dgavc Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 papilord ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 30, 2017 Share Posted September 30, 2017 Non mais vous étés près que là Indice : il est jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Apireine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Wep trop facile avec cette indice Apologize for the spoiler Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 L 'image? Je fais ma devinnette apres^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Je suis un gentil Pokémon, qui est mal aimé auprès de certain, et ayant beaucoup de succès auprès d'autre, à cause de mon apparence terrifiante et de mon caractère. Qui suis je? PS: Effectivement, j'ai foiré, je m'excuse... PS2: j'ai remodifié car comme l'a dis dgavc, c'était trop peu ciblé. Desolé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 mimiqui Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted October 2, 2017 Share Posted October 2, 2017 Mawile Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Non, aucun des deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgavc Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 c'est peut-être un peu vague non ? ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Fantominus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Mysdibule? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Nan. Non, c'est pas vague, enfin normalement. C'est vraiment ce qu'il est, et si tu pense que le Pokémon que tu propose te semble vague, c'est que c'est pas lui :-P Indice? C'est une évolution max. (Sous entendu qu'il a déjà évolué une ou deux fois). Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloudblood Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 dardargnan Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgavc Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Ectoplasma Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Il y a 4 heures, Itachiaurion a dit : Mysdibule? Mawile a déjà etait proposé . Si je comprend bien malgré son apparence terrifiante il est aussi aimée de certains ? Dans ce cas je propose Granbull ShadowFinal9Seb 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Oui Emily emmily 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Je passe la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManuPourLesIntimes Posted October 4, 2017 Share Posted October 4, 2017 Hey ! Type : Spectre tenebres Evolution : pas d'evolution Generation : 4 Description : Pokemon un peu "oublier" en forme de spirale, constitué d'esprit et accroché a une sorte de rocher Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninibibi Posted October 4, 2017 Share Posted October 4, 2017 spiritomb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted October 4, 2017 Share Posted October 4, 2017 il y a 53 minutes, ManuPourLesIntimes a dit : Type : Spectre tenebres Generation : 4 actinidia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted October 4, 2017 Share Posted October 4, 2017 Un peu trop simple comme devinette du coup essayez de mettre de la complexité dans vos devinettes merci :D ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted October 4, 2017 Share Posted October 4, 2017 Si je ne dit pas de bêtise le Pokemon est tombé assez récemment en plus, ce serait bien d'éviter ça aussi. La description est bien trop précise également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 Je relance si personne ne prend . Mono- type Génération impaire L'un des 2 types est eau Il est très agile dans son milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts