Bremmus Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Le type fée est inclus heu je précise si vois avez mal compris la formulation qu'il a deux types avant ET après son évolution, et c'est la dernière évolution qu'on cherche Non pour Dracaufeu! Mince je viens de voir le dernier message désolé (problème de connexion). Tous tes exemples sont bons mais ce ne sont pas celui auquel je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Maskadra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Tylton qui passe de Normal/vol à Dragon/vol en évoluant en Altaria (bien vu pour Maskadra, je l'avais complétement oublié) Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Tylton qui passe de Normal/vol à Dragon/vol en évoluant en Altaria (bien vu pour Maskadra, je l'avais complétement oublié) Merci pour ton compliment . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Tu brules pour Maskadra mais ce n'est pas lui, ni Altaria Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bah Ningale Insecte/sol qui évolue soit en Ninjask Insecte/Vol soit en Munja Insecte/Spectre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Bah Ningale Insecte/sol qui évolue soit en Ninjask Insecte/Vol soit en Munja Insecte/Spectre Bah il reste plus que lui en faite :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Oui c'est bien à Munja et sa petite évolution Ningale que je pensais A ton tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Je passe la main comme d'habitude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Je passe la main comme d'habitude Ok je prends la main alors le pokemon est monotype dans les anciennes versions et il est ni feu,plante et ni roche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Elektek ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Nop désolé ^^' . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Gardevoir (je crois qu'il est aussi fée maintenant) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Gardevoir (je crois qu'il est aussi fée maintenant) Nop pas lui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Rondoudou en avant !!! C'est l'heure de l'entraînement, prend ton micro, mais pitié pas de chant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Rondoudou en avant !!! C'est l'heure de l'entraînement, prend ton micro, mais pitié pas de chant ! Pour cette mauvaise réponse elle chantera : https://www.youtube.com/watch?v=qDe_9AyBxXs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 M Mime ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Mélofée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Tentacool? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 C'est bien m.mime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Un pokémon qui sert à rien si ce n'est passer le balai. Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Un pokémon qui sert à rien si ce n'est passé le balai. J'approuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Mais il est trop mignon M.Mime C'était le fameux Marcel de Pokemon Bleu et Rouge A mon tour du coup : Il ne peut pas apprendre la CT Abri, ni Reflet, son type n'est pas très efficace contre l'acier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Mais il est trop mignon M.Mime C'était le fameux Marcel de Pokemon Bleu et Rouge A mon tour du coup : Il ne peut pas apprendre la CT Abri, ni Reflet, son type n'est pas très efficace contre l'acier. Qulbutoke Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bremmus Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Non pas Qulbutoke mais c'est dans la même génération Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts