maitreC Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Ramoloss ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 ramoloss n'est pas monotype moi je propose magicarpe Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Non il n'est pas de type eau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiryuu57 Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 salameche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanDark Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 17 hours ago, emmily said: Dsl pour le retard Aucune bonne réponse mais sa chauffe Indice: il est du groupe (LC) littecup Moi je dirait barpau car milobellus et majestueu Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanDark Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Ca fait plus d un jour qu'il n'y a pas eu de reponse dans ce cas je me lance -Pokémon de la 5G -Eau et ......... -Apparu dans un des films Pokémon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 il y a 23 minutes, JordanDark a dit : Ca fait plus d un jour qu'il n'y a pas eu de reponse dans ce cas je me lance -Pokémon de la 5G -Eau et ......... -Apparu dans un des films Pokémon Devinette rejeté ! Merci de lire les postes récents !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanDark Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 chenipan Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanDark Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 4 hours ago, emmily said: Non il n'est pas de type eau ? c' est bon je l'ai je pense bulbizarre car le bibelot bizarre dans xy est un objet vénéré et bulbizarre bibelot bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 il y a 57 minutes, JordanDark a dit : c' est bon je l'ai je pense bulbizarre car le bibelot bizarre dans xy est un objet vénéré et bulbizarre bibelot bizarre Merci de respecté les règles !! 1 post par jour sinon sanction sera faite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanDark Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 47 minutes ago, Emerald said: Merci de respecté les règles !! 1 post par jour sinon sanction sera faite ! ok Emerald par contre un par jour je trouve sa chaud mais bon c'est pas moi qui a fait les règles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 à l’instant, JordanDark a dit : ok Emerald par contre un par jour je trouve sa chaud mais bon c'est pas moi qui a fait les règles Chaud ? La règle est là depuis pas mal d'années pourtant il y a aucunes difficultés Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanDark Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 3 minutes ago, Emerald said: Chaud ? La règle est là depuis pas mal d'années pourtant il y a aucunes difficultés bah enfait je suis arrivé hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanDark Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 4 minutes ago, Emerald said: Chaud ? La règle est là depuis pas mal d'années pourtant il y a aucunes difficultés et en plus personne me dit si c sa ou pas personne n est actif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 il y a 23 minutes, JordanDark a dit : et en plus personne me dit si c sa ou pas personne n est actif Y a que le meneur de la devinette qui a le droit de si cela est bon pas les autres membres. Et personnellement personne est actif parce qu'ils ont des occupations peut être ^^'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 Parenthèse qui n'a rien a voir, mais on est sur un forum, pas dans une conversation sms ou tu paye au caractères, donc merci d'écrire dans un français à peu près correct. Je demande pas un orthographe parfait, mais mais les abréviations du genre "c" pour "c'est" et l’absence de ponctuation provoque la mort affreuse d'un bébé chaton quelque par dans le monde. Aussi faite un geste pour les bébé chatons (pléonasme je sais), écrivez les mots en entier, stop au langage sms "tro kool parcke c jeun é rapi2". Révélation Manyura and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanDark Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 4 hours ago, Itachiaurion said: Parenthèse qui n'a rien a voir, mais on est sur un forum, pas dans une conversation sms ou tu paye au caractères, donc merci d'écrire dans un français à peu près correct. Je demande pas un orthographe parfait, mais mais les abréviations du genre "c" pour "c'est" et l’absence de ponctuation provoque la mort affreuse d'un bébé chaton quelque par dans le monde. Aussi faite un geste pour les bébé chatons (pléonasme je sais), écrivez les mots en entier, stop au langage sms "tro kool parcke c jeun é rapi2". Reveal hidden contents j4ai pas que sa a foutre moi d ecrire comme un littéraire si je veux ecrire comme sa j ecris comme sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanDark Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 4 hours ago, Itachiaurion said: Parenthèse qui n'a rien a voir, mais on est sur un forum, pas dans une conversation sms ou tu paye au caractères, donc merci d'écrire dans un français à peu près correct. Je demande pas un orthographe parfait, mais mais les abréviations du genre "c" pour "c'est" et l’absence de ponctuation provoque la mort affreuse d'un bébé chaton quelque par dans le monde. Aussi faite un geste pour les bébé chatons (pléonasme je sais), écrivez les mots en entier, stop au langage sms "tro kool parcke c jeun é rapi2". Reveal hidden contents 4 hours ago, Itachiaurion said: Parenthèse qui n'a rien a voir, mais on est sur un forum, pas dans une conversation sms ou tu paye au caractères, donc merci d'écrire dans un français à peu près correct. Je demande pas un orthographe parfait, mais mais les abréviations du genre "c" pour "c'est" et l’absence de ponctuation provoque la mort affreuse d'un bébé chaton quelque par dans le monde. Aussi faite un geste pour les bébé chatons (pléonasme je sais), écrivez les mots en entier, stop au langage sms "tro kool parcke c jeun é rapi2". Reveal hidden contents je crois que ta pas compris on ecrit pas comme sa tro kool parceke c jeun et rapid sa c etre un segpa nous on a envie d ecrire vite parce qu on a pas que c a a foutre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 19, 2017 Share Posted August 19, 2017 il y a 6 minutes, JordanDark a dit : j4ai pas que sa a foutre moi d ecrire comme un littéraire si je veux ecrire comme sa j ecris comme sa On ne te dit pas d'écrire comme un littéraire (surtout que c'est débile de dire ça) mais on te demande d'écrire vite certes, mais un minimum d'effort serait demandé dans notre site . Je t'invites à lire les règles pour en savoir plus (Tu cliques sur "Conditions d'inscription"). il y a 7 minutes, JordanDark a dit : nous on a envie d ecrire vite parce qu on a pas que c a a foutre "On a envie" ? Oo Parce que maintenant écrire vite c'est de l'envie ?! ._. j'écris vite mais pas par envie ... mais juste parce que je suis habitué à écrire vite . Surtout que cela n'a rien avoir avec la flemme d'écrire vite .... parce que " on a pas que ça à foutre" c'est inutile de le dire ... surtout ici . Merci de te calmer car sinon les sanctions tomberont et personnellement j'y tiens pas trop que tu te prenne le modérateur en pleine face ;3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 C'est pas forcément un post par jour mais tu dois attendre que je confirme ceux déjà proposé pour en proposé d'autres . De plus le langage doit être soigné pour qu'il ai pas de confusion. Personellement je n'ai pas de problème avec les messages en SMS tant que sa reste claire . Après tout on ne peut obliger personne à parler comme on le voudrait non ? ? Et donc le grand gagnant est salamech de @kiryuu57 . Dsl pour le spoil , j'y arrive pas quand j'utilise un phone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 il y a 5 minutes, emmily a dit : C'est pas forcément un post par jour mais tu dois attendre que je confirme ceux déjà proposé pour en proposé d'autres . Tu penses qu'il faut rétrécir la durée de post pour les propositions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keny94140 Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 moi persos je suis nul en orthographe mais ce n'est pas pour écrire vite, c'est juste que je n'ai pas les connaissances ... outre ça je me suis toujours demander ce que les gens qui utilisent cet argument :"c'est pour allez plus vite" ou " J'ai pas que ca a foutre" font de tous le temps qu'ils gagnent en écrivant comme ça ... les 3 secondes par jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Je précise, je ne ferais sans doute jamais, ou très rarement, des reproches sur l'orthographe tant qu'il y a un minimum d'effort derrière, je fais surement plus de fautes que vous, ce serais l'ambulance qui écrase l’infirmière. Ensuite si vous voulez écrire plus vite prenez des cours de dactylographie pour apprendre a taper avec les 10 doigts ou alors entraînez vous. Après soit @JordanDark nous "troll", soit c'est juste une sinistre personne qui n'a pas grand chose a faire ici s'il ne peut qu'insulté dès le moindre reproche. Toujours est il que peut importe la forme qu'elles prennent les insultes ne sont toléré très longtemps à ma connaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Il y a 11 heures, Emerald a dit : Tu penses qu'il faut rétrécir la durée de post pour les propositions ? Lol J'ai pourtant répondu à cette question J'ai dis que la duré du post n'était pas important puisque cela dépendait du temps que je prendrai pour valider ou non les propositions déjà faites. Mais au delà de 2 jours s'il n'y a pas de réponse vous pouvez reprendre la main ✋ facile non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keny94140 Posted August 20, 2017 Share Posted August 20, 2017 Lipoutou ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts