. Vivement qu'elle arrive, j'ai envie de voir qu'elle surprise nous attend dans c'est niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volokyn Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Moi j'attend surtout le DLC de Cloud dans Smash Bros, mais ça c'est pour un autre topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linkcartoon13 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Moi j'attend surtout le DLC de Cloud dans Smash Bros, mais ça c'est pour un autre topic Tkt moi aussi j'attend le DLC de cloud je joue également à SSB sur 3ds et Wii U Pour se qu'ils veulent organisé prochainement les groupe de Zelda Tri Force Heroes pour le DLC à venir. Tant si prendre à l'avance personnellement à sa sortie je serais dessus évidement, mais je cherche quelque héro pour cette nouvelle exploration. Donc, n'hésiter pas à laisser un message, pour ne pas se retrouver seul ou qu'à 2 joueur. Voila bonne continuation pour se qui n'on pas encore brisée le sort de la princesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tournesolia Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Je ne sais pas trop si je pourrai être là le jour de sa sortie. Peut-être le soir, mais je ne peux le garantir. Au pire ce sera le week-end ! :v Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volokyn Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Même chose pour moi et encore c'est pas sûr '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
pier1 Posted November 25, 2015 Author Share Posted November 25, 2015 Même chose pour moi et encore c'est pas sûr '-' Tout pareil, après avec l'ajout de pouvoir mettre ceux qui quittent la partie dans sa liste noire risquent peut être de réduire le nombre d'abrutis sur le jeux en ligne et le rendre un peu près jouable avec des inconnus (parce que subir 5 ragequit ou troll (voire plus) pour terminer 1 seul niveaux (et encore c'est pas toujours celui que je veut) n'est pas super pratique (heureusement que des fois (c'est assez rare) tu tombe sur 2 joueurs qui sont là juste pour le fun et qui jouent encore 2,3 niveaux de plus avec toi alors qu'on a déjà tous réussi)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts