Lejoueurcestmoi Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Non ce n'est pas lui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Il y a pas mal de type unique fée dans la G6, je propose donc Florges (si pas encore proposé). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Je vais dire Chevroum (mine de rien on commence à trous les avoir fait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Non et non désolé les amis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Mistigrix ! *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Oui c'est bien lui bien joué . PS : Désolé mais le fanart sera dispo dès demain merci de votre compréhension . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 A moi ? Ok Right Let it go !!! On cherche un double type Eau/Vol, il s'agit d'un pokémon ayant atteint sa forme finale. Je ne vous dirais pas de quelle région il est mais sachez qu'il est le seul de sa génération à avoir ce double-type. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Demanta Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Non ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Laknécygne fin si ça s'écrit comme ça /: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Non plus ^^" C'est Lakmécygne ( Lakmé nom d'un opéra et cygne) Petit indice : quand vous le faites combattre en 3 D sur la terre ferme vous vous demandez pas comment ce pokémon fait pour se mouvoir aussi façilement ? La réaction d'Iris en le voyant pour la première fois démontre que ce pokémon est assez méconnu. Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Léviator !! PS : Merci de m'avoir corrigé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Ah, j'arrive trop tard C'était exactement celui que je voulais proposer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 22, 2015 Share Posted October 22, 2015 Ah, j'arrive trop tard C'était exactement celui que je voulais proposer... Oups désolé franchement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Eh oui c'est bien lui Tu vois Mecha 22 qu'on pouvait le faire deviner A toi Zelrio Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Eh oui c'est bien lui Tu vois Mecha 22 qu'on pouvait le faire deviner A toi Zelrio OOOH ! Super le fanart bref voici la devinnette : Le pokemon est mon pokemon préféré juste pour la présicion mais tout le monde s'en fiche ... Et également monotype et il est pas de la 3G et 4G voilà c'est tout bonne chance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Ce que je voulais dire, c'était le faire deviner en respectant les "règles", c'est à dire, en précisant son type, sa génération et son évolution... là, je pense qu'une seule proposition aurait suffit. Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Ce que je voulais dire, c'était le faire deviner en respectant les "règles", c'est à dire, en précisant son type, sa génération et son évolution... là, je pense qu'une seule proposition aurait suffit. Si on applique les règles ! Ca sera pas un jeu amusant alors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Moi je vcois ça comme un jeu pour les passionnés de pokémons par exemple. Pour le pokémon je dirais Marisson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Moi je vcois ça comme un jeu pour les passionnés de pokémons par exemple. Pour le pokémon je dirais Marisson Nop et oui le jeu à été crée pour amuser la communauté et pour faire connaissance à tout(e) les fans de pokemon qui partagent leurs passions de pokemon mais si c'est pour ajouter des règles et faciliter les devinettes ça ressembleras plus à le "Qui suis-je" d'aujourd'hui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Mew ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 OUH laa non x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 OUH laa non x) Ba quoi il correspond bien au critère monotype n'est pas de la 3g et 4g. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lejoueurcestmoi Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Ba quoi il correspond bien au critère monotype n'est pas de la 3g et 4g. Ouais mais tu me sors directement "mew" du coup ça ma choqué ... Mais bon bref passons . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted October 23, 2015 Share Posted October 23, 2015 Ouais mais tu me sors directement "mew" du coup ça ma choqué ... Mais bon bref passons . Je voulais mettre pikachu au départ mais bons je me suis calmer Lejoueurcestmoi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts