Aller au contenu
Download RomStation

Votre Pokémon préféré

Invité

Messages recommandés

Pour moi de toute manière un jeu vidéo reste un jeu vidéo.Ainsi même si je déprécie la série des Call of (original n'est-ce pas?) je ne peut renier qu'il s'agit d'un jeu vidéo quand même et qu'il a eu son influence sur le medium. Ainsi qu'ont n'aime ou qu'ont n'aime pas, Pokémon à laisser une trace indélébile dans l'Histoire du Jeu Vidéo et il est indispensable de l'avoir essayer au moins une fois, cela vaut pour tout jeu vidéo un peut connu.

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité lefor13000

pokemon est un jeux preférer a tous je me rappelle en primaire je fesais des combat et des echanges la chose qui le plus surpris cest pokemon argent (l'ancien) jai regarder partout sur internet que red celui de la fin du pokemon en question est en faite Sasha en tout cas moi mon preferer est pokemon argent je lui met 9999999999999999999999999/10

Je reste toujours fidéle à Pokémon mais ces dernieres années sa devient du WTF, au début à Rouge Feu l'univers était simple, les Pokémon ressemblaient à des animaux et il n'y avais pas de magie (des choses étranges) et depuis la version Platine l'arrivé du monde Distorsion devient du n'importe quoi! et là on sort du réel et en plus les Pokémon ressemble plus à des Ovni! Mais pour le moment la 6 ème Génération répare les pots cassé...

Faux , les critères physiques des Pokémon n'ont pas changés depuis la 1er génération , je t'invite à aller voir cette vidéo qui démontre très bien cela :

C'est vrai que le fait d'en mettre beaucoup gâche un peu leur coté légendaire mais après ils faut de nouvelle créature mythique pour agrandir cet univers . Ça s'inspire pas mal des religions païenne qui associe chaque élément naturel à un dieu .

Oui mais il manque un peu de style/charme dans les légendaires d'aujourd'hui, perso j'ai adoré la petite histoire avec les 3 regis de la version Hoen, ils en faisaient pas trop et avait un mystère que je trouvais attachant, ou alors on a le fameux et légendaire Mewtwo :-p

Au contraire, à chaque génération ce qui m'excite c'est de savoir de trouver les légendaires et leur histoire.Ce qui m'as fait jouer 500 heures a Pokémon Diamant c'était d'avoir l'espoir qu'il y ait un jour une distribution de Lettres Chen, Flûtes Azurrées ou Cartes Membre.Comme j'étais naïf...

• 3 semaines plus tard...

Bonjour/soir j'ai eu l'envie soudaine de rejouer à pokemon rouge feu , ayant pris le starter nommé salamèche j'ai réfléchis à la team que j'aimerai avoir tout au long de cet aventure et j'ai pensé à celle ci ( je joue sans cheat ) :

Dracaufeu

Ronflex

Lokhlass

Voltali

Alakazam

Ectoplasma

J'aimerai recevoir les amis de tout l'monde qu'ils soient positif ou négatifs , et si cette équipe ne vous plait merci de me dire les modifications que je pourrais y apporter pour qu'elle soit meileure. Merci à tous j'attends vos réponses ( je rappelle que je joue sans code )

J'ai affonté mon petit cousin avec ma version noire et lui la noire 2.

J'ai perdu contre lui... Au cours du combat, j'avais mis mon fortress contre cresselia. Tout deux étaient au N.100 (comme le reste d'ailleurs).

J'ai perdu car je pensé que Cresselia était du type eau alors qu'il est du type psy et je lui faisait que du piètisol...

Alors il me semble que la version rouge feu utilisait les types Acier et Ténèbres disposait des capacités spéciales.

Ton équipe souffre donc :

Dracaufeu => Eau / Electricité / Roche (*4)

Ronflex => Combat

Lokhlass => Combat / Roche / Plante / Electricité

Voltali => Sol

Alakazam => Spectre / Ténèbres

Ectoplasma => Psy / Ténèbre / Spectre

Au niveau des faiblesses, tu es bon.

Concernant ce que tu peux frapper, je ne peux pas me pencher dessus, Ronflex peut apprendre une multitude d'attaques élémentaires :D

Pour le choix des pokémons, Dracaufeu est peu joué dû à ses faiblesses (je ne sais pas si piège de rocs existaient à l'époque), Ronflex est excellent, Lokhlass un peu en dessous des autres (surtout que la version rouge feu ouvrait à la troisième génération avec Kaimorse notamment), Voltali est un très bon pokémon si le terrain a été préparé avec des entry hazards (picots, piège de rocs...) et que tu disposes d'un pokémon pouvant le soigner (pokémon avec voeu) car il est plutôt fragile. Alakazam est bon mais terriblement faible pour la résistance aux coups, et avec l'apparition de poursuite, tu vas avoir trèèèèèès mal. Dans le même genre, Gardevoir était un très bon psy à cette époque :ok:

Quant à Ectoplasma... Ben ce pokémon est juste trop fort x)

Je suis loin d'être un expert, peut être ai-je commis des erreurs, libre à chacun de me corriger :ok:

Trioxhydre et Ohmassacre , un bel exemple de la métagame actuel .

Sinon personnellement j’entraîne toujours 10 Pokémon au minimum histoire d'éviter les problèmes de type .

Concernant ton équipe bilul je pense que Alakazam et Lohklass ne sont pas très bon à jouer . Je conseillerais plutôt d'intégrer un Leveinard en temps que healer . Tu peut aussi tenter un Dracollose pour ses stat totalement abusé . Niveau vitesse je recommanderais également nostenfer , qui peut en plus apprendre des attaques ténèbres lui permettant de lutter contre les type psy .

Bonjour/Bonsoir. Je n'arrive pas à décider pour mon dernier pokémon dans l'équipe de platine :

(Je les ais tous eu au tout début donc en bas level. Ce qui fais qu'ils ne sont pas booster)

Chimpenfeu

Bulbizarre

Carabaffe

Electhor

Minidraco

Salamèche.

J'ai pris Salamèche en dernier mais je m'aperçois qu'il me faut changer car j'ai déjà un type feu-combat et un type dragon. Donc je suis un peu perdu car j'adore salamèche et j'aimerais si possible ne pas m'en séparer ni me séparer de Chimpenfeu.

Help me please.

Version HG :

#Typhlosion - Noarfang - Pharamp - Roigada - Tyranocif - Noctali

Version Cristal :

#Meganium - Noarfang - Mentali - Tarpaud - Coxyclaque - Cizayox

Version Rouge Feu :

#Tortank - Roucarnage - Raichu - Colossinge - Alakazam - Ronflex

Je compte attaquer la Version Emeraude maintenant :)

@ Lunard => Attention, Dracaufeu n'est pas un type dragon ! Il est Feu / Vol, le faisant souffrir face aux attaques de type : Electrique / Roche (*4) / et Eau.

Dans ton équipe, Elector et Chimpenfeu souffre des attaques Roche respectivement à *4 et *2.

Chimpenfeu souffrira aussi des attaques de types Eau, et Carabaff des attaques électriques.

A toi de jongler avec ces problèmes, mais sache que les faiblesses Roche et Ténèbres sont très handicapantes, la première à cause de piège de rocs (-50% des PV sur ton Dracaufeu par exemple), la deuxième parce que l'attaque poursuite est terriblement puissante face aux pokémons qui s'échappent du combat pour laisser place à un autre.

Il faut donc que tu puisses gérer ces deux types avec ton équipes.

Je te conseillerai de prendre un type Acier / Ténèbre / Spectre / Combat qui sont des pokémons généralement très puissants et avec des faiblesses que tu pourrais contrer.

Mon équipe de Noir 2 est le mélange depuis la version Rouge, je m'explique: J'ai fini la version Rouge et mon meilleur Pokémon est Roucarnage, pour Argent mon meilleur Pokémon est Noctali, ect...

-Roucarnage (Rouge)

-Noctali (Argent)

-Kaimorse et Altaria (Emeraude)

-Pingoleon (Diamant)

-Lugularbre

• Créer...