Embuscade Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 Allez à 18 h 30 on change dans ces alentours là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 dsl pour l'attente maiis c'est bien sa il vient d'une grande famille comme pichu est aucne bonne reponce il n'est pas de la premiere generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 Ouf ! Je dirais poussifeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 Débugant ? Ouf ! Je dirais poussifeu Emmily à précisait que le pokemon n'est pas de type feu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 Ah oui bien vu.On tourne en rond et du coup et du coup je dis n'imp.C'est tout moi ça.Désolé de la gêne Manyura 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 oui c'est bien debugant a toi kitsuno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 11 mai 2016 Partager Posté(e) 11 mai 2016 Merci emmily . Donc pour la devinette elle sera présente vers 17h15 ou 17h30 ( raison : Projet ) voilà merci de votre compréhension . Oyasumi ! (Bonne Nuit !) . Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 je suis un pokémon capable de me métamorphosé en n'importe quelle pokémon qui suis je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 Moi je dirais que tu es une personne têtu car tu n'a pas lu les règles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 Attention Badjet, ce n'est pas à ton tour de relancer. N'attends pas trop longtemps Kitsuno par contre. Embuscade et Manyura 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 lol annatar tu es fan de pokemon? Attention Badjet, ce n'est pas à ton tour de relancer. N'attends pas trop longtemps Kitsuno par contre. Manyura 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 N'attends pas trop longtemps Kitsuno par contre. Ne t'inquiète pas je suis là . Donc le pokemon est entre la 3G et la 5G il fait moins d'un mètre et il n'est pas de type dragon , eau , plante , feu et ni vol . Bonne Chance ! lol annatar tu es fan de pokemon? Je pose aussi la question c'est assez rare qu'il vienne sur ce jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 Tarsal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 (disons qu''il l'aime en secret ) tomy il la deviette n'est pas encore lancer ce qui est bizard puisque kitsuno est toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 Euh si emmily la devinette a été lancé depuis presque une heure par Fox/Fokussu/Pexes/Kitsuno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 auttend pour moi considere que j'ai rien dis je propose cranidos Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 par Fox/Fokussu/Pexes/Kitsuno Inutile de dire tout mes pseudos -_- il suffit de de dire "Kitsuno" c'est tout . Et aucunes réponses est justes . Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 Oui pardon x) Je propose skelenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 Non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmily Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 faut dire s'il est mono ou duo aussi je propose croagunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 Autant pour moi le pokemon est pluratype et ce n'est pas croagunk . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 Je dirais venipatte insecte poison je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 Non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Embuscade Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 rapion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manyura Posté(e) 12 mai 2016 Partager Posté(e) 12 mai 2016 Non plus . Encore 3 propositions et je donne un indice . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés