Jump to content
Download RomStation

Qui suis-je ? [Pokémon]

Vilmort

Recommended Posts

Le jeu c'est comme tu l'as fait on doit faire deviner un pokémon que l'on choisit aux membres de la communauté avec des indices jusqu'à ce qu'ils trouvent la bonne réponse

Puis celui qui a trouvé la réponse pose à nouveau une devinette

Dans ce cas si tu regardes plus haut c'est Fokkusu qui a trouvé le précédent pokémon Leopardus mais il n'est pas revenu depuis

Le connaissant cependant, je peux te dire qu'il est très actif et ne tardera pas à poster une nouvelle devinette

Donc étant donné que tu es nouveau sur ce forum et que tu n'as jamais participé, tu ne peux pas encore poser de devinette

Si tu réponds juste à celle de Fokkusu, alors la main passera à toi :-)

Guest Zenetic

Le connaissant cependant, je peux te dire qu'il est très actif et ne tardera pas à poster une nouvelle devinette

Merci pour le compliment :3 du coup le pokemon à trouvé a 2 pattes il n'est pas de type eau,feu,plante,roche et sol . Et il est ni dans la 1,2,3 G . Bonne Chance ! 

Retour à la méthode pur devinette façon loto (à laquelle on se restreint j'ai l'impression..) et je n'en comprend pas l'utilité.

Ça gâche le concept même de ce jeu même si à la base les règles d'origines de ce topic étaient tout aussi "fade", au fur et à mesure de l'évolution du jeu, ces règles ont su évoluer pour donner quelque chose d'original et d'amusant. Mais voilà on repart sur la même route carbonisée.

Bon jeu à vous.

Guest Zenetic

Si c'est pour dire cela sans proposer autant me le dire en message privé ! Bon il est pas de la 4G et on trouve cet animal surtout en Amérique ^^

Si c'est pour dire cela sans proposer autant me le dire en message privé ! Bon il est pas de la 4G et on trouve cet animal surtout en Amérique ^^

Merci maintenant j'ai la preuve que tu ne comprends vraiment rien à rien, tant pis j'aurais essayé ^^

Guest Zenetic

Merci maintenant j'ai la preuve que tu ne comprends vraiment rien à rien, tant pis j'aurais essayé ^^

As-tu bien compté au moins car j'ai précisé que le pokemon n'est pas type eau , feu , plante , roche et sol . Et en plus j'ai dis qu'il n'est pas de la 1G,2G,3G,4G et il a deux pattes je pense qu'il faut que tu recompte et pour la méthode pur de la devinette euh moi je m'en fiche je donne les indices et vous trouvez ou pas voilà après si j'ai rien compris c'est normal ( problème )  . Le pokemon n'est pas de la 6G et il est un animal malfaisant dans la vrai vie . 

• Create New...