Lejoueurcestmoi Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Je voulais mettre pikachu au départ mais bons je me suis calmer C'est mieux que "Mew" mhscnoumea 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Ca peut sembler débile et trop évident mais j'ai envie de dire Pikachu... Lejoueurcestmoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Ca peut sembler débile et trop évident mais j'ai envie de dire Pikachu... Mais désolé c'est pas lui x) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bremmus Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Je tente Evoli Même si je pense que si on cherche ton pokemon favori, il y aurait plus de chances pour ses évolutions plutôt que Evoli lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Je tente Evoli Même si je pense que si on cherche ton pokemon favori, il y aurait plus de chances pour ses évolutions plutôt que Evoli lui même Nop c'est pas lui indice après 3 propositions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Typhlosion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Non non non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bremmus Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Draco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Mentali ? *sourire carnassier* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Et oui c'est bien mon mentali préféré d'amour ( là je vais trop loin ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actinidia Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Arcanin il pète le swag! Ah zut zelrio a validé avant que je propose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakmania29 Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 c'est pas malin je suis pas mieux, j'ai pas proposé tellement je savais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Arcanin il pète le swag! Ah zut zelrio a validé avant que je propose... Eh oui mais c'est vrai qu'il pète quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Je passe la main par contre ça aurait plus difficile si il était pas sur ta photo de couverture de ta chaîne YouTube, celà dit mes préférés sont : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakmania29 Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 je peux faire une devinette du coup ? bon je me lance c'est pas grave : le pokemon a trouvé est mon préféré, il est majestueux et grand, son attaque signature est Feu Sacré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bremmus Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Serait-Ce Ho-Oh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Serait-Ce Ho-Oh ? Mdrr bon bah bien joué du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 moij'en et une il court sur l'eau a une telle vitesse et fait partie des 3 pokemon legendaires de johto qui suis-je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 moij'en et une il court sur l'eau a une telle vitesse et fait partie des 3 pokemon legendaires de johto qui suis-je Tu n'a pas le droit de proposé une devinnette alors qu'il y'a déjà une en cours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bremmus Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 C'est vrai qu'il est magnifique ce Pokemon Bon alors à mon tour : Il est des 3 premières générations et l'un de ses deux types change en évoluant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Est-ce-que le type fée est inclus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 dracaufeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakmania29 Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 typhlosion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciferos Posté(e) 23 octobre 2015 Partager Posté(e) 23 octobre 2015 Onix ? Il est de type Roche/sol mais la peau métal qui le fait évoluer le transforme en Steelix type Acier/Sol Non je doute que ce soit lui, sinon il y aurait Insécateur type Insecte/Vol qui devient Cisayox Insecte/Acier Je vais plutôt dire Tyrannocif, qui passe de Roche/Sol au type Roche/Ténébres en évoluant de Ympecht à Tyrannocif Il reste encore deux derniers pokémons correspondant à ces critères si jamais c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés