GOONIES Posted July 23 Share Posted July 23 Alors l Odyssée... au depart tres emballant ... et finalement pas si emballé apres visionnage ... si vous avez vu le film n hésitez pas a donner votre avis je serai assez curieux, j ai trouvé tres ... bruyant voir assourdissant, bcp de longueurs, bcp de ... fuites (#LesRoisduSprint ou du marathon sans jeu de mot 😅) Ps j ai trouve certaines scènes plutot hardcores et difficilement supportables Sinon dans la série gros nanar Disclosure Day c est vraiment pas top du tout, je deconseille fortement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted July 24 Share Posted July 24 Il y a 12 heures, GOONIES a dit : Alors l Odyssée... au depart tres emballant ... et finalement pas si emballé apres visionnage ... si vous avez vu le film n hésitez pas a donner votre avis je serai assez curieux, j ai trouvé tres ... bruyant voir assourdissant, bcp de longueurs, bcp de ... fuites (#LesRoisduSprint ou du marathon sans jeu de mot 😅) Ps j ai trouve certaines scènes plutot hardcores et difficilement supportables Sinon dans la série gros nanar Disclosure Day c est vraiment pas top du tout, je deconseille fortement Disclosure Day, j'en ai déjà entendu parler, je ne sais pas encore si je le visionnerai, par contre pour L'Odyssée il y a plutôt une bonne moyenne mais comme toujours ça oscille de 0 à 5 étoiles, alors je me demande si je dois lui consacrer du temps. Sinon il y a d'autres films "Odyssée", voici la liste : - L'Odyssée d'Albert - 2019 (Dinosaure) - L'Odyssée - 2016 (Cousteau) - L'Odyssée de Pi - 2012 - L'Odyssée de l'espace (2021:) - 1986 - L'Odyssée du Hindenburg - 1975 - L'Odyssée de l'espace - 1967 (Animé T&J) - L'Odyssée de L'African Queen - 1952 - L'Odyssée du docteur Wassell - 1944 Bon, j'arrête avec les films "Odyssée" 😅 perso j'avais vu le troisième (2012) et il me semble que j'avais apprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 24 Share Posted July 24 Oui j avais vu la BA et les notes avant, et le bouche a oreille aussi comme quoi ... les gouts et les couleurs, je pense que soit tu adores ou ... pas, disons que je suis plutot pas, sur le coup, je mettrai entre 2 & 3 etoiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted yesterday at 09:26 AM Share Posted yesterday at 09:26 AM Vous connaissez sûrement cet acteur mexicain : Danny Trejo. Il a joué dans énormément de films, il a même joué dans la série Breaking Bad. Minou33 and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted yesterday at 10:24 AM Share Posted yesterday at 10:24 AM Tellement de souvenirs et de seconds rôles memorables ... #SaveurLatine Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted yesterday at 03:05 PM Share Posted yesterday at 03:05 PM Il y a 4 heures, GOONIES a dit : #SaveurLatine Aflow and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts