Sharlugo Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Wobbufet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Oui bravo ! Les différentes descriptions du pokédex insistent bien dessus : Argent : "Pour cacher sa queue noire, il vit discrètement dans l'obscurité." Saphir : "Il n'attaque jamais de lui-même. Cependant, il ne supporte pas qu'on attaque sa queue." Emeraude : "Normalement très docile, il attaquera férocement si sa queue noire est attaquée." Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Je passe à nouveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Je suis un pokemon de la première génération, et, il faut une pierre pour me faire évoluer. Indice : je viens de la mythologie japonaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgavc Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Arcanin ? merci la description du pokédex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted October 10, 2017 Share Posted October 10, 2017 Goupix qui évolue en Feunard? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted October 11, 2017 Share Posted October 11, 2017 C'est bien Feunard. à toi de jouer Par contre, je sais plus comment mettre une image? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted October 11, 2017 Share Posted October 11, 2017 il y a 19 minutes, Tailsou a dit : Par contre, je sais plus comment mettre une image? On peux plus faire copier-coller. Il faut soit télécharger l'image que tu veux puis tu cliques sur "choisir les fichiers" au dessus à gauche de "envoyer la réponse"; soit cliquer directement sur "insérer un autre média" au dessus de "envoyer la réponse" et mettre l'url de l'image. P.S @emmily maintenant tu sais aussi emmily 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgavc Posted October 11, 2017 Share Posted October 11, 2017 pitié la malchance x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted October 11, 2017 Share Posted October 11, 2017 Il y a 3 heures, Sharlugo a dit : On peux plus faire copier-coller. Il faut soit télécharger l'image que tu veux puis tu cliques sur "choisir les fichiers" au dessus à gauche de "envoyer la réponse"; soit cliquer directement sur "insérer un autre média" au dessus de "envoyer la réponse" et mettre l'url de l'image. Merci pour le tuyaux^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted October 11, 2017 Share Posted October 11, 2017 Je laisse ma place a qui veut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Je me lance donc. -- Double type - Génération paire l'un de ces type est sol , mais il peut apprendre des attaques électriques Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgavc Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 je tente, serait-ce Rhinastoc ? il possède tonnerre et fatal-foudre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Scorvol avec croc-éclair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Zygarde avec Onde de Choc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wen1229 Posted October 12, 2017 Share Posted October 12, 2017 Peut-être Steelix avec Croc éclair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
InsaneEvolved Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 Hello ! Je propose Limonde, double type Sol/Électrik, 6G, et il apprend Éclair, Coup d'Jus et Tonnerre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 il y a 2 minutes, InsaneEvolved a dit : Hello ! Je propose Limonde, 6G Nope il est de la 5G Link to comment Share on other sites More sharing options...
InsaneEvolved Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 Arf ah oui, Noir et Blanc. Au temps pour moi alors ahaha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 - Génération paire Si je ne m'abuse paire ça inclue 0 - 2 - 4 - 6 - 8, soit pas mal de résultat sauf la 5G. Après j'ai peut être loupé quelque chose x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 il y a 33 minutes, Itachiaurion a dit : Après j'ai peut être loupé quelque chose x) Oui je pense que tu as loupé les autres indices "l'un de ses type est sol, mais il peut apprendre des attaques électriques" Cela réduit beaucoup la liste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
InsaneEvolved Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 Reste à savoir ce que veut dire "peut apprendre des attaques électriques" est-ce par monté de niveau dans ce cas Scorvol comme l'a proposé Emerald est juste, ou bien par CT/reproduction ce qui laisse bien plus de choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 Aucune bonne réponses. -oui c'est par monté de niveau qu' il l'apprend .( l'attaque est physique et à était oublié je dois dire) Sinon y'a hidden power électrique aussi par CT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted October 13, 2017 Share Posted October 13, 2017 Hippodocus - crocs éclair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts