Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Natu ?

D'autre part, vous pensez pas que ca serai plus drole si on ne donnait aucun indice mais qu'on pose des questions auxquelles on ne peux répondre que par "oui" ou "non" ?

C'est comme ca que j'ai toujours joué à "qui suis-je"  :) m'enfin si ca dérange de changer les règles y a pas de problèmes 

Natu ?

D'autre part, vous pensez pas que ca serai plus drole si on ne donnait aucun indice mais qu'on pose des questions auxquelles on ne peux répondre que par "oui" ou "non" ?

C'est comme ca que j'ai toujours joué à "qui suis-je"  :) m'enfin si ca dérange de changer les règles y a pas de problèmes 

Faut voir moi ça me dérange pas.Après faut demander aux personnes actives (Pickali et Emmily) aussi et aux nouveaux venus comme toriko ou megati....Et aussi au modo peut être .

Sinon ce ne sont pas ses deux là.

Natu ?

Depuis toujours on a continué sur ce chemin ^^ . Donc non ^^

Et puis le créateur du sujet a décidé comme ça donc je vois pas pourquoi on changerai.

Non il a pas décidé de faire tout cela mais pourquoi poser des questions et répondre par "oui" ou "non" ? Ce n'est plus drôle sinon --' , surtout que les indices sont motivants car plus tu as des indices et plus tu commence à trouver le pokemon et c'est celui qui marquera le premier qui gagnera ^^ . De plus , ce qui est bien aussi c'est qu'on explique pourquoi ce pokemon a tel ou tel chose ^^ . Donc désolé mais pour moi on change rien sinon ce n'est plus un jeu . 

Je ne suis pas convaincu que ma version soit si nulle que ca mais ok le jeu a commencé comme ca alors qu'il reste ainsi. 

Nous avons pas dis le contraire mais ce n'est plus amusant sinon --' . J'imagine mal les posts  dire " oui " ou "non" .

Yeah ! 

Alors c'est parti : Je fait parti de la 2G , je suis soit de type acier,psy ou spectre à vous de voir !

Ah pardon j'ai oublier de mentionner : IL EST MONOTYPE. Donc c'est pas Steelix ^^ Sinon j'attends de voir l'avis des autres pour répondre à ta question tidus.

Le seul répondant à ces critères est Porygon2, étant apparu à la 2G et pouvant adapter les 3 types mentionnés.

Déja proposé déjà refusé  ;) .Je vais donné un indice : une de ses principales couleur et le noir.

Après cette indice, plus aucun Pokémon n'est bon, et Zarbi serait une mauvaise réponse car son attaque n'est pas son type. Cela n'a rien à voir.

• Create New...