Aller au contenu
Download RomStation

7 Days to die


CerberusLouloup

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir chers romeurs. Bon, aujourdhui du très lourd. On m'a fais découvert un jeu, en me donnant une description de celui-ci bien alléchante que je vais vous citer simplement.

 

"Que dirais-tu si je te disais que c'est un jeu Minecraft like ou tu peux creuser, construire, absolument tout casser, avec des zombies réalistes, des armes a feu, de VRAIS graphismes a l'inverse de Minecraft, le tout en monde ouvert généré aléatoirement avec des biomes, des villes, des secrets, le jeu jouable en multijoueur pour l'instant jouable jusqu'a 16, et avec genre 3x, 4x plus d'items que dans Minecraft? Sachant que le jeu est en Alpha, ce qui veux dire que c'est même pas encore la bêta"?

 

Ce jeu s'il existe, vôtre réaction normalement en tant que joueur de jeu indépendant ou de fan de game hardcore avec des flingues et des zombies ou de fan de Minecraft/WalkingDead/Fallout serais de simplement dire: "Ce jeu prend tout mon argent".

 

Et bah voilà. Seven Days To Die, c'est exactement ça. Un jeu qui mêle Exploration, Tower Defense, Bac a sable et FPS, et pourquoi pas RP si on s'en donne la peine en solo ou en ligne, pour un jeu indépendant c'est vraiment un petit exploit que l'on avait pas vu depuis Minecraft. D'ailleur je trouve Minecraft terriblement vide maintenant, après avoir joué a ce jeu. Oui, Minecraft vide. Rien que ça.

 

Le jeu est un Minecraft Like ou l'on doit casser des trucs dans la nature pour obtenir des loots et des matières premières qui serviront a créer des outils/armes ou des items. Vous devez gérer vôtre santé, vôtre endurance, vôtre soif et vôtre fin. Il est possible de chasser dans la nâture, tout comme il est permis de vandaliser les maisons des villes en ruines abandonnées pour vérifier si leurs habitants n'auraient pas "oublié" de précieux items dans leur placards. Les cartes sont téléchargeables mais il est bien plus convenable de lancer un "Random Gen" qui correspond a un début de partie procédural sur une carte générée aléatoirement a la Minecraft. Mais attention, survivants du Dimanche, ne vous attendez pas a un jeu facile. Vous avez soif? Super, une rivière. Vous avez des bouteilles vides? Remplissez les. Buvez, et vous aurez la diarrée. Et oui les amis, on ne bois pas de l'eau qui n'est pas filtrée.

 

Autre exemple: vous chassez un animal. Pas de quoi vous confectionner un feu de camp, vous décidez de manger la viande crue pour ne pas mourir de faim. Bien joué, vous ne mourrez pas de faim mais probablement d'une intoxication alimentaire.

 

Le jeu a une difficulté adaptable, il est possible de réduire, supprimer, augmenter le nombre d'ennemi, et de régler ce qu'il se passe lorsque vous mourrez a la manière de Terraria. Les deux principaux ennemis dans ce jeu c'est vôtre état de santé (affamé, assoifé, intoxiqué, bléssé, infecté,infirme... La vie est cool quoi!)  et les monstres.. Pour l'instant je n'ai relevé que deux trois types de monstres a la version Alpha 10.3: Les abeilles géantes, les chiens zombies, et les zombies eux même. Les ennemis le plus commun du jeu, c'est bien évidement les zombies, qui sont très nombreux. Le jour, ils sont calmes, ils marchent, ils ne sont pas suffisament excités pour vous encercler et vous abattre, mais ils sont tout de même assez fort pour casser le mur de vôtre maison pour entrer, ou pour vous surprendre alors que vous pillez une poubelle, un cadavre, ou le coffre d'une épave de voiture, par exemple...

 

Arrivé la nuit, on ne plaisante plus. Les zombies en surnombre sont déjà une plaie la journée lorsqu'il ne font que marcher. Mais la nuit, ces affreuses bestioles se regroupent entre elles et se déplace rapidement, même les zombies obèse n'hésitent pas a piquer un sprint.

 

Chaque zombie est différent. Que ce soit par leur stats ou par les objets qu'ils sont susceptibles de looter. Par exemple un zombie infirmière sera généreux en vous laissant prendre son matériel médical, alors qu'un zombie policier, plus rare et croisable seulement dans les grandes villes, est susceptible de looter du materiel d'armurerie, bien plus interessant.

 

Les zombies ont un comportement très agressif. Là ou dans Minecraft ils risquent de casser vôtre porte si elle est en bois (ce qui de toutes façon n'est as bien grave puisque tuer une armée de zombie a main nue ne pose pas de problème dans Minecraft...) ceux de Seven Days to Die n'hésitent pas a carrément défoncer les murs, les baricades, les portes, tout ce qui se trouve entre eux et ce qu'ils sentent.

 

Je vous ai parlé plus tôt du côté plus hardcore et réaliste de 7 Days To Die. Vous verrez que c'est encore plus poussé. Les zombies (surtout les chiens qui même plus rare sont quand même courrant dans les villes) ont un odorat extrèmement développé. Si vous avez la diarré ils le sentent. Si vous avez une pièce de viande, ils la sentent également, ce qui peut vous trahir parfois, si par exemple la nuit, un groupe de zombie rôdent dans les parages, alors que vous vous pensez en sécurité a l'abris des regards, vôtre odeur trahit vôtre position.

 

Niveau Role Play, le jeu a du potentiel. Autant, voir plus que dans Minecraft. L'ambiance ressemble beaucoup a The Walking Dead, les développeurs avouent s'en inspirer. Mais personnellement je vois une grande inspiration sur Fallout. J'ai commencé a me faire un petit Role Play en imaginant un groupe appellé Necrocide, une millice qui protège les villes et les endroits surpeuplés

des zombies. Vu que je joue pour l'instant en Solo, et que le mode créatif (oui il y a un mode créatif!) est détaché du mode survie, je ne peut expliquer le fait que je commence dans la nature sans milice a mes côté. J'ai donc imaginé que je suis envoyer commander et recruter un groupe de milice dans une nouvelle ville pour Necrocide sans me douter que je ne croiserais personne dans ce coin du pays.

 

 

 

J'ignore si cela est possible mais il faudrait que Romstation, de par son administration et sa comumunauté s'interesse a ce jeu. Un serveur H24 serait le bienvenu et il nous donnerais les clés pour débuter une aventure tous ensemble, que ce soit en coopération... Ou en adversité.

 

Le liens du site: http://7daystodie.com/

 

Le trailer du jeu:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton article est intéressant mais je trouve dommage que la forme soit baclée. Il aurait été sympa je trouve, d'illustrer tes propos avec des images entre certains de tes paragraphes pour que l'on puisse se faire une idée du jeu. Idem, mettre un titre clair au début de ton article aurait été pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment un article enfaite. C'est juste un sujet qui sert a parler du jeu, a le promouvoir, j'ai juste pris la peine de le décrire un minimum. Si ça en avait été un, ce que je peut toujours arranger, il aurait été bien plus long et illustré. J'ai simplement envie de dire "Ce jeu existe" puisqu'il n'est absolument pas (ou très peu) connu, et que beaucoup comme moi furent étonné qu'un jeu avec tant de potentiel soit en préparation sans Hype comme il en fut pour Minecraft. Donc voilà, je suis là pour répondre a des questions et surtout informer, pas vraiment faire un article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un qui m'intéresse beaucoup (merci d'en parler), je le prendrai peut-être dans les jours qui viennent si j'ai les sous pour. J'aime énormément les jeux de survie et de crafting et j'hésitais à m'en prendre un nouveau, je crois que je vais pencher pour celui-ci et The Forest (mais ne changeons pas de sujet).

 

Le coté bac à sable et crafting semble être bien géré, de ce coté pour le moment j'ai un pressentiment plutôt positif.

Par contre pour ce qui est des zombies, si je veux bien croire ce que tu as écrit, ils semblent après visionnage de la vidéo assez prévisibles (tu me rétorqueras qu'à la base, "zombie" ne rime pas vraiment avec "maître stratège"). Peut-être un peu trop, à les voir attendre en groupe devant chaque maison.

Tu évoquais aussi leur odorat, mais est-ce qu'au final leur flair ne donne pas simplement l'impression qu'il est juste impossible de se cacher ? Enfin, comment dire... comme si dans Silent Hill le fait d'éteindre ou d'allumer la lampe torche ou de faire du bruit ou non ne changeat rien, et que l'on se servait du prétexte "les monstres ont le nez fin" pour tout expliquer. À moins que l'on puisse masquer son odeur, ou se servir de la direction du vent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voila un qui m'intéresse beaucoup (merci d'en parler), je le prendrai peut-être dans les jours qui viennent si j'ai les sous pour. J'aime énormément les jeux de survie et de crafting et j'hésitais à m'en prendre un nouveau, je crois que je vais pencher pour celui-ci et The Forest (mais ne changeons pas de sujet).

 

Le coté bac à sable et crafting semble être bien géré, de ce coté pour le moment j'ai un pressentiment plutôt positif.

Par contre pour ce qui est des zombies, si je veux bien croire ce que tu as écrit, ils semblent après visionnage de la vidéo assez prévisibles (tu me rétorqueras qu'à la base, "zombie" ne rime pas vraiment avec "maître stratège"). Peut-être un peu trop, à les voir attendre en groupe devant chaque maison.

Tu évoquais aussi leur odorat, mais est-ce qu'au final leur flair ne donne pas simplement l'impression qu'il est juste impossible de se cacher ? Enfin, comment dire... comme si dans Silent Hill le fait d'éteindre ou d'allumer la lampe torche ou de faire du bruit ou non ne changeat rien, et que l'on se servait du prétexte "les monstres ont le nez fin" pour tout expliquer. À moins que l'on puisse masquer son odeur, ou se servir de la direction du vent ?

 

Content que tu sois interessé! Bon je vais te répondre point par point:

 

- Le côté créatif est au second plan, c'est bel et bien un jeu revendiqué "Survival-Horror". Mais il est possible de créer des maisons, des batiments, des bases, et avec beaucoup de patience et de temps de jeu pourquoi pas des villes entières si on a le courage. Mais la présence du mode créatif pourra convaincre sans hésitation les amateurs de la construction que le jeu est sur ce point plus complet que Minecraft, bien que moins accessible, puisque justement plus complet.

 

- Dans la vidéo tu n'a aperçu les Zombie qu'en mode "Calme". Les zombies la journée sont prévisible et facile a gérer. En battre un ou deux a mains nues est même possible. La nuit c'est une autre histoire, ils sprint,  et ils sont assez imprévisible, il m'est arrivé de rester accroupi en pleine forêt toute une nuit sans me faire repairer, mais parfois ils peuvent te sentir, mais c'est assez random. Par contre si tu a de la viande sur toi tu est foutu, ça active l'état "smells" qui attirent les zombies même s'ils ne te voient pas. C'est tout a fait possible de se cacher mais il va falloir déposer la viande que tu porte dans un conteneur et.. bah rester cacher, pas bouger, ne rien casser, ne pas faire de bruit...

 

- Et enfin bah juste garder a l'esprit que c'est une Alpha, dans chaque mise a jour des bugs sont corrigés, de nouveaux objets/lieux/ennemis/ apparaissent, et puis il y a le mode "Créer un Monde" qui est prévu même si je n'ai absolument aucune idée de ce que ce sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand ce jeu est un TD ? Il y a eu une MAJ massive ou quoi ?

 

Les développeurs voient leur jeu comme un Tower Defense, pour eux, ils font créer sa baraque puis la piéger et la défendre, ça se voit d'ailleur dans leur vidéo de présentation. Chacun sa façon de jouer après'

 

Pour ce qui est des Maj, il y en a souvent et elles sont toutes massives, le jeu est en Alpha je rappelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja salut tout le monde je voudrais dire que ça serait super qu'on aille un jeu comme cela sur romstation car ce minecraft like est le meilleure jeu que j'ai vu en vidéo j'espère que l'administration du site voudront bien le upload sur le site car cela serait super d'avoir un jeu comme cela !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja salut tout le monde je voudrais dire que ça serait super qu'on aille un jeu comme cela sur romstation car ce minecraft like est le meilleure jeu que j'ai vu en vidéo j'espère que l'administration du site voudront bien le upload sur le site car cela serait super d'avoir un jeu comme cela !!! 

 

Le jeu est payant, donc il ne sera pas disponible en téléchargement sur Romstation. Par contre ce serait intéressant qu'un serveur soit mis en place, même si je doute que ce soit fait pour l'instant vue que le jeu est encore en Alpha (mais totalement jouable online ceci dit) mais lorsqu'il sera a un stade plus avancé ce serait presque une obligation d'en mettre un, si un jeu comme Garry's mod est sur Romstation, 7 Days to Die doit l'être, c'est largement supérieur a Terraria, Starbound, etc, sur plein de point (pas tous évidement chaque jeu a ses points forts et faibles)

 

 

Les dévs n'ont pas compris ce qu'était un TS alors. En tout cas, l'intérêt du jeu n'est pas dans la défense statique. M'enfin, ca reste un jeu pas mal en multi, j'espère qu'ils le termineront.

 

Bah, il y a des phases TD quand même. Quand tu a construit ta maison et qu'une horde de zombie t'attaque, faut savoir éloigner les zombies, les repousser, reconstruire les blocks qu'ils sont en train de casser pour les ralentir, piéger au préalable les alentours avec des pics et des barbellés par exemple, ou une tranché, y'a de grosses phases défensives tout de même.

 

D'autant plus que même si l'exploration est cool, rester statique dans le desert t'assure plus de rester en vie que de partir a l'inconnu, j'espère qu'ils renderont le desert plus dangereux, parcequ'acutellement, dans le desert il y a tout pour survivre longtemps, c'est limite plus safe qu'une prairie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est largement supérieur a Terraria, Starbound, etc, sur plein de point (pas tous évidement chaque jeu a ses points forts et faibles)

Alors là, on va se battre. Sort les gants.

Passons le fait que le prix soit injuste pour un jeu qui n'est pas fini et parlons du contenu.

En solo, 7 Days ne présente parfois que peu d'intérêt. Je ne nie pas ses qualités et je me suis bien amusé dessus mais Terraria et Starbound sont des jeux très différents de 7D.

 

Le jeu s'avère trop souvent poussif en solo, il suffit d'avoir une arbalète et les zombies ne posent plus le moindre problème (même la nuit). Il n'y a que très peu de diversité au niveaux de ennemis et ils utilisent tous plus ou moins le même mode de combat voire le même patern : Je coooouuuurs :content:

On remarque également que les combats se résument à engager l'ennemi et à taper/tirer en reculant et ceux, quel que soit l'ennemi (chien, mouche, zombie).

Les combats de nuit n'ajoutent rien sauf si l'on souhaite volontairement prendre des risques car les pieux de bois sont largement suffisants pour survivre et tuer les hordes.

Ce qui m'amène au point suivant, le bois.

 

Seul le bois est vraiment utile dans le jeu pour la construction, le craft et le combat. Le bois se trouve partout en abondance et ne nécessite presque rien pour le farmer. Il permet de se faire une maison suffisement résistante en très peu de temps, de crafter une bonne partie des éléments du jeu (avec un peu de métal en option) et permet de crafter l'arbalète (l'arme ultime du jeu). Avouns le, l'arbalète est jouissive, ca reste un bon point mais ça retire une bonne partie de l'intérêt à fouiller la map pour trouver des ressources car rien ne nous y incite si ce n'est la curiosité.

La soif de découverte une fois étanchée (en quelques jours IG) laisse place à l'ennuie de fait que le contenu manque tout de même cruellement. Bien entendu, du contenu sera PEUT ETRE ajouté à l'avenir mais en l'état ce n'est pas suffisant.

 

Par ailleurs, ajouter des crafts et du contenu est une bonne chose dans la mesure ou tout cela à un intérêt particulier.

En effet, si un joueur préfère les armes à feux, il sera peut être dégouté par la difficulté d'en obtenir en comparaison avec la (divine) arbalète. Ce faisant, une fois une bonne arme à feu acquise, il risque d'être déçu par son manque de puissance et donc de ne plus prendre plaisir à jouer au jeu pour la beauté de la découverte. Avoir cherché tout ce temps pour une arme qui à le même effet que l'arbalète (one shot) ou encore moins forte pousse le joueur à la recherche de la facilité et du coup à s'ennuyer.

Transition magistrale vers le point le plus important : Le farming.

 

On farme sans aucun problème les ressources nécessaires à la survie, j'ai déjà parlé du bois, mais il y a également beaucoup d'autres ressources de survie.

L'eau se farme TRES rapidement si l'on à de quoi faire crafter des bouteilles, la nourriture se trouve partout (maisons, cerfs, cochon etc...), des caisses qui tombent du ciel vous donne un nombre incroyable de ressources régulièrement (même plus besoin de farmer !), on trouve des mines en masse et divers armes de manière illimitée à certains endroits grâce au refresh des ressource.

 

Bref, ce jeu est franchement chiant en solo mais il reste sympa en mutli, le seul avantage qu'il à par rapport à Starbound ou Terraria c'est la vague impression de survival qu'il nous donne et la 3D (qui n'est pas un réel avantage).

Je rajoute que mes arguments sont tout de même moins valables si vous jouez en multi entre amis, je me suis pas mal marré dessus mais c'est uniquement grâce à mes amis et pas au jeu.

 

EDIT : Oui, c'est un jeu de défense, pas un TD. La différence est notable quand même. Enfin c'est juste pour la précision, ca n'est pas moins bien ou mieux que ca en soit un ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, on va se battre. Sort les gants. [...]

 

Certains points que tu a énoncé sont totalement faux, ou alors tu a joué a une version très ancienne. J'ai actuellement l'Alpha 10.4 et je t'assure que la nourriture ne se trouve plus si facilement que ça (sauf dans le désert, mais c'est une exception qu'ils doivent corriger) et l'eau est bien plus compliquée a se procurer (je parle ici de l'eau propre, l'eau sale c'est presque du suicide). Les ennemis sont devenus plus variés (par exemple les zombies policiers qui balancent des projectiles ou encore les Spiders Zombie qui se mettent a ramper la nuit tombée. Le fait que le bois soit présent en abondance est plutôt logique puisque comme tu l'a dit c'est la ressource qui sera la plus utilisée.

 

Et puis bon, faut rappeler un truc: C'EST UNE ALPHA!! C'est même pas la Bêta. Personnellement vue la gueule de l'alpha, j'imagine le jeu fini avec les mods et les éventuels plugins. La 3D est pas vraiment un avantage certes c'est un style, mais un bon jeu en 3 c'est plus compliqué a penser qu'un bon jeu en 2D, les mécaniques de jeux et de Gameplay étant moins faciles a appréhender, tu dois le savoir.

 

L'arbalette n'est pas si crackée que ça, elle tue en un coup dans la tête certes, mais ça demande de viser et de se concentrer, ce qui est impossible avec une dizaine de zombies qui te courent au fesses.

 

Quand a la difficulté d’obtenir des armes a feu, c'est pas un mauvais point en soi.

 

Alors après je ne considère pas le jeu supérieure a ceux que j'ai énoncés en tout point. J'ai dit sur beaucoup de points, au niveau de ce que le jeu permet que ce soit en multi ou en solo d’ailleurs, ose me dire que Minecraft en solo est plus intéressent que ça :hap:

 

Et perso, je m'éclate en solo, t'accroches peut être pas mais c'est mon cas :(

 

Après oui pour une Alpha le jeu est cher ca je te l'accorde. Mais tu l'achète qu'une fois (pas comme d'autres jeux que je citerais pas :noel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai dit des trucs faux, c'est la faut à l'Alpha, j'y est joué il y a longtemps c'est vrai mais rester en Alpha si longtemps est clairement abusé. Tu m'a cité des zombies que je connaissait déjà, et je les aient pris en compte dans mon jugement car ils n'apportent rien de plus ou très peu. Les policiers sont dans la ville, donc, assez rares (sauf si ca a changé) et les spiders sont simplement un peu difficile à viser rien de véritablement différent. Ce que je veux dire, c'est que la prétendue diversité des zombies n'apporte pas d'approche différente dans les combats, on gère tous les zombies de la même façon.

 

Pour ce qui est de l'arbalète, même dans les grosses mélée je détruisais tous les zombies à moi tout seul avec cette arme. J'imagine que c'est juste une question de skill ou de préférence. Quoi qu'il en soit, les armes à feu et explosifs étaient obsolètes. Ce qui est une plaie en multi puisque si une ou plusieurs personnes maîtrise bien cette arme, la difficultée en prend un sacrée coup.

 

Pour les ressources, si les bouteilles se crafts toujours avec du sable et que l'eau sale du lac peut être purifiée dans les fours, ca reste excessivement facile. J'ai bien dit SI c'est encore le cas.

Pour le bois, je trouve abusé que dans un monde dévasté et irradié, les arbres soient si nombreux et en bonne santé. Ils repoussent en 3 jours et sont farmables à volontée, une véritable oasis de paix dans un monde en ruine. La difficulté en prend un gros coup.

 

Pour ce qui est de la 3D/2D, je n'ai pas encore assez d'expérience de dév pour te dire sincérement si c'est beaucoup plus difficile de faire un jeu 3D. Tout ce que je sais, c'est que ca dépend avant tout du Gameplay.

De plus, 3D ou 2D, on est en droit d'avoir le même niveau d'exigence. Ca n'est pas l'ombred'une excuse de dire que le jeu est dur à dévelloppé. Par ailleurs, si ils sortent un jeu en Alpha, il faut assumer qu'il soit jugé pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il sera à l'avenir. Bien trop de jeux indés sortent en Alpha et ne sont jamais terminés, c'est devenu un argument de vente d'ailleurs. Starbound a clairement utilisé l'argument de "C'est encore en Alpha, achetez le jeu dès maintenant, plus tard il sera énorme !". Au final, bien que le contenu soit conscéquent, le jeu est à l'abbandon et n'est pas plus beaucoup plus riche qu'avant malgré la promesse de progression entre la Alpha et la version finale.

Pour Minecraft, je suis d'accord avec toi, je n'ai même pas évoqué ce cas pour ne pas devenir vulgaire.

 

M'enfin. Parler de tout ça m'a tout de même donné envie de te rejoindre sur un serveur XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Dites-moi, quelqu'un ici y joue toujours, à ce jeu ? Est-ce que les choses ont évolué depuis ? Y a-t-il eu des améliorations notables ?

Parce que j'aurais bien envie de m'y essayer seulement le dernier jeu acheté en Early Acces m'est un peu resté en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je viens de voir ce topic en cherchant un truc sur google.

Alors je viens de m'y mettre et pour te répondre shadow (réponse tardive je sais), actuellement le jeu est toujours en Alpha mais en version 12.5. Complet, bien sympa et assez compliqué quand on débute. Ambiance de The Walking Dead, série que j'adore ce jeu est un pur régal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Je viens de voir ce topic en cherchant un truc sur google.

Alors je viens de m'y mettre et pour te répondre shadow (réponse tardive je sais), actuellement le jeu est toujours en Alpha mais en version 12.5. Complet, bien sympa et assez compliqué quand on débute. Ambiance de The Walking Dead, série que j'adore ce jeu est un pur régal.

Oups, je n'avais pas lu ton message.

 

Je m'y suis essayé depuis. Il n'est pas évident au départ, surtout en solo. Le système de craft a l'air complet et l'ambiance n'est pas mauvaise, c'est vrai. Par contre j'essaie toujours de garder une bonne distance avec les zombies que je repère, de ce que j'ai vu ils ne rigolent vraiment pas (et quelque part c'est une chose que j'apprécie. Je joue à un autre jeu de survie à coté et y écraser des zombies à coups de batte cloutée est devenu une promenade de santé - ce qui ne m'empêche pas de me faire tuer quand même, parce que je suis parfois... heu... "distrait").

 

Pour le moment j'ai d'autres jeux en cours mais un jour je m'y mettrai peut-être plus sérieusement, à 7 Days to die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...