retroGAMERange Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 http://www.pokebip.c...okeshifter.html regarde merci mp2 je crois qu'il a étais envoyer dans la bonne rubrique mais quand j'aurai X je veux bien de l'envoyer si sa peu d'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
roymax Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Aufaite y'en a qui joue a pokemon gemme? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Je ne comprend pas non plus Mp2 mon message contenant mon CA a lui aussi disparu. Sinon pour te repondre Retro, non c'est pour les envoyez vers une version X ou Y, on peux pas encore envoyer sur les precedentes versions Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Aufaite y'en a qui joue a pokemon gemme? rappelle moi c'est quoi pokemon gemme ? Je ne comprend pas non plus Mp2 mon message contenant mon CA a lui aussi disparu. Sinon pour te repondre Retro, non c'est pour les envoyez vers une version X ou Y, on peux pas encore envoyer sur les precedentes versions ok je compte pas l'avoir tout de suite mais si tu pouvait garder un barpau de coter car c'est pokemon son très embêtant a trouver sa serais sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KidBou Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 j'ai parlé de starters 1G et 6G lol, j'ai jamais mentionné de Barpau d'ailleurs j'en ai pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 j'avais pas vus starter désoler il faut que j’apprenne a lire haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ynoita Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 J'ai tout les starter 1 et 6G sous forme d'oeuf si ca en interresse certain =) Haha ! x) Moi j'ai tout les starter de toutes les générations fraichement éclos sur ma version Noire, sauf ceux de la 6G évidement. Si ça intéresse quelqu'un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roymax Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 rappelle moi c'est quoi pokemon gemme ? pokemon gemme c'est un jeu pokemon sur pc developper par des fans , si tu veux le telecharger : http://aethnight.fr/gemme/ n'hesiter pas a aller voir le fofo ou regarder les let's play sur youtube voir un peu comment est fait le jeu , si sa vous interesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Puis-je savoir quel point de la charte du forum j'ai violé en donnant mon code ami sur ce topic ? ôo Parce que je ne vois plus mon message, donc je présume qu'il a été supprimé et je n'en vois pas la raison... Je ne comprend pas non plus Mp2 mon message contenant mon CA a lui aussi disparu. Parce qu'il y a un topic dédié et épinglé. http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/155-vos-gamertags-psn-et-codes-ami/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
roymax Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Pour l'instant j'ai une team : dracaufeu , florizarre , tortank , métalosse et raichu , vous me conseillez quoi comme dernier pokemon pour bien equilibré mon équipe? sachant que pour l'instant je peux géré les types : -feu , plante , electrique , eau , roche , sol , combat , dragon , glace , insecte , acier , spectre , poison , normal , vol et psy donc me faut un pokemon pour battre les pokemon de type tenebre Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Votre venez de vous faire attaquer en tant que Pikachu... Votre vie vient de prendre un tout autre sens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 @Roymax Bah déjà tu joues sur quelle version ? Et tu veux faire le mode solo ou du pvp avec ta team ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Pour l'instant j'ai une team : dracaufeu , florizarre , tortank , métalosse et raichu , vous me conseillez quoi comme dernier pokemon pour bien equilibré mon équipe? sachant que pour l'instant je peux géré les types : -feu , plante , electrique , eau , roche , sol , combat , dragon , glace , insecte , acier , spectre , poison , normal , vol et psy donc me faut un pokemon pour battre les pokemon de type tenebre hum un mackogneur peut-être ou un tartard Link to comment Share on other sites More sharing options...
roymax Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Et tu veux faire le mode solo ou du pvp avec ta team ? bah c'est surtout pour faire du pvp surtout combat trio retro j'aimerai un pokemon blinder niveau defense special mais tartard c'est une bonne idée , ou alors j'apprend une attaque combat a mon cher raichu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Parce qu'il y a un topic dédié et épinglé. http://www.romstatio...n-et-codes-ami/ Je l'ignorais (shame on me), mais comme je pensais que mon post aurait été déplacé et pas supprimé et que je ne le trouvais pas sur le topic que tu m'as donné, je me questionnais. Problème réglé, j'ai posté dessus hier, un romeur m'a signalé l'existence du dit topic hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Mea Culpa, il est vrai que le déplacement du post aurait été judicieux. Erreur de ma part, je le reconnais bien volontiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 @Roymax : Comme tu n'as pas répondu, je vais considérer les 2 réponses possibles : Si c'est pour du pvp 5G, vire ton tortank pour un Laggron avec piège de roc, laser glace, séisme, et abri ou toxic, comme tu préfères. Vire Dracaufeu, prends un Braségali avec Turbo ou un Siamiabraz, vire Florizarre pour un Blizzaroi, vire Raichu pour un Ectoplasma avec Tonnerre, et enfin complète ta team avec un Tyrranocif. Cette team se joue comme celle d'avant, juste avec des éléments qui le font mieux, ou qui font quelque chose en plus. Si c'est du 6G, je m'y connais peu, mais j'aurais dis Braségali avec turbo, Amphinobi, Ectoplasma, Gardevoir, Florrizarre, et Carchacrok. Si tu veux seulement garder ta team précédente et y rajouter un pokémon, prends un terrakium, en 5G, un togekiss (le movepool reste à vérifier, mais s'il a les attaques fée principales tu peux y aller) en 6G Link to comment Share on other sites More sharing options...
roymax Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 c'est pour la 5 G merci de tes conseils mais sait pas mon but d'etre le plus fort dans les match j'ai envie de garder cette team elle me convient bien , alors terrakium comme 6 ieme pokemon ? bah j'essaye de faire une team sans pokemon legendaire mais bon on peux le considere comme un semi-legendaire donc sa va pour le raichu contre un ectoplasma hm sais une bonne idee en plus avec ectoplasma je peux peut etre le jouer avec une orbe vie :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Pour Ectoplasma c'est surtout qu'il est plus pratique, plus rapide, et surtout qu'il couvre plus de type que Raichu, Exploforce/Ball ombre/Tonnerre en général ça pardonne pas, si il a une nature +vitesse, il outspeed une majorité du metagame 5G, et surtout en life orber t'as pas vraiment besoin d'anticipation pour le placer, puisque son attaque spéciale et l'orbe vie suffisent à lui permettre de faire des gros dégâts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roymax Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 oui je sais , bon bah va falloir que je chop un fantominus Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 j'ai jamais pigé pourquoi les gens choisisse des pokemon pour l'utile plutôt que par envie moi mes équipe sons composer que de pokemon que j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Chacun joue aux jeux d'une différente manière. Moi j'y jouais pas pour la compèt, je voulais juste une équipe "cool" et remplir le pokédex x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mysteria Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 @RetroGAMERange Pour jouer en mode histoire, prendre une team qui a la classe c'est largement suffisant, vu le peu de challenge apporté, après pokémon c'est aussi le pvp, et la avoir la classe ça suffit pas, je me vois mal aller sur WoW ou n'importe quel autre MMO, et me prendre un stuff juste parce qu'il est beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
retroGAMERange Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Chacun joue aux jeux d'une différente manière. Moi j'y jouais pas pour la compèt, je voulais juste une équipe "cool" et remplir le pokédex x) idem même si il sont chi--- pokemon compagnie a toujours foutre des pokemon qu'on peu jamais choper mew celebi dioxi et je présume qu'il y en a dans perle noir et x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 23, 2013 Share Posted October 23, 2013 Une petite vidéo sur l'échange miracle des derniers opus : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts