taboo69 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Ouais. Ca fait penser au tamagochi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Ouais. Ca fait penser au tamagochi x) c'est pas tout à fait pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 moi j'ai un copain il avait un spiritomb avec garde mystik il était PRESQUE invincible. donc il tuait tout le monde mais moi je suis arrivé avec dracaufeu et ce qui est étrange c'est que crocs feu sa touche alors que normalement les attaques ne le touche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoga Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 sinon dans le genre il y a Dragon Quest Monster Joker ou bien la série des shin megami tensei comme l'excellent devil survivor sur DS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 moi j'ai un copain il avait un spiritomb avec garde mystik il était PRESQUE invincible. donc il tuait tout le monde mais moi je suis arrivé avec dracaufeu et ce qui est étrange c'est que crocs feu sa touche alors que normalement les attaques ne le touche pas Un pokemon comme ce spiritomb avec garde mystique est à mon avie de la triche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ombraura Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 Tout les coups sont permis quant a mon équipe les deux types de pokémon que j'ai dans mon équipe sont oposés ténebre bat psy et encore ces deux types ont pas beaucoup de type qui leur résiste alors en match double alors a je vous raconte pas et puis dans mon équipe j'ai lucario qui est un pokémon de type ténèbre/combat ou sinon en match double j'utilise comme duo mentali/noctali et mewtwo/lucario. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 moi en match duo j'utilise darkrai/mewtwo et drattak/dracaufeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoga Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 moi j'aime bien les pokémons qui lancent des états anormaux du genre sleep ou bien des entraves électriques, des trucs qui vont empêcher l'autre de se battre correctement, après ça tu utilise des attaques du genre de vampi graine ou méga sangsue et tu te soigne en tapant. à la base je hais me battre contre ces pokémons alors je me dis que les utiliser soit même c'est aussi énervant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 moi j'aime bien les pokémons qui lancent des états anormaux du genre sleep ou bien des entraves électriques, des trucs qui vont empêcher l'autre de se battre correctement, après ça tu utilise des attaques du genre de vampi graine ou méga sangsue et tu te soigne en tapant.à la base je hais me battre contre ces pokémons alors je me dis que les utiliser soit même c'est aussi énervant. c'est une bonne stratégie que tu utilises, la defense, le soin, et l'attaque en meme temps. Stratégie digne d'un gamer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoga Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 oh oh que de compliment, merci :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 mais de rien peu de personne établissent des stratégies interressante comme celle ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 moi je privilégie l'attaque spéciale c'est pour ca que J'ADORE le type feu (vive Dracaufeu,Typhlosion,Braségali et les autre !!! :diable: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 cela ne doit pas etre tres dure de te battre il suffit de prendre 3 de type eau, 2 de type sol, et 1 de type roche et le tour est jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 pour le type sol je prend dracaufeu,pour la roche braségali et puis pour l'eau je fait une petite entorse et je prend dracolosse avec fatal foudre et danse pluie Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 touché coulé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 vous avez enendu parlé de missingo Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 non c'est quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 en fait c'etait un bug qui etait present sur les premieres versions de pokemon. il pouvait apparaitre sous forme de spectre ou même de ptéra squelette mais il y a un article + détaillé ici: http://www.pokepedia.fr/index.php/MissingNo et un sur les "pokemons" bugs ici: http://www.pokepedia.fr/index.php/Pok%C3%A9mon_bug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 ah et sur bug city: http://www.pokepedia.fr/index.php/Bug-ville Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 c'est vraiment pas mal comme truc ça merci pour l'info docteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 26, 2009 Share Posted September 26, 2009 de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skyfrost Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Moi j'ai que jouer au ancien a rouge,bleu,jaune,or,argent je connaissai pas missingo merci the doctor même si maintenant sa me sert a rien, tout mes jeux on eu un probleme de sauvegardedonc hop a la poubelle. Mais la j'ai recommencer a jouer a version rubis si tu as un truc comme missingo ou autre n'hésite pas a me le dire stp merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mopmop159 Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 tous le jeux po :noel: kemon son cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 je l'ai eu missingo mais cela ne marche que sur la version anglaise et japonaise,il peut apparaitre aussi deformer en forme de pixel bizzare tenez tous les beuge de la version bleu,rouge et gaune il y a des beuge exelent: http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1 ... e/secrets/ surtout celui de mew que j'ai eu aussi. Moi les version qui me reste sont: -bleu -jaune -saphire -emeraude -platine et les autres sur ds je ne me rappelle plmus car j'ai pas ma ds sous la main. Mais j'ai passez des super moment en primaire à echanger dans la cour de recre mais j'ai utilise beaucoup de pognon quand j'y pense aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psyko Posted September 27, 2009 Share Posted September 27, 2009 Moi j'avais former une super équipe quand je jouais a la version rouge : -Dracaufeu -Alakasam -Ectoplasma -Artikodin -Elector -Mewtwo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts