Itachiaurion Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Un peu d'effort s'il vous plais dans les devinette, il faut éviter qu'on se retrouve a deux chois obvious dès le début. C'est pas pour être méchant juste pour rendre le jeux plus intéressant, et éviter qu'on se retrouve a 15 questions par jours. Manyura 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Nymphali ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamiluc Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 nymphali mais sa peux être plein de pokémon ton émigne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 il y a 31 minutes, yamiluc a dit : nymphali mais sa peux être plein de pokémon ton émigne Y avait seulement 4 possibilités puis après ma réponse il en restait plus qu'une que tu aurais trouvé si t'avais pas dis la même chose que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Il y a 2 heures, kanedadry a dit : Je suis dans les versions XY, je suisde type Fée et je suis une évolution finale. Qui suis-je ? Incruste sa n'est pas a toi alors respecte ton tour stp Il y a 2 heures, kanedadry a dit : Je suis dans les versions XY, je suisde type Fée et je suis une évolution finale. Qui suis-je ? Incruste donc t réponce ne son pas valide Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamiluc Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 il y a 47 minutes, Sharlugo a dit : Y avait seulement 4 possibilités puis après ma réponse il en restait plus qu'une que tu aurais trouvé si t'avais pas dis la même chose que moi j'avais pas rechager la page quand j'ai formuler ma reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan59260 Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Drakdeadman normalement c'est a skiip de faire la devinette vu qu'il avait trouver la reponse de ma devinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 Nymphali? Ah désolé ma page à très mal rechargé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted September 21, 2017 Share Posted September 21, 2017 ses sa ses a skiip Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanedadry Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Oui c'est Nymphali Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Bon expliquez moi un peu ce désordre car là je comprends plus rien merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan59260 Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 bas au depart c'etait a Skiip de faire la devinette car il avait trouver la reponse a ma devinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 A partir de maintenant toute devinette sera rejeté ( dont celle actuelle) jusqu'à demain soir ! En attendant @Skiippourrais-tu donner une devinette s'il te plaît pour reprendre le jeu merci. Il y a 23 heures, Itachiaurion a dit : Un peu d'effort s'il vous plais dans les devinette, il faut éviter qu'on se retrouve a deux chois obvious dès le début. C'est pas pour être méchant juste pour rendre le jeux plus intéressant, et éviter qu'on se retrouve a 15 questions par jours. Respectez ceci la prochaine fois tout le monde .... merci à toi Ita Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan59260 Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 il y a 24 minutes, Emerald a dit : A partir de maintenant toute devinette sera rejeté ( dont celle actuelle) jusqu'à demain soir ! En attendant @Skiippourrais-tu donner une devinette s'il te plaît pour reprendre le jeu merci. Respectez ceci la prochaine fois tout le monde .... merci à toi Ita demain soir quelle heure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 22, 2017 Share Posted September 22, 2017 Il y a 2 heures, Dylan59260 a dit : demain soir quelle heure ? 21h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Bon comme prévu , devinette rejeté. Merci de continuer le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexorm Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Dans ce cas je continue alors : Je suis un pokémon ayant un double type de petite taille ressemblant à une créature fictive pouvant voler. On dit de moi que je suis un gardien et j'ai le pouvoir de voyager d'une façon unique. Qui suis-je ? Bonne chance =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan59260 Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 celebi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexorm Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Bingo c'est Celebi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan59260 Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 je suis un pokemon de la 6G , je suis de type eau et roche eviolution : max qui suis-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 Golgopathe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dylan59260 Posted September 24, 2017 Share Posted September 24, 2017 il y a 44 minutes, darkdeadman a dit : Golgopathe oui c'est sa bien jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 en même temps ses simple ses le seul de sa génération Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 mon pokemon et capable de déplacer des continents enfermer dans un endoit précie il sommeil qui es-t-il ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowFinal9Seb Posted September 25, 2017 Share Posted September 25, 2017 Regigiggas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts