LordKris Posted January 30, 2015 Share Posted January 30, 2015 Hum liste courte je dirais latios Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Nop pour les deux Moelleta est asexué Encore une ou deux proposition est indice (suivant la prochaine proposition ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 il en reste 4 je crois dont un qui est un des dernier trouvé du coup je tenterai latias Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Non plusBon je le donne maintenantIl faut faire attention a TOUT le caractère de mon énigme , l'un d'entre eux vous mettra sur la voie au niveau de la nature du pokémon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 31, 2015 Share Posted January 31, 2015 Argh, je suis bête... Arcanin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Wuiiii c'est bien lui Ca m'étonne que personne n'est proposer Phione avec les " :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Je le savais parce que je m'étais déjà ait avoir, et on m'avait dit qu'elle était légendaire et tout et tout. Mais ça ne prendra pas deux fois!!! :-p Du coup, je vais vous proposer un pokémon qui apparaît dans l'une des quatre première génération, qui est de couleur marron, sans double type (pas type normal, toutefois), et qui n'est pas mignon... Je ne vous en dit pas plus, parce que c'est déjà assez facile comme ça^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Hummm SImularbe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Ossatueur peut etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 1, 2015 Share Posted February 1, 2015 Non. Non, je ne peux pas dire le type, ce serait vraiment trop simple, alors je vais juste dire qu'il n'est ni eau, ni feu, ni plante. Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Après le côté mignon dépend des gens :/ Pour moi sablereau est mignon, ce qui n'est pas le cas de tout le monde :xDonc il n'as pas de double type, il 'est pas Eau Feu Plante et Normal, c'est ça?Triopikeur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Kraknoix n est pas tres mignon Link to comment Share on other sites More sharing options...
johan1987 Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 je dirais kicklee dsl pour l'orthographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 2, 2015 Share Posted February 2, 2015 Aucun n'est bon. Je vais donc devoir préciser qu'il n'est ni sol, ni vol, ni combat. Et donc la liste se restreint, puisqu'il reste les types ténèbres, poison, acier, insecte, électrik, glace, roche, dragon et... euh, psy! Le type fée n'existant pas à l'époque, bien sûr. Autre indice: le seul de sont type à répondre à tous les critères. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 J'avais pas du tout penser à lui :O PINSIR :DScarabrute (en fr je crois :x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Nous avons un gagnant!!! En effet, Scarabrute est bien le seul type insecte à remplir ces critères: il est moche (je ne pense pas que vous ayez envie de l'avoir en peluche, en tout cas^^), il est marron, et il n'as pas de double-type. Donc c'est à Katekyo de relancer!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Enfin je confond mignon et badass Huuum alors moi je vous propose un pokémon, voilà pas d'indice c'est déjà suffisamment facile comme ça .. Comment ça il y en a trop... Bon nous cherchons un Oiseau qui peut voler (Un pokémon venant d'un oiseau capable de voler IRL hein, pas qui peut apprendre Vol, dont Dodrio ne compte pas ) Je donnerai peut-être le type après (il y en a qu'une poignée qui n'est pas vol/normal )A il est évoluer évidemment (ça fait 4-5 par Gen donc je précise pas la Gen ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Etouraptor ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Nop, pas lui :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Roucarnage ? Et ça sera mon dernier pour aujourd'hui.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Oui c'est bien lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Ah. Je viens de la première génération, de type eau (mais pas que) et non évolué. Qui suis-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Ptitard ? :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Non. Petite modification dans l'énoncé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katekyoreborn Posted February 3, 2015 Share Posted February 3, 2015 Vu la modification je me permet de proposer Ramoloss alors (puisque j'hésiter entre les deux :x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts