BigBoss95 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Kecleon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju258930 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 chevroum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkclem Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 non plus…. il est double type Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju258930 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 marill Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jepleuredukebab Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 Très facile : Ho-oh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkclem Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 mmm il semblerait que c'est moi qui doit revoir ma culture… je pensais que c'étais la seule qui avait étais révélait par l'animer… et non ce n'est par marill ni ho-oh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju258930 Posted June 5, 2018 Share Posted June 5, 2018 2 hours ago, drackclem said: mmm il semblerait que c'est moi qui doit revoir ma culture… je pensais que c'étais la seule qui avait étais révélait par l'animer… et non ce n'est par marill ni ho-oh alors donne d'autres indices Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkclem Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 regarde bien ma phrase, sa t'en donne un, le sexe prétendus du pokémon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju258930 Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 cheniselle? Apireine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkclem Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 cinquième génération…. elle est apparus dans la série animé puis dans un film…. la je pense que j'ai tout donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju258930 Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 victini Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Genesect ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkclem Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 je crois que j'ai dis que d'après l'animé le pokémon doit être une femelle, donc vous ne m'écouter pas? je recommence -cinquième générations -apparus dans la série animé avant d'avoir un court-métrage -double type -le sexe prétendus du pokémon dans la série et femelle -dernier indice, elle est la seule a être apparus dans la série et ensuite un court-métrage de plus victini et genesect sont apparus dans un filme et ensuite dans la série encore une mauvaise réponse et je rage quit, vous ne pouvez PLUS vous tromper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Ne suivant absolument ni la série ni l'anime je ne saurais répondre, je rappellerais cependant qu'il ne faut pas sous estimé la difficulté d'une énigme parce que l'on en connais la réponse, nombres de facteurs entrant en jeux, il est aussi bon de ne pas s'enerver gratuitement pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju258930 Posted June 6, 2018 Share Posted June 6, 2018 Diancie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkclem Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 …...meloetta rage quit et non je ne m'énerve pas, au contraire, je pleure ;_;, je sais même pas faire répondre correctement des gens avec mes égnime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju258930 Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 3 hours ago, drackclem said: …...meloetta rage quit et non je ne m'énerve pas, au contraire, je pleure ;_;, je sais même pas faire répondre correctement des gens avec mes égnime Ecoute on ne peut pas penser à tout ta aucune raison de rager . tu nous a piégé, tu devrais être content. Fais en donc une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkclem Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 mais pq vous dite que je m'énerve? c'est faux…. du coup je passe mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju258930 Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 regarde ton message précédent Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 Meloetta, ah bon, elle est aussi apparue dans un court métrage après la saison Noir & Blanc, Tu pourrais me dire dans quel court métrage ça m'aiderais surement vu que j'ai vu toutes les saisons & les films Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkclem Posted June 7, 2018 Share Posted June 7, 2018 "le récital étincelant de Meloetta" il faudra aussi que je le regarde… juste vus le début en VOSTFR... j'ai arrêté de le regarder d'un coup parce que…. j'étais pas préparer….. ah et meloetta n'a jamais eus de filme, j'ai plus envi de dire que le filme, ce sont les épisode consacré a elle dans la série animé, juste 2 cour métrage (il me semble 2.... je n'arrive plus a retrouver le titre du deuxième) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 Oh je vois ils ont sorti un nouveau mini film spéciale Pikachu. En ce qui concerne Meloetta je dirais que ce sont les épisodes 749 & 750 "Meloetta et le temple englouti !" & "Menace sur la région d'Unys !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkclem Posted June 9, 2018 Share Posted June 9, 2018 avec quelque épisode avant, mais oui, c'est surtout c'est deux la que l'action commence Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 17, 2018 Share Posted June 17, 2018 Si personne ne relance d'ici un jour , j'y vais . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkclem Posted June 18, 2018 Share Posted June 18, 2018 fait toi plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts