l2pnesq Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 je croix aussi que c'est ronflex Link to comment Share on other sites More sharing options...
l2pnesq Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 non rien je suis pommer Link to comment Share on other sites More sharing options...
daryo10 Posted June 14, 2017 Share Posted June 14, 2017 bon a moi je pense ehm : - a un seul type et une seule évolution ( meme type pour sa pré-évolution et son évolution ) - ressemble a un vrai animal -issu de la mythologie japonaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
l2pnesq Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 vous pouvez me donner la page ou il y a toutes les règles svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
l2pnesq Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 si je peux me permettre je propose goupix Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Le 9/10/2014 à 11:21, Vilmort a dit : Comme vous l'avez vu je pense avec ce titre le but de ce jeu et de devinez quel pokémon se cache derrière les indices que chaques personnes posent. Les règles sont simples mais il faut quand même réfléchir avant d'écrire n'importe quoi. Donc je vais montre un exemple pour expliquer le jeu ! Alors, tout d'abord vous devez dire d'où viens votre pokémon mystère (la version en gros). Ensuite, il faut indiquer le type d'élément qu'est le pokémon (Psy, Feu, ...) et enfin si il a déjà évolué ou si il peut évoluer ou non (exemple : Pikachu -> Evolution 1; Raichu -> Evolution 2). Bon je pense que ce n'est pas très très clair mais je vais montrer un bon exemple pour vous montrez comment procéder. Version : Rubis ou Saphir Type(s) : Sol/Eau Evolution : Evolution max. Voilà un exemple, si vous voyez que personne trouve, vous pouvez donner un simple indice comme par exemple : C'est l'un des trois pokémons du début. En espérant que vous trouverez ce pokémon, vous devrez mettre une photo de ce pokémon en question en SPOILER bien entendu ... (Ps: Oui, c'est le premier jeu que je crée donc si vous avez d'autres règles vous pouvez me le dire pour voir si je les mets en place ou pas !) les regles sont là Link to comment Share on other sites More sharing options...
daryo10 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 je vois emmily merci pour la précision c est bien ça l2pnesq a toi : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 Par contre il y'a d'autres règles à respecté ^^' • Ne pas posté 50 messages sur le jeu 1 par jour suffit amplement. • Avoir de bonnes devinettes qui soient réfléchis et qui donnent assez de réflexions • Mettez une image du pokemon trouvé dès qu'un joueur trouve le pokemon à deviner.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oterworldgame3 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 humm draco feu x et y Link to comment Share on other sites More sharing options...
oterworldgame3 Posted June 15, 2017 Share Posted June 15, 2017 oups jai pas lu lénigme je veut dire chenipant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manyura Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 Il y a 20 heures, alexisgoulet30 a dit : oups jai pas lu lénigme je veut dire chenipant Un post par jour donc tu choisis soit chenipan ou soit dracaufeu mais dis pas non plus "X et Y" tu choisis soit "X" ou soit "Y". merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oterworldgame3 Posted June 16, 2017 Share Posted June 16, 2017 ben c chenipant Link to comment Share on other sites More sharing options...
maitreC Posted June 18, 2017 Share Posted June 18, 2017 Feunard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted June 20, 2017 Share Posted June 20, 2017 La réponse a déjà été trouvée par @l2pnesq Le pokémon en question était Goupix, si @l2pnesq ne relance pas, un autre membre peut relancer si il le souhaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkclem Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 je passe, l'avant dernier c'était moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryzors Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 bon ben si je peux me le permettre, je prend la main: -je suis de la première gen -j'ai fini évoluer -mon nom en anglais est un anagrame plutôt sale. bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 Grotadmorv aka Muk ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryzors Posted June 22, 2017 Share Posted June 22, 2017 merde, c'était plus rapide que prévu, bien joué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Je suis un Pokémon EAU (peut être avec un double type, ou peut être pas) de la 2G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 Hyporoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruke68 Posted June 23, 2017 Share Posted June 23, 2017 corayon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexorm Posted June 24, 2017 Share Posted June 24, 2017 Je vais tenter Qwilfish Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 Non, j'ai un double type. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolGeek Posted June 25, 2017 Share Posted June 25, 2017 moi je propose loupio de type eau et electrique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts