darkdeadman Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 bien jouer fokkusu ses léopardus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Bonjour, comment ça se déroule ? J'aimerais bien faire une devinette aussi. Puis-je ? Si oui : 1- Il est entre la première et la troisième génération. 2- C'est un Pokémon Insect 3- Secret ! Au fur et à mesure des réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Le jeu c'est comme tu l'as fait on doit faire deviner un pokémon que l'on choisit aux membres de la communauté avec des indices jusqu'à ce qu'ils trouvent la bonne réponse Puis celui qui a trouvé la réponse pose à nouveau une devinette Dans ce cas si tu regardes plus haut c'est Fokkusu qui a trouvé le précédent pokémon Leopardus mais il n'est pas revenu depuis Le connaissant cependant, je peux te dire qu'il est très actif et ne tardera pas à poster une nouvelle devinette Donc étant donné que tu es nouveau sur ce forum et que tu n'as jamais participé, tu ne peux pas encore poser de devinette Si tu réponds juste à celle de Fokkusu, alors la main passera à toi :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 All rights. Merci bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Le connaissant cependant, je peux te dire qu'il est très actif et ne tardera pas à poster une nouvelle devinette Merci pour le compliment :3 du coup le pokemon à trouvé a 2 pattes il n'est pas de type eau,feu,plante,roche et sol . Et il est ni dans la 1,2,3 G . Bonne Chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Serait-ce Ratentif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Alors Nodulithe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Non plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Lucario Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Non non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkdeadman Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 il y a trop de possibilité avec 2 pattes et il reste au moin 3 autre génération donc tellement il peut il y en avoir plus de sa fait plus de 174 pokemon au totale donc on revien comme au début tout au hasard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 30, 2016 Share Posted January 30, 2016 Retour à la méthode pur devinette façon loto (à laquelle on se restreint j'ai l'impression..) et je n'en comprend pas l'utilité. Ça gâche le concept même de ce jeu même si à la base les règles d'origines de ce topic étaient tout aussi "fade", au fur et à mesure de l'évolution du jeu, ces règles ont su évoluer pour donner quelque chose d'original et d'amusant. Mais voilà on repart sur la même route carbonisée. Bon jeu à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Si c'est pour dire cela sans proposer autant me le dire en message privé ! Bon il est pas de la 4G et on trouve cet animal surtout en Amérique . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Guerriaigle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Bien tenté mais non . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Si c'est pour dire cela sans proposer autant me le dire en message privé ! Bon il est pas de la 4G et on trouve cet animal surtout en Amérique . Merci maintenant j'ai la preuve que tu ne comprends vraiment rien à rien, tant pis j'aurais essayé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Merci maintenant j'ai la preuve que tu ne comprends vraiment rien à rien, tant pis j'aurais essayé As-tu bien compté au moins car j'ai précisé que le pokemon n'est pas type eau , feu , plante , roche et sol . Et en plus j'ai dis qu'il n'est pas de la 1G,2G,3G,4G et il a deux pattes je pense qu'il faut que tu recompte et pour la méthode pur de la devinette euh moi je m'en fiche je donne les indices et vous trouvez ou pas voilà après si j'ai rien compris c'est normal ( problème ) . Le pokemon n'est pas de la 6G et il est un animal malfaisant dans la vrai vie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Crocorible ? (J'arrive pas à voir...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Non . Le pokemon est surtout un pokemon "méchant" . Et il est fais partie de la famille des Accipitridae. . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Vaututrice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Oui c'est bien Vaututrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Cool ! ^3^ À mon tour. : D 1- Il est entre la première et la troisième génération. 2- C'est un Pokémon Insect 3- Secret ! Au fur et à mesure des réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zenetic Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Cizayox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perichor Posted January 31, 2016 Share Posted January 31, 2016 Nah. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts