Jump to content
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Guest

Recommended Posts

• Replies 3.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je dit que pokemon ça devien n'importe quoi.

Nintendo travailler trop la qualiter grafique au lieu de trouver une histoire original (qui change un peu)

Je suis un super fan de pokemon

Mais pour moi pokemon est mort depuis diamant et perle (sauf heart gold et soul silver°)

Mais bon c'est juste mon avis

Ptet que je suis le seul a le penser

...........

...............hum.

Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais il existe un GROS sujet pokémon.

Suffisait d'y aller les gens.

Je combine le sujet, faites attentions la prochaine fois.

par ce que l'histoire est toujours pareil

Les nouveau pokemon sont avide d'originalité

Et puis y a plus de pokemon legendaire que de pokemon vol ou dragon ou feu

Il y a en tout 48 Pokémon légendaire. Il y a ce jour 50 Pokémon de type feu et 84 Pokémon de type vol.Il y a donc moins de légendaires que de Pokémon vol ou Pokémon feu.

L'histoire suis un schéma propre à la série. Les final fantasy, les dragon quest ou tout autres grosse licence de rpg suivent également leur propre schéma, Pokémon n'est donc pas moins original qu'une autre série de rpg.

Les nouveaux Pokémon ne sont pas moins original que les premiers, j'ai déjà montré une vidéo qui le prouve.

Encore une fois, avant de sortir des arguments bidon, vérifiés un minimum leurs véracité.

Guest LordDagan

Il y a en tout 48 Pokémon légendaire. Il y a ce jour 50 Pokémon de type feu et 84 Pokémon de type vol.Il y a donc moins de légendaires que de Pokémon vol ou Pokémon feu.

L'histoire suis un schéma propre à la série. Les final fantasy, les dragon quest ou tout autres grosse licence de rpg suivent également leur propre schéma, Pokémon n'est donc pas moins original qu'une autre série de rpg.

Les nouveaux Pokémon ne sont pas moins original que les premiers, j'ai déjà montré une vidéo qui le prouve.

Encore une fois, avant de sortir des arguments bidon, vérifiés un minimum leurs véracité.

Ah ah, prendre exemple sur Final Fantasy est la plus mauvaise chose à faire. Faudrait pas défendre une licence avec des oeillères.

Pas d'exagération Dolgar, je t'en supplie. Outre le fait que le terme de classic RPG n'existe pas et qu'il serait assez difficle de classer les FFs sous un même type de jeu. (Ah bon?! FF XI est un classic RPG!?)

Les premiers Pokémon tire assez clairement ses inspirations des Dragon Quest sur un nombre tellement élevé de points qu'il serait pas forcément possible d'exclure l'un de la catégorie des RPGs et pas l'autre...

Guest LordDagan

Pas d'exagération Dolgar, je t'en supplie. Outre le fait que le terme de classic RPG n'existe pas et qu'il serait assez difficle de classer les FFs sous un même type de jeu. (Ah bon?! FF XI est un classic RPG!?)

Les premiers Pokémon tire assez clairement ses inspirations des Dragon Quest sur un nombre tellement élevé de points qu'il serait pas forcément possible d'exclure l'un de la catégorie des RPGs et pas l'autre...

Oui. Mais de dire que les schémas de FF sont les mêmes que pour Pokemon, c'est un peu (voir beaucoup) fort.

Guest LordDagan

Oui oui j'étais d'accord avec toi sur ce point. C'est simplement les propos de Dolgar qui m'ont fait réagir.

EDIT : Peut-être as-tu lu Dagan au lieu de Dolgar dans mon message?

Non, ce que je ne savais pas de quel côté tu te plaçais. Mon cerveau tourne parfois au ralenti :D .

Oui. Mais de dire que les schémas de FF sont les mêmes que pour Pokemon, c'est un peu (voir beaucoup) fort.

Sauf que tu a toi même fait une erreur de lecture qui à créer toute cette confusion.

" L'histoire suis un schéma propre à la série. Les final fantasy, les dragon quest ou tout autres grosse licence de rpg suivent également leur propre schéma, Pokémon n'est donc pas moins original qu'une autre série de rpg. "

Il n'est pas écrit ici que les FF suivent le même shéma que Pokémon mais le contraire. J'ai juste indiqué ces 2 série car tout comme Pokémon elle suivent un shéma similaire à leur premier jeux. J'aurais pus prendre beaucoup d'autre licence de Rpg ou du jeux vidéo en général pour illustrer cela.

• Create New...