darkdeadman Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 bien jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 alors: J'ai.un rapport avecle charbon je vis à l'ouest de Rosalia. -j'ai un double type assez banal. -je n'ai pas d'évolution, et ne suis l'évolution de personne. -Je suis assez faible, pourtant je suis rare! J'ai aussi un "baton" a moi. Qui suis je? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 girafarig Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Non! Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan59260 Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 je sais pas mais dans le doute je dirais canarticho Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Ow oui c'est lui! À toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan59260 Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 je vens de la 5G je ressemble a une anguille evolution : max et je suis de type electrik qui suis-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Ohmassacre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan59260 Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Bingo c'est bien ohmassacre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Bon je pense que la plupart n'ont pas compris du tout.... Donc je vous l'avertis la prochaine fois que vos devinettes sont pas du tout constructives et qu'elles ne font pas réfléchir et que les messages se réduisent pas je serais obligé de rejeter immédiatement vos devinettes car là ça commence à bien faire du non-respect des règles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 il y a 42 minutes, Emerald a dit : Bon .je pense que la plupart n'ont pas compris du tout.... Donc je vous l'avertis la prochaine fois que vos devinettes sont pas du tout constructives et qu'elles ne font pas réfléchir et que les messages se réduisent pas je serais obligé de rejeter immédiatement vos devinettes car là ça commence à bien faire du non-respect des règles. Dois je me sentir concerné? (je pense pas mais tu met au pluriel et j'ai fais 2 devinette sur 3 ^^) J'essaie de faire des bonnes devinette pourtant. (Je syis pas tant callé Que ça mais j'essaie de les faires assez corsé ^^) PS: ah 2/4 en faite. Je sais pas supp Les/ce messages, ignore le s'il te plait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 il y a 22 minutes, ShadowFinal9Seb a dit : Dois je me sentir concerné? Malheureusement oui car tu as donné 6 indices (ce qui est énorme) dès le début de ta devinette dont 1 indice ultime (le baton : il n'y qu'un seul pokémon au monde qui en possède). Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 il y a une heure, ShadowFinal9Seb a dit : Dois je me sentir concerné? (je pense pas mais tu met au pluriel et j'ai fais 2 devinette sur 3 ^^) J'essaie de faire des bonnes devinette pourtant. (Je syis pas tant callé Que ça mais j'essaie de les faires assez corsé ^^) PS: ah 2/4 en faite. Je sais pas supp Les/ce messages, ignore le s'il te plait... Dois-je te rappelé que je n'ai pas parler QUE des devinettes ^^' y a aussi les messages dont toi et d'autres personnes qui envoient environ 15 messages par jour (bon oui j'exagère) mais c'est façon de parler pour dire que vous envoyez pas mal de messages donc la prochaine fois essayer de patientez que d'autres membres viennent proposer leur pokemon ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Disons qu'il faut éviter les devinette trop obvious comme celle de regigas par exemple, ou celle qui ne laisse qu'un ou deux Pokemon comme possibilité, a moins de faire des devinette plus subtiles comme on a déjà eu ici. Je ne trouve pas ça "satisfaisant" pour moi de trouver la réponse a "un Pokemon 4G qui peut se déplacer dans le temps" autant donner le nom du Pokemon directement. Je ne dit pas que les devinette doivent être très dure, mais si on peut éviter d'avoir une suite de 15 Pokemon par jour c'est pas plus mal. Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Ok.Donc c'était facile. Bon. J'ai trouvé le dernier, j'arrête les cadeaux? :-P "Ce Pokémon, venue d'un autre monde, terrifie les humains qui le craignent, et ont réussi a le maîtriser, il y a plusieurs années." C'est bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Engloutyran Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Non désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Necrozma ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Non plus désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Kyurem ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Encore non Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 "Ce Pokémon, venue d'un autre monde, terrifie les humains qui le craignent, et qui ont réussi à le sceller, il y a plusieurs années." Je modifie un peu au fur et à mesure, j'ameliore les indices. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Hoopa-u ShadowFinal9Seb 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Regigigas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted September 26, 2017 Share Posted September 26, 2017 Aucun des deux, non. salley25 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts