JordanDark Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 4 hours ago, Itachiaurion said: Je précise, je ne ferais sans doute jamais, ou très rarement, des reproches sur l'orthographe tant qu'il y a un minimum d'effort derrière, je fais surement plus de fautes que vous, ce serais l'ambulance qui écrase l’infirmière. Ensuite si vous voulez écrire plus vite prenez des cours de dactylographie pour apprendre a taper avec les 10 doigts ou alors entraînez vous. Après soit @JordanDark nous "troll", soit c'est juste une sinistre personne qui n'a pas grand chose a faire ici s'il ne peut qu'insulté dès le moindre reproche. Toujours est il que peut importe la forme qu'elles prennent les insultes ne sont toléré très longtemps à ma connaissance. 4 hours ago, Itachiaurion said: Je précise, je ne ferais sans doute jamais, ou très rarement, des reproches sur l'orthographe tant qu'il y a un minimum d'effort derrière, je fais surement plus de fautes que vous, ce serais l'ambulance qui écrase l’infirmière. Ensuite si vous voulez écrire plus vite prenez des cours de dactylographie pour apprendre a taper avec les 10 doigts ou alors entraînez vous. Après soit @JordanDark nous "troll", soit c'est juste une sinistre personne qui n'a pas grand chose a faire ici s'il ne peut qu'insulté dès le moindre reproche. Toujours est il que peut importe la forme qu'elles prennent les insultes ne sont toléré très longtemps à ma connaissance. nan je ne suis ,pas une sinistre personne quoi juste parce que on a mis dark heh les gars vous etes pas drole 32 minutes ago, Keny94140 said: Lipoutou ?! ta pas compris que quelqun a deja donné la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Bon on arrête le HS, Merci de revenir au sujet principal, @JordanDark surveilles ton orthographe la prochaine fois, que ce soit rapide ou pas, il faut que ce soit un minimum lisible. @oligo95 Non, ça ne marche pas comme ça, la réponse à été trouvé par kiryuu donc c'est à son tour de poser une énigme. Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oligo95 Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 il y a 9 minutes, BigBoss95 a dit : Bon on arrête le HS, Merci de revenir au sujet principal, @JordanDark surveilles ton orthographe la prochaine fois, que ce soit rapide ou pas, il faut que ce soit un minimum lisible. @oligo95 Non, ça ne marche pas comme ça, la réponse à été trouvé par kiryuu donc c'est à son tour de poser une énigme. @BigBoss95 je sai je me sui tromper de forome dsl si tu pouvai efacer tout mai commentaire sa serai apresier et merci davence et désoler du derengemen Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanDark Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 3 hours ago, BigBoss95 said: Bon on arrête le HS, Merci de revenir au sujet principal, @JordanDark surveilles ton orthographe la prochaine fois, que ce soit rapide ou pas, il faut que ce soit un minimum lisible. @oligo95 Non, ça ne marche pas comme ça, la réponse à été trouvé par kiryuu donc c'est à son tour de poser une énigme. Ok BigBoss95 j'écrirait correctemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 23, 2017 Share Posted August 23, 2017 Le 19/08/2017 à 18:16, Emerald a dit : Chaud ? La règle est là depuis pas mal d'années pourtant il y a aucunes difficultés Je ne remet pas en question ton opinion mais la dernière fois que j'ai participé à ce jeu nous pouvions poster plus d'une fois par jour...sans que aucun modo vienne nous remettre à l'ordre. De plus un post par jour, ca n'en finit pas les devinettes durent des jours voir semaines... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 24, 2017 Share Posted August 24, 2017 On en est où dans le jeu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted August 24, 2017 Share Posted August 24, 2017 Bon ça fait longtemps que Kiryuu57 n'a pas fait sa devinette, je propose que quelqu'un relance. Je ne propose pas de devinette car je ne puis me connecter fréquemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiryuu57 Posted August 24, 2017 Share Posted August 24, 2017 desolé pour mon retard j'ai eu du boulot ^^' Donc voila pour moi Evolution final generation : 3g type : feu combat Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted August 24, 2017 Share Posted August 24, 2017 braségalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiryuu57 Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 facile mais j'etait obligé de commenr par lui a toi darkdeadman Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 mon pokemon et 1er de sa génération hors je ne peut aparaitre que par evenement on me voie dans deux film dont l'histoire et identique mais avec deux pokemon diférent je peut vous aporter la victoire tel et mon attaque signature qui suis-je emmily 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 mew Embuscade and Zedkiel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 Victini? Je rajouterais que son attaque signature n'est pas une exclusivité, elle peut se retrouvé chez un Rayquaza d’événement sorti en 2012 qui entre dans le top 10 des Pokemon d’événements les plus recherché. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted August 25, 2017 Share Posted August 25, 2017 oui ses bien sa ses victini Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Je laisse le soins a d'autres de faire une énigme, je ne pense pas être assez régulier pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiryuu57 Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 je prend le relais alors si personne ne le fait je suis un pokemon légendaire de type psy ( mais pas que ) possédant plusieurs formes de plus en stratégie je suis le plus puissant des légendaire de ma génération Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 Hoopa Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted August 27, 2017 Share Posted August 27, 2017 deoxys Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Mega-Mewtwo-Y si sa compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Arceus forme psy? Ca m'étonnerais pas mal mais bon, les choix sont très limités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Par contre, d'après moi c'est une devinette assez facile quand même /: il serait peut être mieux de compliqué les devinettes la prochaine fois histoire d'avoir + de réflexions :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Charmina ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Bon ... Si d'ici ce soir à 17h aucune réponse est donné je suis obligé de rejeté la devinette et poursuivre le jeu merci. Car 3 jours sans réponse c'est un peu trop. emmily 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 1, 2017 Share Posted September 1, 2017 Bon délai terminé donc devinette rejeté. Merci de bien vouloir reprendre le jeu . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts