torikokoriko Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Bravo Pokeguy !!! Tu as trouvé le pokemon. C'était Mysdibule car il possède le type fée qui est sensible au type poison mais possède également le type acier qui lui donne une immunité au type poison ! Félicitations :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Yeah ! Alors c'est parti : Je fait parti de la 2G , je suis soit de type acier,psy ou spectre à vous de voir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Natu ? D'autre part, vous pensez pas que ca serai plus drole si on ne donnait aucun indice mais qu'on pose des questions auxquelles on ne peux répondre que par "oui" ou "non" ? C'est comme ca que j'ai toujours joué à "qui suis-je" m'enfin si ca dérange de changer les règles y a pas de problèmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
torikokoriko Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Feuforeve ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Natu ? D'autre part, vous pensez pas que ca serai plus drole si on ne donnait aucun indice mais qu'on pose des questions auxquelles on ne peux répondre que par "oui" ou "non" ? C'est comme ca que j'ai toujours joué à "qui suis-je" m'enfin si ca dérange de changer les règles y a pas de problèmes Faut voir moi ça me dérange pas.Après faut demander aux personnes actives (Pickali et Emmily) aussi et aux nouveaux venus comme toriko ou megati....Et aussi au modo peut être . Sinon ce ne sont pas ses deux là. Sharlugo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 ben la j'aimerais te poser une question, a-t-il une évolution ? tu peux m'appeller tidus aussi pokéguy Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
torikokoriko Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Steelix ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 seulement steelix est de type acier sol donc je sais pas en sachant qu'il ne peut apprendre de capacités telle que choc mental de type psy donc bon je pense pas que c'est ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Ah pardon j'ai oublier de mentionner : IL EST MONOTYPE. Donc c'est pas Steelix Sinon j'attends de voir l'avis des autres pour répondre à ta question tidus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Natu ? D'autre part, vous pensez pas que ca serai plus drole si on ne donnait aucun indice mais qu'on pose des questions auxquelles on ne peux répondre que par "oui" ou "non" ? C'est comme ca que j'ai toujours joué à "qui suis-je" m'enfin si ca dérange de changer les règles y a pas de problèmes Depuis toujours on a continué sur ce chemin . Donc non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Et puis le créateur du sujet a décidé comme ça donc je vois pas pourquoi on changerai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Et puis le créateur du sujet a décidé comme ça donc je vois pas pourquoi on changerai. Non il a pas décidé de faire tout cela mais pourquoi poser des questions et répondre par "oui" ou "non" ? Ce n'est plus drôle sinon --' , surtout que les indices sont motivants car plus tu as des indices et plus tu commence à trouver le pokemon et c'est celui qui marquera le premier qui gagnera . De plus , ce qui est bien aussi c'est qu'on explique pourquoi ce pokemon a tel ou tel chose . Donc désolé mais pour moi on change rien sinon ce n'est plus un jeu . MeGaTIDuS3311 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Je ne suis pas convaincu que ma version soit si nulle que ca mais ok le jeu a commencé comme ca alors qu'il reste ainsi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 pour moi ce sera Qulbutoke parce que j'en ai un qui a appris voile miroir qui est de type psy et aussi il a appris il y a même pas 10 minutes Prlvt destin qui est de type spectre donc je pense que c'est lui pou moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Je ne suis pas convaincu que ma version soit si nulle que ca mais ok le jeu a commencé comme ca alors qu'il reste ainsi. Nous avons pas dis le contraire mais ce n'est plus amusant sinon --' . J'imagine mal les posts dire " oui " ou "non" . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 C'est pas qulbutoké désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekosportos Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 feuforève(bien que j'ai un doute qu'il soit de la 2g). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Déja proposé déjà refusé .Je vais donné un indice : une de ses principales couleur et le noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekosportos Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 je croit avoir trouver c'est zarbi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 ben je pense oui que c'est le zarbi j'ai rien dit :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekosportos Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 pourquoi il est noir et de type psy puit il fait parti de jotho non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeGaTIDuS3311 Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 oue fin bon de type acier ou spectre eh ben je pense pas en plus il a juste puissance cachée si je men rappelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekosportos Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 oui c'est pas faut mais puis cacher peut etre de n'importe quel type Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 Yeah ! Alors c'est parti : Je fait parti de la 2G , je suis soit de type acier,psy ou spectre à vous de voir ! Ah pardon j'ai oublier de mentionner : IL EST MONOTYPE. Donc c'est pas Steelix Sinon j'attends de voir l'avis des autres pour répondre à ta question tidus. Le seul répondant à ces critères est Porygon2, étant apparu à la 2G et pouvant adapter les 3 types mentionnés. Déja proposé déjà refusé .Je vais donné un indice : une de ses principales couleur et le noir. Après cette indice, plus aucun Pokémon n'est bon, et Zarbi serait une mauvaise réponse car son attaque n'est pas son type. Cela n'a rien à voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekosportos Posted July 19, 2016 Share Posted July 19, 2016 zarbi est de type psy sinon je l'aurai pas proposer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts