Zipmos Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Ma premiére version etait la version jaune, je l'ai adorée tout simplement grace au petit Pikachu derriére et aussi car celle-ci suit trés bien l'histoire. J'aimerais tant un remake moderne de cette version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Chouette? Quand j'ai vu les photos, j'avais pas envie de dire Chouette mais ... "WTF?!" C'est de l'ironie ce que je dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
c0mmand0XV Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Perso, la première version que j'ai eu c'était la Version Rubis et c'est un ami à moi qui m'avais fait tester Pokémon ,en me fesant jouer à Version Or sur Gameboy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinart Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 J'y ai joué a tous a part les dernières versions qui m'ont vachement déplues car maintenant cela devient du grand n'importe quoi :/ J'ai arrêter a temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HealGaming Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 ... Non vraiment, si tu es capable de supporter la trogne infâme de ces... choses, tu dois largement pouvoir apprécier celles de tous les nouveaux pokémons sortis récemment. Pet Shop : si tu es pas content parle pas dans ce topic , je trouve le jeu chouette mais franchement pokemon 2D a change 3D comme sur gamecube a faire sur 3DS =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 si tu es pas content parle pas dans ce topic Plait-il ? Pour moi, fini = Tout les pokémons du pokédex niveau 100 100 pokémons niveau 100 ? Avec ou sans supers bonbons/Action Replay ? Avec cet objectif, sûr que le jeu gagne une sacrée durée de vie. Personnellement je ne m'imagine pas me lancer un tel défi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sirluffy Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Plait-il ? 100 pokémons niveau 100 ? Avec ou sans supers bonbons/Action Replay ? Avec cet objectif, sûr que le jeu gagne une sacrée durée de vie. Personnellement je ne m'imagine pas me lancer un tel défi. c'est un sacré défi sans super bonbons et cheats code Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Oui, pour faire celà il faudrait enlevé le temps de jeu et non bloquer à un certains temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malo35 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Ce serai long c'est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 ça serait long et surtout chiant et unitile ! Rien contre le fait de ce laisser des defis personnels mais autant que le defis releve d'un veritable challenge, si t'arrive a avoir tout les pokemons niveau 100 ça veut meme pas dire que tu soit bon mais juste que t'as pas une vie trés rempli, pas le genre de truc don on pourrait vraiment ce venter Et HealGaming on vas ce calmer, OK ? c'est un topic de discution, tout le monde a le droit de donner son avis, qu'il soit positif ou bien négatif, d'autant plus que Shadow fait vraiment parti de gens envers lesquels on ne peut pas ce premetre d''etre aggressif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Shadow fait vraiment parti de gens envers lesquels on ne peut pas ce premetre d''etre aggressif ! C'est gentil. Mais bon, laisse donc parler. avoir tout les pokemons niveau 100 ça veut meme pas dire que tu soit bon mais juste que t'as pas une vie trés rempli ...Ou pas beaucoup d'autres jeux. Ou que tu es en possession d'un Action Replay. En général j'essaie d'avoir au moins un pokémon niveau 100, de préférence celui que je considère comme étant le "leader" de mon équipe. Ah, et mon arcanin aussi, qu'il soit leader ou non. Enfin c'est largement suffisant si, comme moi, on ne fait quasiment jamais de combat en multi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkaxou Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 j ai les jeux jaune,bleu,rouge,or,noir,blanc et heartgold mon equipe dans la version noir c est trioxhidre,maganon,rihnastoc,vaututrice,loklass et tyranocif lvl100 et mes autre lvl 100 son heledelle,megapagos,flotoutan,dracolosse tout sa en 500h36min Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkaxou Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 salut tout le monde j aimerai savoir laquel equipe et la meilleure selon votre avis la mienne d equipe est composer de maganon ( lance flamme,seisme,psyko,tonnerre) trioxhydre (draco meteore,luminocanon,machouille,dracocharge) lokhlass (surf,laser glace,tonnerre,psyko) rhinastoc (laser glace,tonnerre,eboulement,surf) tyranocif (lame de roc,vibroscur,seisme,machouille) dracolosse (draco meteor,vent violent,lance flamme,hydroqueue) et comme autre lvl 100 j ai flotoutan,megapagos,heledelle,vaututrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 tu devrais plutot posté ça sur le topic Pokemon dans la section général mais deja 1ere constation et assez frapente en plus t'as une grosse faiblesse eau et plante, tu te prend un combo deffenssif moyade/noacier t'es dans la merde, Tyranocif et rhinastoc dans la meme equipe...pourquoi? prend l'un ou l'autre mais dans ce cas je te conseil d'avantage tyranocif Ton equipe peut- etre efficace contre les joueurs lambda, mais contre un mec qui a taffé ça team et créer une synergie dans sont équipe tu risque de pas mal dégusté, tes pokemons ne sont pas assez varier, des faiblesse récourente d'ou un probleme de compabilité qui peut te retrouvé dans des situations délicatent Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkaxou Posted January 27, 2013 Share Posted January 27, 2013 merci mais je compte remplacer mon tyranocif par un milobellus ou un elekable et mon dracolosse par un lucario Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 28, 2013 Share Posted January 28, 2013 comme t'as deja lokhlass qui est un exelent pokemon eau, je te conseil plutot elekable meme si je soutien que je garderais Tyranocif car c'est un des Pokemon les plus puissants, Lucario c'est un peut compliqué car c'est un pokemon qui demande de la maitrise la ou dracolosse est vraiment une valeur sur avec des resistances plus qu'interressante, lent mais possede un move de soin et des grosses stats, mais Lucario a un role de Finisher en raison de ses attaques a haute priorité, le fait de pouvoir faire des degat autant sur le special que sur le physique et ses stats defencif risible, persos j'utilise plutot Fulguris comme finisher mais c'est vrai que c'est une bonne idée d'en placer un dans l'équipe vue ton probleme récurent de faible vitesse, mais virer dracolosse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkaxou Posted January 31, 2013 Share Posted January 31, 2013 merci mais je pense que la composition de monb equipe faudra que je la refasse parcque je vai avoir une arriver des pokemon puissant (carchacrok,drattak,kaimors,oniglali et raichu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest akram Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 les versions pokemon auquel j'est joué (et j'y jou tjr *-*): -emraude -rouge feu -vert feuille -jaune -Rubis -Saphir -perle -equipe de secour Rouge :noel: mon pokemon préféré c'est "Dracaufeu" :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted February 1, 2013 Share Posted February 1, 2013 Je me suis souvent demandé comment Dracaufeu pouvait bien arriver à voler. Quoi que si l'on regarde Dracolosse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Autier Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Vivement les remakes de Rubis/Saphire :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted February 6, 2013 Share Posted February 6, 2013 Bonjour à toutes et à tous :D Voici un petit lien sans rapport avec la next gen mais on ne peut pas passer à côté d'un hommage :gni: EDIT : Problème de lien, il faut cliquer sur l'onglet INSOLITE http://www.pokebip.com/pokemon/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Moi j'ai joué à : Emeraude Vert Feuille Rouge Feu Diamant Perle Noir Blanc Equipe de secours bleue Pokémon Ranger Argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urologos Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 Perso j'ai joué à (et je les ai encore): -Jaune. -Or. -Cristal. -Rubis. -Saphir. -Emeraude. -Rouge Feu. -Equipe de secours rouge. -Perle. -Ame d'argent. -Blanc 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 10, 2013 Share Posted February 10, 2013 J'ai joué a pokémon sur toutes les platformes Il me reste la jaune et la rouge, la crystal, la rubis et saphire, platine, ame d'argent, coeur d'or, blanche, noire, blanche 2. Desfois je joue sur rom a pinball et stadium Sinon la colossum je l'avais fini a 100% ... et c'était très long ... Voila ca doit être un peu tout A oui j'ai jamais essayé poképark, mais bizarrement je ne m'en sens pas outré QUi se souvient de Snapshot ? : p (alias pokémon snap) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted February 12, 2013 Share Posted February 12, 2013 Pas moi. Moi mes pokémons préférés sont : Bulbizarre Vipélierre Salamèche Kaiminus Pikachu Et je crois que j'en oublie mais ce sont les principaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts