Manyura Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 Lanturn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 il y a 34 minutes, LolGeek a dit : loupio bonne réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 Ah bah mince (faillait dire moi @Sharlugo x3) Sharlugo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
daryo10 Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 hyporoi-lanturn-azumarill ... y en a trop , la prochaine fois donnez plus d indice car sinon toutes les propositions sont correctes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 Non, pas vraiment ... On a juste donné mmh 5/6 propositions donc cela est très faible donc y'a pas "prochaine fois + d'indice" Link to comment Share on other sites More sharing options...
daryo10 Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 t as pas compris ce que je voulais dire c est que si il dit pokemon eau + un autre type de la * gen on pourra donnait tout les pokemon eau qui ont 2 types dans la* gen ils seraient exactes vu qu on a pas plus de précision sinon ça deviendra plus un jeu d hasard qu une énigme ^-^ mais bon vous faites comme vous voulez ( j ai pas bien explique mais tu comprendras j espere ^-^ ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 C'est vrais qu'un double type/monotype et une génération uniquement comme indice a part cas assez précis, c'est un jeu de hasard plus qu'autre chose, tu prend le pokedex, tu classe selon les critère et tu lance une fléchette sur un nom x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Il y a 2 heures, darkyoya a dit : t as pas compris ce que je voulais dire c est que si il dit pokemon eau + un autre type de la * gen on pourra donnait tout les pokemon eau qui ont 2 types dans la* gen ils seraient exactes vu qu on a pas plus de précision sinon ça deviendra plus un jeu d hasard qu une énigme ^-^ mais bon vous faites comme vous voulez ( j ai pas bien explique mais tu comprendras j espere ^-^ ) Oui mais le principe c'est faire réfléchir tout même parce que si on donne directe la gen approprié bah c'est pas amusant après je comprends qu'il faut avoir un minimum de précission :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
daryo10 Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 c est ça : ) tu l as dit toi même il faut un peu réfléchir avant de balancer la réponse alors que la tu la donnes au hasard en espérant que ça soit juste X) on peut par exemple donner la gen dire si il a un type ou 2 ,combien d évolution et quelque chose qui le caractérise exp: 2gen 1 seul type pour ses 3 évolutions -ressemble a un animal réelle et change de couleur lors de ces évolutions =======> seul wattouat correspond aux critères pas 5 ou 6 pokemons ^-^ et je pense que ça demande un peu plus de réflexion que juste balance au pif des noms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Il y a 5 heures, darkyoya a dit : t as pas compris ce que je voulais dire c est que si il dit pokemon eau + un autre type de la * gen on pourra donnait tout les pokemon eau qui ont 2 types dans la* gen ils seraient exactes vu qu on a pas plus de précision sinon ça deviendra plus un jeu d hasard qu une énigme ^-^ mais bon vous faites comme vous voulez ( j ai pas bien explique mais tu comprendras j espere ^-^ ) Bah personnellement je donne pas au pif des propositions mais après ssi cela peut faire changer le jeu un minimum cela serait pas un mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daryo10 Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 à l’instant, Fubuki a dit : Bah personnellement je donne pas au pif des propositions mais après ssi cela peut faire changer le jeu un minimum cela serait pas un mal. comment vous faites pour ne pas donner au pif les gens sérieux X ) ? si ça se trouve le problème vient de moi mais j arrive pas a comprendre sur quoi vous vous basez pour choisir une réponse exp : je te dit pokemon de la 3 gen - avec 2 types= eau ..... / comment tu choisiras ta réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 Ce jeu a toujours été un jeu de hasard. Si les indices donnés permettaient d'éliminer tous les Pokémon possibles sauf un, le jeu irait trop vite. Il faut juste avoir confiance en les autres pour espérer qu'ils ne changent pas de Pokémon au cours du jeu. Par ex moi j'aurai pu dire que Fubuki avait raison au lieu de donner le tour à l'autre personne qui ne relancera probablement jamais la partie, mais je l'ai pas fait car c'était bel et bien Loupio que j'avais en tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoba Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 "Ce jeu a toujours été un jeu de hasard. Si les indices donnés permettaient d'éliminer tous les Pokémon possibles sauf un, le jeu irait trop vite." C'est mieux de balancer une énigme appelant a la réflexion plutôt que de balancer des noms au hasard non ? Si l'enigme est bien construite ça devrait pas être si rapide que ça. Après rien n'empêche de faire les deux, chacun lance ce qu'il veut après tout. Je suis d'accord avec darkyoya et itachiaurion en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
daryo10 Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 t as tout compris zoba :D , et puis comme j ai dit précédemment si tu trouves que ç est trop voyant ne donne tout simplement pas le type ^-^ dit combien il en a sans préciser lequel/lesquels ça demanderait alors de la vrai réflexion j ai d ailleurs essaye et ce n était pas si simple que ça a trouver tu n as qu aller check par toi même : ) mais bon je vais pas non plus vous forcez chacun fait comme il veut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loupalo Posted June 26, 2017 Share Posted June 26, 2017 On 25/06/2017 at 10:04 AM, LolGeek said: moi je propose loupio de type eau et electrique ? On attend ton Pokémon C: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Octimus Posted June 28, 2017 Share Posted June 28, 2017 Personne n'a encore proposer le prochaine épisode ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 28, 2017 Share Posted June 28, 2017 S'il n'y a pas de proposition au bout d'un moment (une période raisonnable quand même) vous pouvez prendre la main, il ne faut pas bloquer le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 29, 2017 Share Posted June 29, 2017 bon bein je relance dans ce cas Monotype D'une generation paire du groupe LC (sous evolution) et comme dernier indice ; sa dernier evolution vient d'une generation paire aussi bonne chasse ^ ^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 29, 2017 Share Posted June 29, 2017 Capumain et son évolution Capidextre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexorm Posted June 29, 2017 Share Posted June 29, 2017 Tournegrain qui évolue en Héliatronc même si c'est de la même génération paire c'est-à-dire la deuxième Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 29, 2017 Share Posted June 29, 2017 nop et nop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryzors Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Manzaï de la 4ème gen avec son évolution Simulabre de la 2ème gen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Archéomire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted July 1, 2017 Share Posted July 1, 2017 Bon dans ce pas je donne plus d'indices . Sa forme ultime (dernier évolution) a un talent qui lui est propre . Deuxième indices le pokémon en question peut apprendre psycho Alors qu'il n'est pas de type psy Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted July 6, 2017 Share Posted July 6, 2017 Le 01/07/2017 à 15:51, emmily a dit : Bon dans ce pas je donne plus d'indices . Sa forme ultime (dernier évolution) a un talent qui lui est propre . Deuxième indices le pokémon en question peut apprendre psycho Alors qu'il n'est pas de type psy Le jeu risque de se bloquer si vous en proposer pas . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts