Aller au contenu
Download RomStation

[Minecraft H24] - La Grande Aventure des Survivants -


BlaikeTek

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous je vous présentes une petite histoire en plusieurs chapitre qui ne définira pas l'histoire du serveur bien sûr, mais une petite histoire improvisé. Tout cela est imaginé par moi. Les chapitres verront mis à jour tout les weekend. Je vais commencer tout de suite par le premier chapitre  :)

 

 gallery_818863_1997_20847.jpg

 

Cette histoire commença sur la planète minecraft. Dans une petite région nommer Romstation. Auparavant, cette région était tyrannie et violence. De puissante explosion étais souvent causé par les humains. Il n'y eu ni dieu, ni roi. Les gens décidais à leurs guises. Commençons notre histoire.

 

Je me nomme Steve. Je suis ce qu'on appel sur notre planète un kikoo. Je ne sais pas d'où vient cette expression mais là n'est pas le sujet. J'habitais dans une ville non loin de Paris. Oui enfin... Son vrai nom était Kori. C'était une petite ville situé non loin de l'endroit qu'on appelait "Spawn".  Nous adorions le commerce. C'était notre spécialité dans notre région. Bien sûre  les routes était parsemé de cratère et n'y avait aucun souverain, mais on s'y fit. A l'arriver des dieux qu'on appelait "modérateur", la vie changea peu à peu. Déjà les cratères qui avait été fait par la TNT s'était cicatrisé. Les fourberies de certaines personne punies. Depuis ce jour là je commençait un voyage qui me mènerait peut être à des réponses..

 

Voilà la fin du premier chapitre de l'histoire. Pour les critiques, développé s'il vous plait. Si cela vous a plu. J'en sortirais un chapitre par Week end et un peu plus long ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Comme je vous l'ai dit voici la suite de.....

 

 La Grande Aventure des Survivants

gallery_818863_1997_20847.jpg

 

Jour 1 de mon aventure.

 

Cela faisait si longtemps que je voulais découvrir les mystères de ce monde.. D'après certaine rumeurs dans le village de R'lyeh.  (un village qui hérite de la culture vaudou les toits des maisons étaitf fait en paille sur un ponton qui menait à un vaste fleuve. Un grand arbre surplombait le village, cachant de ses feuilles la lumière qui essayait de pénétré jusqu'à R'lyeh). 

 

Les rumeurs disait que les fameur modérateurs avait complètement disparus de notre monde, je leurs répondais avec tristesse <<Non... Il faut continué à avoir foi en eux... Ils nous ont sauvé de l'enfer et ont remodelé ce monde pour en faire un meilleure..>>

 

Malheureusement... Moi, Steve ne pouvait rien contre toutes ces personnes qui pensait de travers.. Je veux juste que tout le monde crois encore en eux.. 

Fin de l'application de ce jour.

 

Je fixais avec enthousiasme les notes que j'avais écris dans mon journal. Le sourire aux lèvres je m'apprètais à aller me coucher. 

 

J'entrais tout juste dans le couloir de l'auberge.. Cela sentait le charbon incandescant qui brulait là depuis quelques années. Je n'y fis pas attention. 

 

Mes yeux était fixé sur une mystérieuse jeune femme assis sur une chaise en train de dormir. Elle étais rousse aux yeux bleu . 

 

Je passais vaguement devant elle quand tout à coup..... 

 

Fin du chapitre 2

 

Blaike.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...